CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A2A - Part II

Elodora
Elodora
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:42:17

Je ne connaissait pas ce joueur et après t'avoir lu kmi, je pense que ca dot être un campeur qui ne doit pas avoir beaucoup de mérite.

Je parle pour les kills au snip,s'il est bien aidé de aljaeem, il n'a pas vraiment de mérite.Si tu dis vrai en ce qui concerne ces scores (1 kill par partie en 30 min) pour montrer un "joli" kill c'est plutôt pitoyable m'enfin bon :rire:

Faut quand même avouer qu'il gère pas trop mal au tank, même si ces kills au sols ne sont pas tout le temps enchaînés, il gère quand même un peu :ok:

Pour ces kills au hawk, c'est sûr que ca reste asser simpliste comparé aux montages de Je2f :coeur: :p)

D'après ce que tu racontes kmi, ce joueur n'a pas l'air d'être si fort et jouer avec ce genre de matériels montre bien qu'il n'a encore une fois pas vraiment de mérite à faire ce genre de kills au snip.

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:49:07

Si, le mec est pas mauvais, parce que si tu le croises sur GRINDER il peut être casse couille, sur call of j'appelle ça des "sniper de proximité", un fusil sniper c'est fait pour être à longue distance mais ce genre de mec jouent au corps à corps, donc sur une petite map au sol (grinder, corridor) ils peuvent faire de belles choses en G2G.

Maintenant, je sais pas si les mec comme kamkam jouent encore à warhawk mais j'me souviens qu'ils faisaient ces parties avec des fusils snip non stop et si tu le suis ingame tu te rends compte qu'il en fout beaucoup à côté, mais si tu rassembles uniquement les tirs réussis ça donne une belle vidéo. Y en a pas eu beaucoup des veais sniper, je me souviens de monkeyboy, le vrai monkeyboy, quand tu le jouais sur forteresse il prenait un snip 7 balles dans le chargeur et souvent 7 frag si tu lui laisses le temps de toutes les tirer...

Le meilleur exemple c'est je2f :hap: regarde il arrive à faire de belles vidéos pourtant en vrai... enfin voilà quoi... :noel:

Elodora
Elodora
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:55:00

Ouè je vois, par contre ca m'arrive de voir jouer kamkam de temps en temps et c'est vrai qu'il gère très bien au snip, mais ca peut lui arriver de rater quelques balles de snip :hap:

Monkeyboy, je me souviens de ces montages (en 2010) où il explosait quasiment tous les joueur en 1vs1 sur forteresse avec le snip. Après j'étais ami avec un fanboy de monkeyboy (ou peut être un 2nd compte :hap: ) qui s'appelait Monkeyboy4Gen et qui rejouait de temps en temps. Je me souviens très bien de ces states et je peut te dire qu'il gérait vraiment bien je croit que les 3/4 de ces kills étaient fait au snip, il devaient tourner aux alentour de 2500 kills au snip en étant capitaine :ok:

Après c'était peut être juste un mec qui gérait au snip et qui voulait se prendre pour monkeyboy :rire:

Oui Je2f fait toujours de très belles vidéos :hap:

Elodora
Elodora
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:56:42

Rectification je crois même qu'il tournait aux alentour de 3500 kills au snip même si ca paraît :ouch:

doche59
doche59
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:13:19

OMG il faut lire kmi pour comprendre que les snip to air sont la juste parceque n'ont pas leur place en l'air ?

Rien d'impressionant je te fait la meme video alors que je suis une quiche au snip !
il faut juste rien lacher et meme si sa doit prendre 30 minutes pour faire un kill de toutes facon c'est deguisé par un montage qui te fera croire que le mec c'est un porc mais reellement loin de la .
il est tous simplement comme les autres mec qui quand il n'arrive pas a placé leur snip parcequ'il ce mange les vrai difficulté d'un match bin il ce barre

un peu comme Kebap96 le mec tu le voit toujours a 3 EvO mais quand il est seul . il reste 2 mort ( je peut pas determiné en minutes mais en mort )

franchement les mec n'ont aucun jeu aucune technique ce sont des assisté et non des vaillant

a 3 il sont sinon rien

doche59
doche59
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:15:10
    • a 3 il sont la , sinon rien . ***
ndal59
ndal59
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:16:46

Vous vous egaré bande de magneau , mon post etais le fils de dieu ki t envoi des mess de rage m enfin .. j ai rej et non cree des partis avec loot13 ou kebap et des qu il sont seul niv team , mais ex en 3vs3 tu frag sa ce sauve , un peu comme lamort apres cette pris un tow en furtif ... Dés ex comme sa y en a plein you tube autre ex kmi24 the best d après ces dires que des videos de deboitages grinder la plus celebre nooby .... comme en 1vs1 ... les montage sont fait de maniere a donné a sont avantage , malgres le faibles niveaux

obrabo
obrabo
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:11:35

Il fait un peut comme toi quand je te le met sur toi en étant furtif :gni: mais sa tu oublie de le dire mais t'ink je le fait pour toi :ok: et en plus le petit me disais que tu te mettais à 3 vs lui pour le frag , mais sa tu a encore oublier de le dire :honte: au faite praufite en , pour le moment que je ne suis pas présent car mon retour seras mortel :lol:

ndal59
ndal59
Niveau 10
17 septembre 2013 à 04:17:00

j avais oublié que je parlé a une famille de killer :rire: nonmais srx tu crois faut etre 3 pour t abattre ? tu joué sur la mort ou x compte un tow en furtif desertion tes trop drole , je ne joue pas en furtif c est peu etre un tord mais jme fou de laché un frag jss pas un lache jme suicide pas non plus :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
17 septembre 2013 à 05:59:07

Mdr. :rire2:

ndal59
ndal59
Niveau 10
17 septembre 2013 à 06:08:06

tu a juste comfirmé mets dire ce matin avec ton compte fake :ok: jt en veut pas :rire:

obrabo
obrabo
Niveau 8
17 septembre 2013 à 06:10:26

Moi non plus j t'en veux pas :ok: mais j vois pas de Kel compte tu parle j en ais de trop mais sa tu le c dja :fou:

ndal59
ndal59
Niveau 10
17 septembre 2013 à 06:56:25

jt ai dit jt en voulais pas , jte laisse l anonyma du compte , meme si c est facile de reconnaitre ta facon de joué , le mec en furtif qui vrille comme une mouette malade qui ce suide en sortant de son furtif pour pas laché un frag toi quoi m'voyé ... enfin jm en fou juste pour te dire qu il ne faut pas etre 3 sur toi jte prend le furtif ta plus de raison de vivre ou 3 sec et Pan tes mort :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
17 septembre 2013 à 08:00:25

Attend laisse moi :rire: un peut :rire2: tu peut lâcher le compte d'ici demain j'aurais crée 3 en MM. TPS :gni:

ndal59
ndal59
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:42:31

Et ? tu sera tjr reconnu :rire: furtif suide furtif suide ta pas encore compris ?

Le plus marrant d en tout sa c est le message du siecle Genre sa fait 3 mois que tu joue pas blabla blabla , je compare les trophées et la reponce encore pire Genre c est ma fille Qui joue en regardant de plus Prés tu y vois des trophées fait cette semaine a 1h30 du matin , elle va pas a l ecole ta Gamine ? Elle va finir par parlé et ecrire comme toi :rire: cesse tes blagues avec tes faux adieu alors que tes sur d autres compte a joué comme un noob

D ou mon message d auto-grillage espece d obrabo y en a pas 2 comme toi

:d) a si y a ton fils aussi :rire:

obrabo
obrabo
Niveau 8
17 septembre 2013 à 08:56:18

attend laisse moi :rire:
oui j'etais abs plus de 3 semaine et non ma fille prend pas la manette ,par contre junior oui il a l habitude de t'enfoncer grave a un point de te mettre 3 vs lui alors ny pense mm pas si c'etais moiton dieu mdr je reviendrais un jour oui mais sois pas presser :ok: entraine tjr avec maitre doche peut etre qu'un jour tu arriveras a son orteille et a mes jenoux :ok:

sur ceux m'edite sur tu c koi :rire2:

:dehors:

ndal59
ndal59
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:55:26

voici ton message :d) non la c ma fille qui jouais sur mon compte en attendent mon retour , et rie pas c serieux ha ha ha ha ha ha ha ha mdr en voici un 2 eme :d) mrd je dort pas moi et je ss de retour après 3 mois d abs et tes pas foutue de faire qq chose , a oui a 1 quart de vie tel est ta force

Bien ta vie de mito ?

obrabo
obrabo
Niveau 8
17 septembre 2013 à 11:17:53

:d) :rire2:

obrabo
obrabo
Niveau 8
17 septembre 2013 à 11:21:25

Au faite concernant Winston :honte: je ne dirais rien :hum:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:51:22

putain hier y avait "108 post", aujourd'hui "121 post", j'me suis dit: qu'est ce qui s'est passé pour que les gens affluent en masse sur le topic? :ouch:

Mais en faite c'est juste ndal qui a payé internet...

La vidéo du moment