Ne parle pas de sentiments pelo , t'en as même pas , la preuve t'as même pas su payer l'enterrement de ton père . Tu devais payer avec ton frère et ta soeur et tu t'es barré au dernier moment pour esquiver les payements , meme pour payer t'as pas les cou*lles gigolo .
Déformé de Doche ? 3 personnes me l'ont dit tu nïes encore ?
J'ai la grande gueule derriere mon pc et je l'ai en face et le truc que j'ai en plus c'est que moi j'ai les bras , excuse moi tu dois pas connaître . Pas de bras , pas de couilles ... un RATE quoi !
Sa change pas grands choses les allocs quand il y a plus de 3500euros qui rentrent tout les mois sur leurs comptes , les allocs je m'en sers comme argent de poche , tu veux que je te fais un prêt ?
Mitooo , on me l'a encore dit hier , t'es un gros chomeur , tu passes tes journées a faire quoi sèrieux ? tu te fais pas trop chier . Et le pire c'est que t'es pas crédible
Suffit simplement de regarder les heures a laquelle tu postes tes coms a la con guignol
Tu m'aurais démonté la gueule ? Faudrait déja que tu viennes et que t'arrives a me toucher , a 32 ans sa se passe comment l'arthrite du chômeur longue durée ... trés trés longue durée
Ah oui au faite j'oubliais , meme ta meuf le dit
que t'es un mec qui cherche la merde au gars sur le forum et qu'un jour tu vas te faire démonter la gue*le parce que t'es un lâche
Parole de ta meufe , sa me plairait paaas ololaaaaa
sa se passe comment les scènes de ménage , c'est toi qui prend sur la gue*le ?
Allez je te laisse aller faire ta vaiselle guignol , ta femme s'impatiente , elle va sortir le bâton