CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Phoenix_D37 Phoenix_D37
MP
Niveau 6
09 mars 2009 à 19:24:15

ah ok merci ^^

Phoenix_D37 Phoenix_D37
MP
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:16:21

J'ai à nouveau un problème contre Melvin snif ^^. J'arrive dans une salle après les "terrains de golf" si on peut dire ça^^. Mon problème est que apparemment il faut détruire des toutes petites portes, sauf que melvin ne fait que des aller-retours sur une ligne droite, il y a bien un chariot de fruit mais quand je met mes 3 larbins dessus il ne le bouge pas donc voilà si on peut m'aider à comprendre la chose ^^. Merci d'avance

Phoenix_D37 Phoenix_D37
MP
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:09:29

Enfin de compte j'ai réussi à la bouger en maintenant R2 ^^' ( je suis pas une flèche donc bon... xD)
Désolé pour le dérangement ^^

elric14 elric14
MP
Niveau 7
23 mars 2009 à 01:50:15

bonjour j'ai un petit probleme en ce qui concerne le fourneau au pic du paradis, je sais qu'il est au cloaque mais j'ai deja fait tout le tour de l'endroit

un seul endroit met inacessible, c'est juste avant la sortie du cloaque, il y a une barriere de feu mais voila a cette endroit je ne peux avoir aucun rouge et et l'endroit est entoure d'eau donc comment faire pour amener un rouge jusque la?

merci d'avance

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
25 mars 2009 à 23:35:52

Sors du cloaque pour entrer dans la ville, invoque des larbins rouges puis rentre dans le cloaque.

elric14 elric14
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 23:54:24

oui j'ai fini par trouver un peu avant enfait j'etais la entrain de reflechir et je me suis dit mais enfait la solution est tout bete lol comme quoi les truc les plus simples sont pas toujours evidents

j'aimerais vous posez une autre question dans le jeu, comment faites on pour finir a temps le desherbage de la pelouse dans l'abysse du pic du paradis, j'ai ete voir tous les forum traitant de ce sujet rien ne m'a aide, j'ai essaye plusieur technique, j'ai mis 10 larbins dessus et j'ai coupe le son pour pas etre agace en cas d'echec

mais voila j'ai du le faire une bonne trentaine de fois et a chaque fois j'etais a ca de reussir un moment donne j'avais meme cru que j'avais reussi il ne restait plus rien et pourtant tout est revenue

peut on m'explique de maniere simple et precise la technique a adopter pour finir a temps? faut t-il finir le desert de ruboria avant , car j'ai les 3 abysses, sauf celle du pic et j'ai pas encore termine ruboria

je vous remercie d'avance pour vos reponses

JulienDu64 JulienDu64
MP
Niveau 8
26 juin 2009 à 17:06:53

moi je sui bloqué ou il y a rouleuse terre des nains elle a tuée tous mes larbins et je ne sais pas quoi faire je ne lui ai enlevé que meme pas le quart de vie

Mossadzz Mossadzz
MP
Niveau 1
27 juin 2009 à 15:36:54

pourrait-on m'aider pour l'abysse de verteselve. je n'y arrive pas du tout..

JulienDu64 JulienDu64
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 11:58:22

bloquer abysse de verteselve je narrive pas a batre la faucheuse.elle ma tuée 70 larbins bruns 20 bleus 15 rouge et 5 verts.mais sinon vous nauriez pas une astuce pour gagner plus de larbins.merci.

_Chok_ _Chok_
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 00:01:53

salut à tous, je suis bloqué à verteselve.

La ou l'on doit envoyer des bleus activer le tourniquet de l'autre coté du bassin ou se trouve deux elfes.
C'est à gauche d'oberon lorsqu'on est face à lui.

J'envois avec l'étendard de garde sur le tourniquet plusieurs bleurs, rien et lorsque je lock le tourniquet sans étendard ils n'arrivent pas à descendre dans l'eau.
Lorsque j'utilise un étendard et que j'envois les bleus à coté puis que je lock le tourniquet ils n'obeissent pas et reste sur place plutôt que d'aller tourner.

Aidez moi svp ^^

mimin62 mimin62
MP
Niveau 3
03 juillet 2009 à 15:15:44

juliendu64. d ke la faucheuse vien vert toi il fo leskivé et elle sera bloké pendan kelke seconde alor il fo la tué o moment la.je l'ai fai sans les larbins. apres une bombe sera o mileu, il fo ke tu atir la rouleuse vers celle ci, et elle ne fera pas long feu. voila

jokerman17 jokerman17
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 01:45:41

jaimerais savoir ou on trouve le 3 ième haut fourneau pour les armure

Kaka_metal Kaka_metal
MP
Niveau 2
05 août 2009 à 15:56:21

J'ai aussi besoin d'aide au nivo de l'abysse du paradis il faut faire quoi avec les rats et les limace? nétoyer trés vite ? car elle reviennent tout le temp (logique) mais je ne peut rien poser dessus pour les en empécher.

LaRiGoLaDe LaRiGoLaDe
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 19:35:37

Il faut que tu réussisse a exterminer tout en même temps(plus rien sur le plateau) Pour ça utilise des étendars de verts a coté du trou des limaces et tue les rats avec les autres :ok:

Kaka_metal Kaka_metal
MP
Niveau 2
09 août 2009 à 15:14:58

ok thx mais javais réussi

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 20:20:27

j'ai besoin d'aide pour joué a deux lol qui veut?

ID:cojuda

pierre12000 pierre12000
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 13:52:30

sur ps3 moi je peux
ID: pierre6895

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:24:30

bloqué a l'abysse des douces collines, a melvin, il y a un mur fissuré et je pense qu'il faut faire exploser melvin devant, mais comment faire? il va tout le temps au dernier plateau, et comment faire réaparaitre de la bouffe dans les plateau?

HapConspiration HapConspiration
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 07:22:42

Il faut que tu lui cache le plateau du fond comme ça des qu'il a mangé les 2 premiers, tu rappuie sur l'interrupteur de celui du fond et hop le tour est joué :ok:

_-Zedd-_ _-Zedd-_
MP
Niveau 5
23 septembre 2009 à 19:30:39

Bloqué au collines dorées : "Trouvez un passage de l'autre coté de la montagne." j'ai tout fouillé, mine, cave a bière, chateau, ancien temple, aucune issue praticable avec l'Overlord.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment