CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver moule épée

Overlord96
Overlord96
Niveau 2
26 août 2008 à 14:36:04

Voilà, ça fait déjà quelques jours que je cherche le moule de l'épée unique, je sais où il est mais je n'arrive pas à l'atteindre, on me dit qu'on doit activer quelque chose qu déploie un mont pour aller dans un endroit vert avec des moutons dans l'abysse des nains,j'ai déjà fini l'abysse. Problème, je sais pas comment on active le truc( levier, rouage... ) on m'a aussi dit que je devais aller dans la brasserie activer un rouage ou un levier, j'ai pas trouvé. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa car je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.

Overlord96
Overlord96
Niveau 2
26 août 2008 à 14:37:46

Désolé, un pont qui amène dans un endroit vert avec les moutons.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
29 août 2008 à 21:41:41

Salut Overlord96,

Alors quand tu arrives dans l'abysse va toujours tout droit, j'entends par cela qu'à l'endroit où se trouvait la statue de Goldo ne prends ni à gauche ni à droite mais tout droit. Tu devrais finir par arriver à un endroit où se trouvent des "maisons" de nains ainsi qu'un escalier où il y a des tables et des chaises. Là tu regardes à gauche et tu tombes sur un "pré" avec les moutons et le dit moule non loin :-).

J'espère que j'ai été assez clair.

Overlord96
Overlord96
Niveau 2
30 août 2008 à 10:10:00

Mais, je dois monter à l'escalier avec la table et les chaises pour y accéder, ou je reste tout simplement en bas? Parce que si je dois monter, je suis bloqué car aucun passage pour aller vers le pré. En tout cas, quand je suis à l'endroit où se trouve la table et les chaises, je ne vois pas la sorte de pont qui est déployé.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 août 2008 à 11:56:13

Ah désolé alors, j'avais oublié qu'il fallait activer quelque chose pour déployer le pont alors j'ai refait un tour de l'abysse et les seuls trucs activables que j'ai trouvé ce sont les leviers "tête de mort". Les as-tu tous activés ? (certains ne servent qu'à faire apparaître une couronne en or pour attirer les nains)

Overlord96
Overlord96
Niveau 2
30 août 2008 à 17:21:10

Ok, merci, denière question, où sont tous les leviers "têtes de mort"? Merci de tes réponses qui m'ont été précieuses.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 août 2008 à 17:46:36

De rien mais en fin de compte t'es pas plus avancé qu'avant mes réponses ^^ car je ne suis même pas sûr qu'activer les leviers "tête de mort" va faire apparaître l'escalier :doute:

Sinon les dits leviers sont un peu partout dans l'abysse, je me rappelle qu'il y en a dans le "labyrinthe des escaliers" mais le reste je sais plus. Le mieux est que tu refasses un tour de l'abysse, et vu que tu l'as terminé tu seras tranquille car il n'y aura plus que 3 ou 4 ennemis.

Voilà désolé de pas pouvoir t'aider plus précisément :desole:

Overlord96
Overlord96
Niveau 2
30 août 2008 à 18:59:01

Ok, merci, j'aissaierai sûrement demain, encore une fois, merci de tes réponses.

asampo
asampo
Niveau 1
01 septembre 2008 à 18:25:02

slt, dans l'abysse doré lorsque tu es face à la statue de goldo, a droite se trouve les puits de couleur pour les larbins avance toi vers eux et un chemin monte tout de suite à droite, prend le, tu va arriver sur des grandes racines qui bougent, juste avant elle il y a un chemin qui pars à gauche, prend le, tu verra une première tête de squelette, continu et regarde bien à droite il y a un petit passage avec encore une tête de squelette, c'est celle la qui active la plate-forme pour aller chercher le moule de l'épée sanglante...

Overlord96
Overlord96
Niveau 2
10 septembre 2008 à 16:08:20

Ok, merci, c'est bon, je l'ai trouvée, merci de vos réponses.