Bizarre, j'ai vraiment trouvé que c'était de la merde cette vidéo.
C'est vu et revu mille fois, y a rien d'exceptionnel mais le pire dans tout ça c'est les passages en warhawk quand il nous montre qu'il est incapable d'aligner plus d'un mec à la fois, y a aucun enchainement, aucun beau frag aérien, c'est juste un frag que tout le monde a fait mille fois mais il a du se sentir obligé de les mettre dans sa vidéo histoire de dire: "regardez, j'suis fort au sol mais aussi dans les airs!!!"
C'est pitoyable car au final on voit juste que c'est une chèvre, en plus j'suis curieux de savoir combien de temps il met pour réaliser ce genre de vidéo, car je me souviens de l'avoir croisé mille fois et il était toujours avec "aljaim", le reste du temps il avait toujours un acolyte au lance roquette histoire de commencer à vider la santé des hawk ennemi pour achever le travail d'une balle de snip'.
J'ai vu ce mec enchainer des parties de 30 minutes pour finir avec seul frag au snip' sur un avion alors j'suis vraiment curieux de savoir combien de temps il a mis pour en faire autant.
Et puis faut pas oublier que si un mec à rien d'autre à foutre que faire le snip anti aérien durant 30 minutes, c'est que son équipe ne subit aucune pression grâce aux pilotes de son camps qui protègent, donc c'est pas grâce à lui et à son unique talent si il réalise cette vidéo, en + ça joue au XFPS ou FragFX et pas à la manette.
J'viens de me relire, ça fait un peu jaloux, mais c'est tellement vraiment...