CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anonymous is Back ???

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 août 2014 à 00:35:41

Ndal tu le fais exprès ou quoi ?

Au pire moi je m'en tape de ce joueur, j'en ai parlé car visiblement il aime pas les fr et plus précisément de ce forum et j'en ai parlé car il est cité plus haut, et c'est le seul joueur qui m'a envoyé de la m***de :hap:

Même toi dans le message que tu m'as envoyé t'étais correct, c'est dire!

Je me vante pas et je m'en fous, et je ne me plains pas car le air-troop et infériorité numérique fait partie du jeu :ok:

Mais le gars vient pourrir en message après ça, je dois en penser quoi ? :hap:

T'ajoutes à ça qu'il est pas foutu de jouer avec son pseudo qu'on connaît tous et t'as à peu près ce qu'il y a de pire en mentalité sur Warhawk :-)))

T'imagines si j'avais pourri en message chaque joueur que j'ai air-troopé comme un goret et fragué en sup', j'aurais pas fini :hap:

Tu crois encore que je ne joue qu'en mine furtif, tu me connais toujours pas, et tu sais toujours pas de quoi tu parles :-)))

Pour en revenir au WINDFIGHTERS, il suffit que je poste un de ses messages pour que vous deviniez de qui il s'agit :ok:

Je veux dire, même en voulant le faire exprès je peux pas écrire aussi mal, d'ailleurs dans ce poste il est possible qu'il y ait des mots qui ne veulent rien dire, je poste avec mon XPERIA Z et l'écriture intuitive fait ce qu'elle veut et j'ai la flemme de relire :hap:

Le joueur cité plus haut, ça fait longtemps que je le connais :-)))

Pavé César :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 août 2014 à 01:23:24

une question me trotte ? un anglais ecrit ou parle bref anglais mm mal ecrit pour vous autre c est suspect ?
un fr parlant anglais normal quoi ?

jogohan tu c est ce que je pense comme d autre ton vu joué apres tu nous a sorti des lillois ou ect sur 32 , prend tout les mecs de ce forum fou les a 16 ou 24 sur pond du nord tu verra jamais le furtif ni mine et idem pour le air troup et pas que sur une parties

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
26 août 2014 à 02:45:46

Sérieux ndal, tu as de vrais soucis d'orthographe.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 août 2014 à 08:10:24

Ndal, je suis français, et fier de l'être, et je sais écrire français,moi :hap:

J'ai des contacts anglais et si je veux converser en anglais je le fais parceque je sais le faire.

Quand un anglais essaie de m'écrire en français, il fera peut-être des fautes, mais ça se voit tout de suite qu'il confond les mots et qu'il fait des fautes de synthaxes.

Là on a à faire à un français qui se met aglais dans don profile, mais qui est bien français et qui fait des fautes d'orthographe que seul un français illétré peut faire, en fait même un anglais n'écrirait pas aussi mal le français :-)))

à l'occase je posterai un message pour que vous comprenieez :ok:
Enfin pas toi car t'écris pas mieux, mais ceux qui savent écrire comprendront que c'est bel et bien un français :-)))

Pour en revenir au furtif et à pont du nord, sache que je peux jouer sans furtif, je suis pas un blaireau et j'ai appris à jouer selon mes items :ok:
Mais quand je l'ai, je vais pas m'en priver, comme toit et comme tout le monde, si t'as pas compris je l'utilise pas plus que toi, mais bon, y'a que moi qui ai l'honnêteté de le dire ici :-)))

Pont du nord 24, j'y ai joué bien avant toi va, mais il semble que je te l'ai déjà dit :hap:

Je ne viens pas prétendre être le meilleur, mais quand un joueur, lillois par exemple comme tu viens de le citer, vient me pourrir sur le forum en disant qu'il m'a démonté alors qu'en fait c'est moi qui l'ai plié, il est normal que je vienne rétablir la vérité :-)))

Tu sais pas écrire le français, mais je crois que tu ne le comprends pas non plus apparemment :-)))

doche59
doche59
Niveau 10
26 août 2014 à 11:25:03

Au cas où vous ne l'auriez pas compris Win. .. machin c'est Ndal qui est le seul trou de bal à créé des serveur fr 12 joueur encore à l'heure de aujourd'hui , à joué à 4 sur un mec et envoyé des message ?
Ndal !

En plus il est tellement con qui fait un rapprochement au forum ...

Té souvient tu des autres mec Jogohan? Il devait y avoir Jimmy59990 & Winston ou kinder666 ou ...

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 août 2014 à 12:02:55

alors pour info je ne ss plus sur le jeu , je peu prouvé que win.. c est pas moi et jpeu cree 16 blaireaux

c est toi et ton pote tanguy qui joué comme sa , video sisley prouve que mm seul vs4 j ai decoller comme dans les serveurs esp a 6vs1

je rappel aussi que j avais posté j arrete et je vais bien rire des pseudo attribué chose faite

d ailleur tapette tes pas passé me voir tu etait pourtant dans le coin non ? ou tu attend tanguy ? :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 août 2014 à 12:07:08

_jogohan_
Posté le 26 août 2014 à 08:10:24
Ndal, je suis français, et fier de l'être, et je sais écrire français,moi

Là on a à faire à un français qui se met aglais dans don profile, mais qui est bien français et qui fait des fautes d'orthographe que seul un français illétré peut faire, en fait même un anglais n'écrirait pas aussi mal le français

:rire: cte blague et yé fier :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
26 août 2014 à 13:03:31

Ne parle pas du serveur sisley ou tu a eu la chance de me finir avec trois coup d'arc alors que je decollé ( c'est le seul frag que l'on voit )

Parle plutôt des fois où tu a ban parceque même un babouin n'avait pas autant le cul aussi rouge que le tient

On sait tous que tu lâchera jamais le jeu , même si tu nie une nouvelle fois je voit pas 50 mec qui pourrais dire à Jogohan ' test plus fort sur le forum ' alors que l'ont est 6 à être actif en fr sur ce forum .

obrabo
obrabo
Niveau 8
26 août 2014 à 13:33:54

ne te fatigue pas boss , on c tous de koi est capable la gonzesse au trou de balle a 10 euro :rire2: oui capable de tout pour sauver sa face de rat :noel:

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 août 2014 à 13:49:03

j adore ta facon de contourné les choses :ok: dit moi tu me soupsone de cmb de pseudo que je ris :rire: 6 actif cmb ne post pas ? obrabo ta le cul d une taille d une pastèque :ok:

jte parle pas de 3 coup d arc je parle de la parties entière :ok: comme sur le serv bleach jme cache pas jfille pas mon compte :ok:

[gdjd]
[gdjd]
Niveau 7
26 août 2014 à 14:41:22

WINDFIGHTERS :rire: je l'ai vu et j'ai entendu sa voie il est pas du midi plutôt du nord :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
26 août 2014 à 15:35:44

Hé merde il va devoir ce recrée un compte maintenant !

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 août 2014 à 16:05:02

oui sauf que c est pas moi , winfighter real chiche kinder :rire: t en a d autre ? j ai pas que sa a foutre si jdit jlance plus whk c est pour faire un come back 2 jours apres comme toi :ok:
ya rien a gagné a la fin du mois :ok: je ss sur d autre jeux vos avis du petit train jmen bal :ok:

sur ceux continué a me faire rire jme revois dans une classe de guignol :ok: :rire:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
26 août 2014 à 16:18:13

Mais casse toi de là, personne t'aime, tu joues plus, t'as toujours mal joué, t'as une face de con, allé va t-en avant qu'on te crache dessus.

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 août 2014 à 19:41:09

pk ta su joué ta fait 1 parties sans insulté tu te sens aimé ? ouai ben tes vraiment un gros con a le croire , qd jt ai croisé G eu le droit a G du b1 baisé ta mere sa pique rageux :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 août 2014 à 23:05:16

Doche ces pseudos ne me disent rien, après je me souviens que de Windows, à partir du 3e tow air-trop sur ma pomme je me suis dit qu'il en avait après moi et qu'il m'aimait pas :hap:

Ndal, si t'as pas compris, WINDFIGHTERS est un français qui se fait passer pour un anglais :hap:

Ses messages sont du pur illettrisme français :-)))

Je sais bien que tout comme lui tu as des carences en orthographe, mais est-ce que j'ai dit une fois ici que ce joueur était toi ?

Il peut venir sans poster :hap:

Je le redis, je m'en fous complet de ce joueur, et vous savez tous ce que je pense du multi-comptes :hap:

Personne ne te demande rien mais faut que tu viennes chercher quand même :hum:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 août 2014 à 23:11:12

Quand je poste avec mon smartphone je me relis pas et je me fais owned by Xperia Z :hap:

Fais un poste sans fautes au moins une fois :ok:

Tu t'en fous peut-être mais nous ça nous pique les yeux :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
27 août 2014 à 19:15:50

ui jmen fou c pa 1 forum bernard pivot mé de je :ok:
tu comprend tu es meilleur en fr qu in game kel bel jambe :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
27 août 2014 à 23:19:18

Fais attention, à tenir le même discours que l'autre on va finir par croire que c'est toi :-)))

Je suis meilleur que certains et moins bon que d'autres, c'est comme ça, je m'en fous et ça m'empêche pas de dormir :ok:

Par contre quand je vois des posts qui me font saigner les yeux tellement y'a de la carence scolaire, là je suis un défenseur de la langue française, car elle est bien maltraitée ici :hap:

Le pire, c'est que tu fais pas exprès :hum:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
28 août 2014 à 07:59:31

Je ne peux laisser personne qui ne m'a pas testé juger de mon niveau :hap:

Encore moins les bannisseurs compulsifs, qui, de plus, critiquent les items qu'ils utilisent comme des gorets :hap:

Je ne cite personne hein :hap:

La vidéo du moment