CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut kmi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
YothekilI1000 YothekilI1000
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 18:12:44

Gdjd, je vois ça :)
Obrabo peaaaace
Ok kmi. Tu peux voir la demande de johnjohn sur le groupe facebook starhawk clan battle. Tu pourras y voir le cassage, « salut tu hait kmi donne la photo », « kmi je ne le hais pas c est pour moi le meilleur pilote fr que j ai rencontrer dessus » ( en gros le resume ).
Salut les gars!

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:53:24

J'ai pas facebook ni twitter, :ok:

Tant mieux si il me fait de la pub, j'vais t'envoyer mes coordonnées bancaires si y en qui veulent m'envoyer de l'argent.

Non sérieux j'm'en tape, si j'pouvais mettre du sperme sur ma télé et le voir couler sur vos écrans plats je le ferais tellement j'm'en tape :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:33:22

t es le no 1 a sortir des conneries kmi fesais peu etre [ peu etre ] parmi les meilleur fr ss furtif il es devenu quoi ? Comme toi au bout de 8arc bann , je respecte les plus fort ou equivalent , jme prend du 3/4/5/6 [esp] vs moi le meilleur ou les a l epoques pourtant j apprecie aucun des 2 doche lafouine kmi a etais une blague ambulante insultant les gens car en 4vs2 il mangé idem pour toi skizo ou the spartiat m enfin daube vous etes vs y resterais

Obrabo Obrabo
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 00:49:04

sa lui fait telement de mal de voir qu on ne parle pas de lui d ailleur qui la fait :rire2: qu il a besoin de la ramener :fou:
le toutou a tous le monde qui je profite est le n 1 du ban fr et peut etre du monde :gni:

comme je c que tu va venir la ramner je t attend sur mon parquet haha evolue , depuis 7 ans tu galerre a faire la difference entre le jaune et le vert pfff alle noob , vien raconter tes mensenge

:rire2:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 06:06:56

de quoi tu mparle sale chevre jt ai you tubé en 2vs1 et ta pas foutu faire un ratio de 1 ta kiffer mon tow en furtif , comme ds toutes autres rencontre .... le jour ou ta cree avec pdal souviens toi jss venu avec noobrabo ta fait quoi ? suicide suicide suicide bann , je bann ceux qui gltch et les campouze meme le pélot comme toi jl ai ejecte pas m enfin daube tu es tu y restera , jte repete pour m envoyer tes messages pourri ta mon psn si tu te sent chaude ,
je ne fait pas parti des no1 et rien a carré du con j ai pas chialé qd un topic a ce sujet et sorti ou tu y passé pour un inconnu :rire:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:02:22

ndal59 mais pk t'es tjrs là à parler comme si t'avais eu un niveau ne serait-ce un seul jour dans ta vie? T'as tjrs été une merde liquide issue d'une diarrhée, je te le dis encore une fois puisque tu fermes ta gueule uniquement quand je prononce ces mêmes mots :d) Viens en 1vs1 je vais claquer ton cul une bonne fois pour toute, sinon ferme là, parce que tout le monde sait sans exception que t'es une merde volante, tu te rend à quel point tu fais le chaud alors que tu vaux rien et que tu le fais devant tout le monde? Tu te rend compte le guignol que tu es?

yothekill :d) me dis pas que c'est toi Supa Ghost parce que je vais te déchirer à un point tu n'imagines même pas, je vais te pourrir la vie que ce soit toi ou pas d'ailleurs. ça fait 2 ans que j'ai vu johnjohn, je me fais trahir par supa ghost pour une paire de jumelles (team NME) et aujourd'hui je commence à démonter le cul de supa ghost et qui arrive? johnjohn... et qui m'en parle alors que je savais même plus que ce mec existait: TOI. J'vais te démolir pour cette paire de jumelles, si c'est toi, tu peux changer de pseudo, parce qu'on part au moins pour 2 ans de guerre si je joue encore d'ici là.

ndal :d) Tu m'as envoyé exactement 32 demande d'ajout d'amis ainsi que 5 messages de provocation, j'ai transmis la totalité à sony sur la demande d'un conseiller sony, donc je suppose que t'auras aucune difficulté à retrouver mon pseudo pour me dire quand tu veux faire un duel, sinon écrase toi.

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:04:27

ecoute je cree assez souvent tu es le bienvenu :ok: jbann pas jm en fou royal , jte demande pas en amis arrete de te touché tu ma viré et foutre vois tu :ok: apres ce que je pense de toi jle garde pour moi sa evite de me faire passé pour une tache et de bouclés des discut par ex ta mon psn et mon adresse qd t aura un soupson d homme fait le savoir

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:49:58

J'en reviens pas d'apprendre que toi et crysis ne faites qu'un...

https://www.jeuxvideo.com/profil/crysisdu59.html

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:11:08

moi j en reviens pas que tu continu a te faire passé pour une fiotte :ok:
:d) tu parle de crisys selon mais source ta tel a sony pour te plaindre hein crisys ? t es pire que les autres ds 10 min jss sur le jeux viens faire le cake espesce d obrabo

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 21:57:11

Putain quesque je vous aimes :dehors:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:12:26

tu parle de crisys selon mais source""

Selon "tais" sources? T'en ai un beau cake. A dans deux ans :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 02:01:45

c bien ce que jme disais :rire: sale crisys24 va :rire:

YothekilI1000 YothekilI1000
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:31:32

Wow. Nan je ne plus a warhawk depuis un bail. T'es vraiment un fou. Je vois smart move sur starhawk point barre la psychose.

doche59 doche59
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:32:02

bonjour :hap:

YothekilI1000 YothekilI1000
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 14:49:47

Salut doche quoi de neuf ?

YothekilI1000 YothekilI1000
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 18:21:08

Hey kmi, j ai hate de voir comment tu vas me pourrir la vie. A part jouer a starhawk .... Lol tu me trouveras nulle part ailleurs..
Tu es vraiment stupide, je t ai prevenu que johnjohn te cherchait en plus, je t ai meme demander pourquoi. Remballe tes suppositions, je ne cherche rien de particulier.
Maintenant si tu veux tenir ta parole, vas y viens me pourrir la vie, ce que johnjohn n arrive pas a faire sur starhawk donc ça m etonnerait que toi tu y arrives. Mdr moi je venais en PAIX, rien d autres. Apres si tout warhawk me parle alors que je n y joue meme pas... Mdr

Obrabo Obrabo
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:42:46

slt kmi , j ais un moyen pour faire debanne ton pseudo :hum:

j t envois sa par mp , et j c pas si tu i joue encore mais moi non depuis 6 mois environs j ss a fond sur ps4 car plus de manette bonne , toute casser a force de sodo l 'autre :rire:

bon comme j tes dit sur le debanne c serieux , j tenv sa

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:48:36

J'ai vu ça obrabo, merci pour l'info :ok:

yothekill :d) Tu comprends que c'est toi le problème? Pourquoi tu viens me dire que johnjohn veut des infos? Quelles infos? Il veut connaitre la couleur de ma manette? la taille de mon pénis? Et qu'est ce que ça pourrait bien te foutre à toi? Me prévenir de quoi? Il va bombarder ma maison avec un largage aérien? J'ai combien de temps pour fuir les lieux? Je dois quitter la ville?

Mec, chaque décision que tu prends relève de la psychiatrie.

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 18:15:35

jvous ai piné
jvous pine et
jvous pinerez

a qui le tour ??

bande de noob volan avec forfait mine et furtif a volonté !!

https://www.noelshack.com/2014-15-1397146526-1618485-10203278528985389-707750898-a.jpg

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 03:17:55

qd t dit noob furtif mine ta plutot raison et pour bcp surtout furtif , l autre pinguin c est qd :rire: c est le fr c etant pris le plus de tow en furtif :ouch2: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment