Je recherche l'entrée de cette abysse que j'arrive plus a mettre la mains dessus, si quelqu'un peut m'aider ;)
vingt-douze
Niveau 5
07 juillet 2010 à 03:17:19
c'est bien la premier abysse si c'est elle alor elle se trouve la ou tu a trouver l orbe de tour si je me souvien bien. quand tu va arriver il va y avoir un cinématique ou des paysen rentre dans un hemm... structure divine...(c'est pas vraimen clair mais je ne c'est pas commen sa s apelle ) c'est la
alex-cash
Niveau 2
07 juillet 2010 à 16:59:42
merci, j'ai réussi a trouver en faites, c'était tout bête ^^' par contre c'est ou l'entrée de la déesse mère ? ><
alex-cash
Niveau 2
07 juillet 2010 à 17:02:46
Et y'a un truc que je comprends pas, faut bien tuer 10 elfes pour que la corruption augmente ? j'en ai tuer une dizaine a verteselve avec les larbins bleu mais toujours rien, c'est des autres elfes ou alors ce n'est pas que 10 elfes ??
vingt-douze
Niveau 5
07 juillet 2010 à 18:17:58
non toi tu a tuer des elfes fantome c'est pas bon tu devra tuer des vrai efles que tu trouvera quand tu sera randu aux nain
vingt-douze
Niveau 5
07 juillet 2010 à 18:21:33
si non pour "la déesse mère" tu parle bien de la satue si c'est sa alor tu la trouve 2X une a verteselve ou tu voix perle et kahn la voler et une autre quand tu est dans la forteresse des nain
kevintuu
Niveau 2
22 décembre 2010 à 12:37:48
moi je suis bloquer je trouve pas l'abysse des douces colline j'ai ete voir partout j'ai pas trouve la porte