CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui est là?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 00:27:07

des survivants ici ? sur ce jeu?

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:34:18

Oui, y a moi et ma soeur, tu vois?

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 01:40:46

cool mdr !!! tu joues souvent Kmel trophy?

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 01:44:36

dis kmi il se dirait que D.Job aurait tenu des propos sur un éventuel warhawk remasterisé sur PS4 t'es au courant?

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:28:12

Tu devrais être au courant le premier, si j'ai bonne mémoire c'est bien toi y a quelques années qui avait connaissance du développement de starhawk bien avant son annonce officielle, t'avais un contact d'après ce qui se disait... Donc tu devrais savoir mieux que nous pour warhawk 2.

Mais j'te confirme que la rumeur circule, y a beaucoup de gens (français ou étrangers) qui me présentent déjà des jaquettes de warhawk 2, des infos, etc...

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 16:04:06

ben oui et apparement mon contact était bon , n'est pas? et en plus j'avais précisé que lightbox le déveloperait , merci de me rappeler mais je ne veux pas jubiler là dessus on s'en tampone je ne suis pas là pour ça , et oui D.Jobe aurait laissé entendre ça sur twiter. Vous avez une team de fr sérieux ? Quand je dis sérieu je ne parle pas de niveau de jeu , mais qui sait faire autre chose que de s'engueuler! Si oui ben suis partant....

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 16:14:01

“n'est ce pas” désolé , si j'arrive à mettre la main sur quelque chose de sérieu je ferais un post , bon dimanche

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 18:35:25

j'ai besoin d'une éloge présidentielle, , j'ai encore fais une série de 18 frags et 73 points d'équipe cette après midi j'en ai marre j'y arrive pas

O-titix-O O-titix-O
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 20:35:10

coucoucou les gros (ludo et cochon) :hello:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:36:25

Pont du nord côté bleu serveur 24 joueurs.

Tu pris pour avoir un appui aérien de façon à te concentrer sur le jeu au sol, tu défends.

Tes armes: Jumelles, roquettes, mitraillette et biozone.

Concentres toi sur les 10 frag à enchainer dès le début de partie, même si ça te prend du temps. Le but c'est de fraguer intelligemment, privilégie le frag d'un tank en amorce de ton camps plutôt que 2 frag de mec en jeep (par exemple).

Faut que tu contrôles une partie de la zone de jeu depuis un point duquel tu es très peu prenable. Côté bleu sur la colline de gauche à côté du pilonne, c'est une super place, biozone + roquettes pour repousser les avions, faut pas attendre qu'ils te repèrent, faut soutenir le plan aérien dès que t'en as l'occasion.

Les jumelles réapparaissent toutes les 3 minutes, tu dois être dessus à chaque fois. Après avoir utilisé une paire, tu as juste le temps d'aller à pied chercher le roquette le plus proche, tu peux recharger le biozone à côté si nécessaire, si qu'il faut savoir c'est qu'après une frappe aérienne, t'as le temps d'aller à pied au roquette, reprendre la jeep qui se trouve plus ou moins en face des roquettes et revenir à la colline juste au moment où ta 2eme frappe sera possible. :ok:
Dans le timing de la partie, ça peut faire des points en plus de calculer ce genre de détails.

Depuis la colline tu dois pouvoir anticiper les véhicules en approche, quand c'est une jeep qui te passe devant, ne la plombe pas, 99% des joueurs qui veulent le drapeau ne te calculent pas si tu leur tires pas dessus.
Attends qu'il prenne le drapeau et bute le, t'es sensé prendre pas mal de points d'équipe si tu gères 30 minutes comme ça.

Pour les drapeaux ennemis, depuis la colline tu peux éventuellement repérer un équipier qui ramène le drapeau à pied (ou mieux, anticiper qu'il va se retrouver à pied rapidement) et t'es sensé voir de suite si c'est un noob. (juste à la façon dont il bouge lol).

A partir de là, tu reprends ta jeep (celle que t'as prise avec les roquettes, tu arrives vers lui, tu le klaxonnes pour lui montrer que tu l'aider, et une fois en confiance tu le cartonnes en dommage collatéraux, tu prends le flag et tu fais 25 points d'équipe.

Ta partie se résume à défendre, naviguer entre les jumelles, la défense du drapeau et le soutien anti aérien qui rapporte des frag et aussi des points.

Même si ton niveau individuel le permet pas en théorie, avec ce genre de méthodologie t'es sensé aboutir (un jour ou l'autre :rire: ) à la réussite. :ok:

O-titix-O O-titix-O
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 20:55:13

sauf que je m'en branle si il ya superiorite aerienne c plie,pont du nord me fait vomir une carte de merde pour soumis

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:10:17

C'est pour ça qu'on appellerait ce que je présente comme étant "un cas de figure". Donc si y a supériorité aérienne t'es pas dans l'exemple... :hum:

Et pour te donner une autre astuce quant à la supériorité aérienne adverse, quand personne défend les airs, faut plus aider, faut faire tes points au sol, une fois que pleut le air troop, t'auras des dizaines d'occasions de choper un porteur de drapeau, la partie devient tellement déséquilibrée que tu peux péter un nombre de points incalculables en t'occupant juste des joueurs au sol. Et surtout sur pont du nord...

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 04:33:06

ah ben mieux encore!!!!84 points d'équipe mais mort à 9 frags arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh je vais dormir 4h du mat , c mort pour ce soir

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 04:34:15

salut titi bien ou bien?

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 12:50:14

heurese surprise ce matin , CTF lg3 remit en service!!!!

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 13:48:43

jy ss allé hier 3mec team hawk et un pelo au sol et de mon coté nous etions deux , puis le 4 eme a décolé de tete filip6 1min30 après mon arrivé ecran noir :hap:

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 18:55:01

bizarement quand tu en prends plein le fion, ça ne frise jamais MDR

[gdjd] [gdjd]
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 22:16:05

Groludo03 Voir le profil de Groludo03
Posté le 1er décembre 2014 à 18:55:01 Avertir un administrateur
bizarement quand tu en prends plein le fion, ça ne frise jamais MDR

:rire:

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 1er décembre 2014 à 13:48:43 Avertir un administrateur
jy ss allé hier 3mec team hawk et un pelo au sol et de mon coté nous etions deux , puis le 4 eme a décolé de tete filip6 1min30 après mon arrivé ecran noir :hap:

et moi quand je suis arrivé j'ai pris un tow sur la gueule 4vs1 :hum:

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 23:02:07

je viens de le faire deux foix de suite et toujours rien , je vais me mâcher une bourse bordel MDR

GROLUDO03 GROLUDO03
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 23:02:59

146 points et une série de 18 arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment