ndal59 mais pk t'es tjrs là à parler comme si t'avais eu un niveau ne serait-ce un seul jour dans ta vie? T'as tjrs été une merde liquide issue d'une diarrhée, je te le dis encore une fois puisque tu fermes ta gueule uniquement quand je prononce ces mêmes mots
Viens en 1vs1 je vais claquer ton cul une bonne fois pour toute, sinon ferme là, parce que tout le monde sait sans exception que t'es une merde volante, tu te rend à quel point tu fais le chaud alors que tu vaux rien et que tu le fais devant tout le monde? Tu te rend compte le guignol que tu es?
yothekill
me dis pas que c'est toi Supa Ghost parce que je vais te déchirer à un point tu n'imagines même pas, je vais te pourrir la vie que ce soit toi ou pas d'ailleurs. ça fait 2 ans que j'ai vu johnjohn, je me fais trahir par supa ghost pour une paire de jumelles (team NME) et aujourd'hui je commence à démonter le cul de supa ghost et qui arrive? johnjohn... et qui m'en parle alors que je savais même plus que ce mec existait: TOI. J'vais te démolir pour cette paire de jumelles, si c'est toi, tu peux changer de pseudo, parce qu'on part au moins pour 2 ans de guerre si je joue encore d'ici là.
ndal
Tu m'as envoyé exactement 32 demande d'ajout d'amis ainsi que 5 messages de provocation, j'ai transmis la totalité à sony sur la demande d'un conseiller sony, donc je suppose que t'auras aucune difficulté à retrouver mon pseudo pour me dire quand tu veux faire un duel, sinon écrase toi.