Kmi, ce que j'essaie de vous expliquer, c'est que la majorité des joueurs 1vs1 se barrent lâchement en serveur, vont se réparer au moindre pixel de vie en moins, vont furtiver à gogo et miner comme il faut, et ils ont beau apprendre à faire autrement, sur un serveur on dirait qu'ils oublient tout.
Ce que tu dis n'est valable que pour une infime minorité de pratiquants, car je te garantis que je n'invente rien.
C'est pour cela que je te parle aussi de l'avantager mitigé du 1vs1, je ne l'ai jamais pratiqué, certes, mais quand je vois ce que je vois je suis septique et ça se comprend.
Ok vous apprenez des techniques, mais toi comme les autres, tu vas utiliser le furtif, la réparation, la mine et tout (myhawk était un bon outil pour le montrer) malgré le fait qu'en 1vs1 t'apprends à jouer sans.
Alors du coup, ça revient au même et l'aspect est mitigé.
Pas besoin de 1vs1 pour savoir comment jouer avec un hawk vide, ça on l'apprend en serveur aussi.
Je le redis, j'ai jamais fait de 1vs1, j'en ai visionné, j'ai analysé, ensuite j'ai croisé en serveur des joueur des vidéos 1vs1, et ça n'avait strictement rien à voir.
Techniques différentes, déplacement différents, mais si en face y'a un joueur standard qui sait un minimum anticiper avec un oeil sur le radard et qui switch les items comme il faut, ben le 1vs1 est fortement limité.
J'ai jamais joué en 1vs1 mais j'ai joué en pro, reproduisant même les techniques vues en vidéo, j'ai laissé tomber et me suis concentrer en standard, cherchant comment contrer les pros du 1vs1.
Je m'en sors pas plus mal.
Je ne dis que ce que je vois
Je te félicite pour ton pavé