Heu...Je n'ai jamais eu de ps3 à 99 balles
J'ai payé ma ps3 fat 599€ le jour de sa sortie, tu comprendras que j'aimerais lui offrir une seconde vie
Pour la rétro-compatibilité, tu passeras chez moi à l'occaz mettre un jeu ps3 dans ma ps4
Kmi et gdjd, j'ai commandé la pâte thermique (celle à 17€ , je me suis dit que si elle est plus chère elle est mieux
)
Par contre apparemment il faut un décapeur thermique, chose que je n'ai pas non plus car je ne suis pas vraiment bricoleur, mais je peux trouver ça
Franchement, si j'avais une ps3 slim en panne, je me ferais pas iech et j'en rachèterais une idrect
Mais vu le prix de mon bébé, je vais mettre la main à la pâte, si je puis dire noel:
Pour ce qui est des cas soc', je peux te donner des exemples Ndal:
Ceux qui attendent deux ans la baisse de prix d'une console pour pouvoir l'acheter.
Ceux qui attendent que des jeux baissent de prix sur le store ou sortent en Platinum dix ans après pour pouvoir se l'acheter.
Ceux qui achètent un Iphone qui coûte un bras avec leur Rsa mais qui sont dans l'incapacité de l'utiliser quand ils ont pas de Wifi tellement leur forfait Free est pourri.
D'ailleurs pour l'anecdote, y'a quelques années un gars s'est pointé au foot avec un Iphone 4 qui avait l'écran explosé, il l'avait acheté tel que, on lui a demandé pourquoi il l'avait acheté dans cet état, il a répondu: "Ouais mais c'est un Iphone!
"
L'exmple type
Ceux qui flashent leurs consoles.
Ceux qui revendent leurs jeux ou consoles.
Ceux qui achètent des jeux ou consoles d'occasion.
Ce ne sont que quelques exemples de la cassoçatitude
Jerry de ces gens