CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer

Quenquen
Quenquen
Niveau 6
05 octobre 2008 à 20:19:20

je suis bloquer la ou il y a le serpent et faut avec nos larbins bleu tourner une roue sauf que quand j'envoi mes larbin il se font bouffer et quand je met un oeuf a coter du serpent j'ai pas assez de temps pour tourner la roue ( cela se passe dans les égout du pic paradis )
certain dise que c'est plus facile avec le sort de lenteur mais je ne le trouve pas aidez moi SVP

Overlord3000
Overlord3000
Niveau 3
06 octobre 2008 à 15:54:46

Salut
Tu n'est pas obligé de tourner la roue tout de suite il faut tuer le serpent avant après tu aura tout le temps pour la tourner,et utilise les oeufs pour attiré les piafs sur le serpent.
a+

Quenquen
Quenquen
Niveau 6
06 octobre 2008 à 17:34:36

sauf que je vais etre perdent car je vais peut etre le battre mais en y laissant combien de larbin bleu aussi, et est ce que c'est normal qu'arriver a ce stade du jeu qu'il me manque le sort de lenteur j'ai déja débloqué les 4 partit principal de la carte je n'ai pa encore visiter le domaine des nains répondez moi vite SVP

Quenquen
Quenquen
Niveau 6
06 octobre 2008 à 22:49:37

SVP répondez moi je c plus quoi faire !!! :snif:

Overlord3000
Overlord3000
Niveau 3
07 octobre 2008 à 07:56:34

J'vais essayer de trouver le sort,le domaine des nain c'est la suite,mais tu peut le faire avant car y'a pas d'ordre dans le jeu.

Quenquen
Quenquen
Niveau 6
07 octobre 2008 à 10:10:11

ouais je c'est qu'il y a pas d'ordre mais envoyer des larbin bleu pour tuer le serpent c un peu de la merde car il en bouffe 3 en meme temps et avec l'oeuf et les oiseaux sa marche pas dés qu'il chope un oiseau les autre reste pas pour ce battre avec le serpent donc la je suis vraiment bloquer et sa me soule si quelqun pouvez m'aider dans les détails SVP

SireMassacre
SireMassacre
Niveau 2
09 novembre 2008 à 19:30:37

j'ai trouvé le sort de lenteur super tot dans le jeu, avant de tuer les licornes de verteselve, mais je suis dsl jme souviens absolument pas de l'endroit ou il était... bonne chance !

grospolina78
grospolina78
Niveau 4
10 novembre 2008 à 09:32:41

Le sort de lenteur se trouve dans les Douces Collines, à côté du village d'Abondance. Il y a 3 ponts-levis dans ce niveau : le premier mène du côté de la Forêt de Verteselve, le deuxième permet d'entrer dans le village et le troisième permet d'accéder au village halfelin. C'est juste de l'autre côté de ce pont que se trouve le sort.

Pour ce qui est du triton, il est impossible de le tuer à ce moment-là, puisqu'il faut passer de l'autre côté de la porte pour ce faire et que celle-ci est ouverte par la roue en question.

La technique classique consiste à envoyer un larbin bleu prendre un oeuf dans le nid et lâcher celui-ci au pied du triton. Il faut aussiôt envoyer 12 autres larbins bleus sur la roue, sans attendre que le premier soit revenu et que les oiseaux aient atteint l'oeuf, car il leur faut un peu de temps pour atteindre la roue. Les larbins vont tourner la roue pendant que le triton s'occupe des oiseaux, il faut juste les rappeler après qu'il ait fini. Il est possible de s'aider du sort de lenteur, personnellement je ne m'en sers pas.

Une autre variante consiste à se passer des oiseaux. Il faut assigner un seul larbin bleu à un étendard de garde et déplacer celui-ci au pied du triton, tout en envoyant parallèlement 12 larbins bleus sur la roue. Ils tourneront la roue pendant que leur congénère se fait sacrifier, à moins que tu n'arrives à jouer au "toreador" avec cette offrande : tu maintiens l'étendard vérouillé avec L2 et tu le recules dès que tu vois le triton chargé, pour ensuite le rapprocher dès qu'il se recule. Tu captes ainsi son attention pendant que la porte s'ouvre.

La vidéo du moment