CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JosS_JosS JosS_JosS
MP
Niveau 2
03 janvier 2009 à 00:57:07

J'ai résolu ce problème ms j'ai un autre problème =P a la terre des nains je ne c pas comment passé de l'autre coté de la montagne =S please help me

666master 666master
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:33:05

salut moi j'ai un problème dans les abysses du pic du paradis...je dois subjuguer les femmes et je sais pas comment faire...y a un autre moyen que de leur cogner sur la tronche ou pas?

amicalement
666master

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
03 janvier 2009 à 22:51:45

Il faut les assomer puis envoyer des larbins pour les porter jusqu'au portail de tour.

JosS_JosS JosS_JosS
MP
Niveau 2
04 janvier 2009 à 19:08:09

Mwa je suis au niveau du desert de Ruboria quand je dois rattrapé l'autre qui saute partout =@ je c pas comment faire pour la rattrapé!! quelqu'un peut-il m'aider

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
05 janvier 2009 à 11:15:50

Le but de ce niveau est de "pousser" la voleuse Perle vers le portail afin de la capturer. Pour cela, il faut bloquer la plupart des accès au "couloir central" qui mène au portail avec des larbins assignés à des étendards de garde. Il faut juste laissé une entrée libre pour y rabattre Perle avec l'Overlord. Celle-ci n'aura alors plus d'autre choix que d'aller vers le portail.

JosS_JosS JosS_JosS
MP
Niveau 2
05 janvier 2009 à 21:53:31

Ok merci beaucoup ca aide =D

kikiki22 kikiki22
MP
Niveau 1
11 janvier 2009 à 15:53:28

slt j'ai poste un sujet avec moi problem peux te repondre

merci

Dr_Mouse Dr_Mouse
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 20:18:20

Bonsoir, je suis bloqué chez les nains, collines dorées.

J'ai deux quêtes "décider du sort des elfes" (mais je ne sais pas où aller, où sont ces elfes ?) et "tuer le chef des nains", mais je ne peux pas entrer dans la forteresse des nains car le pont levis n'est pas baissé, il y a une manivelle de l'autre côté mais je ne peux pas la rejoindre...

J'ai déjà mis mes larbins dans la statue.

J'ai tuer le sire william le noir (le paladin).

Et ça me gave :/

Nnos Nnos
MP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 13:33:32

Des larbins bleus peuvent atteindre la manivelle en passant sous le pont, dans l'eau, j'ai un peu galéré à trouver moi aussi, pas très visible, mais en s'aidant de la mini-carte on trouve.

zorro4 zorro4
MP
Niveau 1
24 janvier 2009 à 12:09:33

bonjour je voudrai savoir ou se trouve toute les racines d' oberon

Badmonkeypox Badmonkeypox
MP
Niveau 1
24 janvier 2009 à 19:09:20

salut a tous!

Je suis coincé dans l'abysse de vertselve (théatre)
Je suis passé dans les coulisses des monstres, je suis allé sur scène pour tapper les elfes comédiens mais rien ne fais, retour a l'acte 1

J'ai juste pu pousser le décors contre le fond, j'ai aussi aperçu un mur que je pourrais exploser mais avec les bombe dans les coulisses du coter des elfes, mes larbin brun ne cours pas assez vite et explose avant d'y arriver...

Que dois-je faire?

merci de votre aide

Crusher18 Crusher18
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:02:48

je me demandait justement la meme chose....... et en plus je deteste vertselve

Niemad117 Niemad117
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 13:35:44

Bonjour, je voulais savoir ce qu'était le cadeau que nous promettait le mec accrocher au babecu (dans les abyss des douces collines) si on le sauve parceque je l'ai sauver, mes larbins l'on porter jusqu'au téléporteur mais je ne sais pas du tout ce que j'ai pu y gagner...

Gaia69 Gaia69
MP
Niveau 4
25 janvier 2009 à 16:16:10

Salut

J'avais une question sur les armes et armures : lesquelles sont les plus puissantes entre kes "uniques" et celle que l'on peut faire avec le fourneau (SPOIL) des nains ?

Merci beaucoup.

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
26 janvier 2009 à 11:06:02

L'équipement d'arcanium est le plus puissant, les armes spéciales s'approcheraient plus de l'équipement de durium, mais avec des fonctionnalités en plus.

zorro4 zorro4
MP
Niveau 1
26 janvier 2009 à 19:46:59

bonjour ou se trouve toute les racines d' oberon

Blaguemerdix Blaguemerdix
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 09:32:29

Bon, pour une fois que j'ai besoin d'aide :
J'ai traversé tous les abysses sans encombre, mais je suis bloqué dans le dernier : juste avant de combattre le Dieu Oublié (je pense), il faut ouvrir sa porte avec tous les interrupteurs... Ma question est : comment faire ? Parce que je n'y arrive pas, j'ai essayé plein de combinaisons ! Et Biscornu me dit qu'il faut chronométrer les interrupteurs, mais comment ? C'est les paysans qu'on peut faire cramer le chrono ?
Merci de me répondre,
Moi
PS : moi non plus je n'aime pas Verteselve... ^^

Blaguemerdix Blaguemerdix
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 10:18:24

En fait, c'est bon,j'ai trouvé. Désolé d'avoir posté ça inutilement...

Phoenix_D37 Phoenix_D37
MP
Niveau 6
09 mars 2009 à 19:09:18

Bonjour, alors moi c'est pas vraiment être bloqué car je peux surement continué sur d'autre chemin mais voilà : Dans l'abysse des douces collines, j'arrive au niveau d'une "maman " citrouille, je la tue, ses petits aussi de sorte de faire le ménage pour atteindre ce qui me semble être une statue qui bouge. Seulement quand je lance un larbin dessus, la statue se " ferme " et je n'arrive donc pas à la porter. Pour info, la statut à une genre de tête de squelette sur elle.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, non pas que ça me bloque mais quand je vois un truc j'aime bien tout de suite le faire et pas le reporter à plus tard ^^ ( j'oublie après xD ).

poussinou_2007 poussinou_2007
MP
Niveau 3
09 mars 2009 à 19:19:48

ce ne sont pas des statues à enlever ; elles servent à faire lever ou baisser les plateaux de nourriture pour attirer Melvin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment