CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LaRiGoLaDe LaRiGoLaDe
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:37:18

Si dans la mine ou dans la cave a biére il y a un autre passage a coté du grand ascenseur en bois :ok:

asquall13 asquall13
MP
Niveau 2
19 novembre 2009 à 23:01:19

bonjour comment battre le boss final des abysse infernal (dieu oublier) merci

blondie13 blondie13
MP
Niveau 1
20 février 2010 à 18:01:10

Bonjour! bONjour!
Alors j'en ai marrrrrrre! Mais j'en ai marre!!!! D'ailleurs je me demande si ce n'est pas un bugg du jeu :
Je possede 4/6 racines.
Je me trouve dans les ruines des elfes devant une marre d'eau où de l'autre coté se trouve une manivelle et l'entrée du crane. J'ai envoyé mes larbins bleus en vérouillant la manivelle, j'ai même essayé manuellement avec un étendard et c'est impossible!!!! Ils n arrivent as jusqua la manivelle! Pourtant i y a des racines d'arbres donnant acces à l'eau!

Merciiii d'avance

GordonFreeman1 GordonFreeman1
MP
Niveau 2
30 juin 2010 à 16:15:05

Ou se trouve l'abysse des collines dorées?

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:35:43

Bonjour, je bloque lorsque je dois attraper la fille du désert.J'arrive pas a l'attraper. Aidez moi car sa fait 1 ans que je cherche et j'arrive toujours pas. :merci:

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
04 juillet 2010 à 07:23:13

il faut bloquer tous les passages ou la fille passe avec quelques larbins (avec un poteau de garde que tu pose avec touche triangle)
perso j'ai du en poser 6 pour fermer tous ses points de repli

et comme j'ai juste laissé le couloir principal ouvert pour la forcer a aller vers la pierre de teleportation elle a ete obligé d'aller dessus

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 10:45:57

Mais j'ai déja essayer mais elle reste planter a coter des larbins et je ne se pas aussi comment détruire les barrières d'os car j'ai pris un insecte maiis il explose avant d'arriver au barrière.Ou peut-on le trouver. :svp:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:11:25

Comment fait t-on pour battre l'homme de main de kahn (le gros balèze avec sa massue) au pic du paradie car j'envoie tous mes larbins pour l'attaquer mais il se font tous détruire en 1 seule coups.Réponder moi vite
:svp:

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 03:11:27

le gros baleze a la massue c'est kahn lui meme si je me souvien bien :(
il parle a la 3em persone et saut en l air des fois pi écaser tes larabin :question:
si c'est lui envois lui des vert pour lui sauter dans les dos normalment sa marche. oubli pas de les placer sur un pied detale(en hauteur) pour que sa marche :ok:
si sa ne marche pas explique moi en détaille tout sa qui sa pass pour que je me re situ dans le temps du jeu

en espérant t avoir aider :ange:

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 03:12:55

pied d'estale :honte:

dsl double post :hap:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 09:39:59

Mais le problème c'est que qu'en tu doit affronter kahn la 1er fois il n'y a que des fosses a larbins brun et rouges alors qu'en j'avais plus de vert et bien j'ai pris les rouges et les bruns sauf que chez les bruns il y a beaucoup plus de perte que chez les rouges.Alors je voudrais savoir comment soit trouver la fosse a larbin vert oucomment le tuer sent trop de dégats. :merci:

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 16:46:01

bon alor si tu le peux aven d aller voir kahan pour la prmier fois prand avec toi de bass une armer de vert comme sa au début du combat tu va avoir ton armer vert pret.

il devrai avoir une fosse de vert cherche un peux aux tour de la zone de combat

si non et bien sa va te coûter cher de vert :-(

bon voila en espérant t avoir aider

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 16:48:07

oups :nah:
si non et bien sa va te coûter cher de vert
sa devrait étre
:d) si non et bien sa va te coûter cher de BRUNS :g)

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:06:44

J'ai trouver les fosses a larbins vert et j'en suis a la 3ème fois ou tu doit battre kahan mais cette fois çi il ne monte plus sur son dos et j'ai 2 bestioles qui arrête pas de me chercher (créature qui appelle les pilleurs)et encore une fois comment le tuer lui et son de zigoto

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 23:03:02

et bien la c'est parille mais tu fait attention a pas aller en desous des créature et tu lance tes vert sur le dos de kahn :-)
si je me souvien bien tu peux égalment tuer les 2 créature quoi moi dans tout mes game je les est pas tuer :fier:

alex-cash alex-cash
MP
Niveau 2
08 juillet 2010 à 15:55:56

plopi les gens, je me pose une question, dans la mine aurifiere, pour que la corruption augmente il faut libéré les elfes avant de tuer la bébéte mais comment les délivrer ?? il n'y a rien pour ouvrir les portes des cachots, ou alors c'est a l'extérieur ??

merci d'avance

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 00:22:55

normalmen tu va arriver a une endoir ou de elfe te submpli de les libérer (remque sa ariive de nombrese foix :honte: ) mais la sa va étre pas un petit cinématique et il va avoir 2 gros limace deven l entré de leur porte. normalmen pour aller afronter les limase sur ton chemen tu va touver une rous a tourner et bien c la :ok:

alex-cash alex-cash
MP
Niveau 2
09 juillet 2010 à 16:02:03

ouep c'est bon merci, j'ai compris le truc ^^ au faites moi je croyais que c'était au début quand on voit la première fois la grosse limace ^^'

vingt-douze vingt-douze
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 19:07:48

a ok :-)

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:48:34

Je suis bloquer au moment ou je doit battre le vieux mage (l'ancien overlord),je ne sais pas comment faire car j'envoie mes larbins dessus et il se font tous tuer.Comment faire?Aidez moi :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment