Ndal je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur, mais par contre, je suis là depuis le premier jour
Explique-moi pourquoi changer de compte?
Moi je n'ai pas acheté le jeu parceque mes potes y jouaient, j'avais prévu de l'acheter day one avec mes potes et c'est ce que j'ai fait
Je ne dis pas que je suis le seul, mais tout le monde n'a pas connu warhawk comme je l'ai connu, sans tous les clowns et les add on
Le tow furtif, chacun fait ce qu'il veut, comme l'épileptique qui vrille non stop en haut, ce que je veux dire c'est qu'il y a des porcs en vol pro, comme en standard, et que le vol pro n'est pas plus valable que l'autre
Si tu me vise en parlant du tow furtif, ça m'arrive de le placer comme ça (comme toi et tous les autres en fait
), mais rassures-toi, la majorité que je pose sont propres
Ben explique-moi pour la dernière 
Je parle bien de la limite décrochage hein.
Des guignols sus-cités j'en vois plein et pas des standards, des vol pro, et ils ne foutent rien d'autres de la partie, t'as beau les descendre ils reviennent faire la même
Cela dit, je préfère encore utiliser ces techniques que d'être un bannisseur compuslif qui supporte pas de se faire owned 
Là pareil, je parle sans en avoir été vraiment témoin, tu m'excuseras, il est vrai que je n'ai jamais mis les pieds sur ton serveur, j'ai juste vu ça sur d'innombrables vidéo Youtube
Toi qui me cherche, pointes-toi une bonne fois pour toutes sur un serveur neutre qu'on rigole, et filme stp