CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]tuer Khan

frisson08
frisson08
Niveau 2
28 juillet 2008 à 20:10:27

Salut a tous alors pour ceux qui serait arriver la je cherche un moyen de passer ce .... de niveau ou il faut tuer Khan (géant avec une grosse masse et employeur de la voleuse)cela fait plusieur fois que je me fait tuer alors qu'il ne lui reste que peu de vie,le probleme ce n'est pas de le tuer mais de le suivre et de courir apres lui au travers de la ville sans se faire tuer,chaque fois je me fait tuer casi a la fin,et chaque fois je doit recommencer et ca m'énerve vous n'aurier pas un truck pour soit sauvegarder la partie après l'avoir poursuivi plusieur fois ou de le battre facilement sans ce faire tuer sois et ses larbin en trop grande quantité ?? voila avis au connaisseur.......

frisson08
frisson08
Niveau 2
29 juillet 2008 à 17:06:24

Bon je vois que personne ne ma répondu donc j'ai fait ma petite recherche et voila ce que j'ai trouver :

Pour tuer Khan il faut utiliser les Larbins rouge et vert que vous dever poster sur les plate-forme (en hauteur quoi^^) pour distraire son attention puis vous meme aller par en bas pour le frapper dans le dos a l'aide de vos sort de boule de feu ou au corps à corps après lui avoir fait perdre plus ou moin 1/3 de sa vie il s'enfuit ne le poursuiver pas de suite profiter en pour tuer les assassins et les gardiens(les grosse bebete qui vole ^^) ainsi que les décors pour récupérer de la mana et de la vie un fois fait continuer d'avancer en tuant a chaque fois les monstres qui sont sur votre chemin pour éviter qu'il ne vous ratrappe pendant que vous combatter khan . la 2eme rencontre quand a elle se passe près de l'entrée ou des gardiens ne cesse d'invoquer des assassins donc envoyer quelque Larbin pour distraire Khan pendant que vous tourner la roue a gauche pour fermer le pont levis , une fois fait tuer les assassins puis revener a Khan qui quand vous l'aurai de nouveaux fait perdre 1/3 de sa vie va se réenfuire profiter de se moment de répit pour trouver de la vie et de la mana dans les tonneaux coffres etc... puis continuer la poursuite tuer tout les assassins et récupérer des larbin grace aux puits qui se trouve près du derniere endroit de combat , mais attention car il y a des Gardiens qui sont également de la partie tuer les avant de vous en prendre a Khan puis refaite la meme appration que par le passé placer vos Larbins sur les plates forme une fois Khan K.O il ne vous restera que le coup de grace a lui porter et voila.

ps: pour ceux qui veulent des tuto du jeux contacter moi.

balaie
balaie
Niveau 7
18 octobre 2008 à 15:34:57

merci beaucoup

La vidéo du moment