Ndal, je suis français, et fier de l'être, et je sais écrire français,moi
J'ai des contacts anglais et si je veux converser en anglais je le fais parceque je sais le faire.
Quand un anglais essaie de m'écrire en français, il fera peut-être des fautes, mais ça se voit tout de suite qu'il confond les mots et qu'il fait des fautes de synthaxes.
Là on a à faire à un français qui se met aglais dans don profile, mais qui est bien français et qui fait des fautes d'orthographe que seul un français illétré peut faire, en fait même un anglais n'écrirait pas aussi mal le français
à l'occase je posterai un message pour que vous comprenieez 
Enfin pas toi car t'écris pas mieux, mais ceux qui savent écrire comprendront que c'est bel et bien un français
Pour en revenir au furtif et à pont du nord, sache que je peux jouer sans furtif, je suis pas un blaireau et j'ai appris à jouer selon mes items 
Mais quand je l'ai, je vais pas m'en priver, comme toit et comme tout le monde, si t'as pas compris je l'utilise pas plus que toi, mais bon, y'a que moi qui ai l'honnêteté de le dire ici
Pont du nord 24, j'y ai joué bien avant toi va, mais il semble que je te l'ai déjà dit
Je ne viens pas prétendre être le meilleur, mais quand un joueur, lillois par exemple comme tu viens de le citer, vient me pourrir sur le forum en disant qu'il m'a démonté alors qu'en fait c'est moi qui l'ai plié, il est normal que je vienne rétablir la vérité
Tu sais pas écrire le français, mais je crois que tu ne le comprends pas non plus apparemment