CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A2A - Part II

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
05 septembre 2013 à 06:22:45

Quelqu'un à déjà test le fly-motion, autrement dit: piloter avec le sixaxis!

Ca fait 1 ou 2 ans qu'on en croise, mais plus ça va et plus c'est "à la mode" on dirait! Les possibilités de pilotage sont les mêmes à ceci près que l'on peut faire des virages encore + serrés et surtout, on peut déplacer le viseur librement sur tout l'écran! Les possibilités de verrouillage de missiles sont démultipliées, je parle même pas de l'arc...

Cerdov maîtrise à la perfection le pro-motion, zieutez ses vidéos! crazytrini utilisais déjà cette technique en mode normal il y à 2-3 ans, mais j trouv ça vraiment plus efficace combiné au vol pro!
Allez tâter mahmoud_2008 en 1v1, il cherche du monde pour practice en ce moment... Il y à peu je lui mettais des branlées mais depuis qu'il s'est mis au pro-motion c'est beaucoup plus serré!

Bref je veut pas faire l'éloge de ce nouveau truc, j'ai essayé et j'aime pas du tout! Mais c'est intéressant de voir des joueurs test de nouveaux moyens de piloter pour repousser encore les possibilités en Hawk!

On vois quelques extrais de pro-motion sur cette vidéo, même si le montage est à chier je trouve...

http://www.youtube.com/watch?v=2mkigCfSjGc

Celle là c'est pour JE2F: voilà à quoi j pensais quand je te disais virages serrés à plat VS vrilles et vol arrière.

C'est à partir de 2.35 contre elmatador qui est pourtant pas mauvais avec ses vrilles en 1v1 mais avec des virages serrés tu perd moins de temps et tu prend l'avantage plus facilement...

2.35
http://www.youtube.com/watch?v=LPTE5EDTr3g

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
05 septembre 2013 à 06:27:03

Sur ce, bonne nuit! je rentre tout juste du taf et je vais me coucher là! :noel:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
05 septembre 2013 à 08:54:23

T'es matinal poto! :o))

J'ai aussi déjà essayé le pro motion et c'est plutôt hard lol, mais je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation et d'entraînement, comme tout quoi :oui:

Elodora
Elodora
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:09:44

Merci mattouff tu as finalement mis les vidéos que je voulais voir suite à ton message me parlant de ce mode pro motion :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:54:02

Je voulais jouer et faire quelques points ce matin mais dès que j'arrivais à l'écran Warhawk ça déconnectait la ps3 et ça affichait "Le matériel réseau n'est pas encore installé, veuillez réessayer ou vérifiez votre connexion" alors que ma ps3 est automatiquement connectée, mais ça veut pas dans Warhawk :snif2:

Ils veulent pas que je fasse mes 1000 points! :-((

à ce train là je les aurai en 2046 :hap:

Elodora
Elodora
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:06:14

Vraiment pas de chance jogo ^^

J'ai jamais vus ce bug :question: toujours celu ide l'erreur réseau mais pas celui là

Au pire cet après-midi si tes dispo on pourra peut être se faire quelques points ensemble, par contre moi il me reste 20 000 points pour passer général de brigade :rire:

Mais tkt tu l'aura cette foutue étoile :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:24:21

Si tu veut j ai des points en trop :hap: treve de plaisenterie sur ps3 gen il annonce une maintenance de quelques heure ce soir :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:31:19

Fait chier je comptais rejouer un peu ce soir :snif2:

Enfin bon de toute façon risquait de gêner mon frère si je jouais en ligne :rire:

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:41:03

Te plaint pas j allume ma play ultra slim elle ventille pire qu un aspi ss jouer elle coupe pas des que je joue a n importe quel jeux 15/20 min Gel d image j arrete avec sony et pas Xbox :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:58:29

Ha les boules en effet mais tu l'a depuis combien de temps?

Moi j'ai la bonne grosse PS3 60 GO depuis 2008 et aucuns soucis :ok: A part qu'elle fait un gros bruit de temps en temps mais voilà quoi ca se comprend ^^

Elodora
Elodora
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:00:07

Au pire envoie la au SAV et prie pour que ca bug plus :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:12:58

Sa Dois faire 5 mois j envoi plus rien avec leur delai d escargot jss a ma 8 eme ps3 entre ylod lecteur hs , jss pas banquier et ral bol du matos pas fiable et jgeek pas defaut de series mal chance stop la :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:20:54

En effet ta pas de bol moi j'en ais eu qu'une seule et elle marche bien...

Même si c'est lourd faut les haceler parce que c'est vraiment pas normale qu'une slime lache au bout de 5 mois, mais bon en même temps toutes les slims, que ca soit pour les PS3 ou PSP, c'est trop fragile :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:30:55

Roborage quand je joue j'ai aussi régulièrement des "erreur réseau" en pleine partie, mais là pour les avoir il faudrait déjà que j'arrive à me connecter au jeu lol

Désolé poto cette semaine je bosse l'après-midi :-)

Si ça continue tu seras général d'armée avant moi :rire:

Dites si vous faites un tour sur le roster L-T* vous pouvez me dire où j'en suis exactement dans les points svp? :noel:

Ndal pas de bol pour tes ps3, la mienne du jour de la sortie fonctionne à merveille malgré son kilométrage lol

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:26:02

c est pas de ma faute si j ai trop fait d pts non pas de chance j investi plus courage au mordu :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
06 septembre 2013 à 08:45:27

Pas de soucis jogo :ok:

Par contre je pense pas faudrait que je geek pendant 1 ans en jouant quasiment 24h00 par semaines :rire:

Justement j'ai voulus vérifier et il te reste plus que 800 points pour passer général d'armée :ok: (si je me souviens bien)

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:41:51

Roborage merci pour l'info poto :ok:

Sous reserve que j'arrive à me connecter au jeu, ça devrait être jouable en une dizaine de partie :oui:

599€ ma ps3 qui est dans sa septième année, je suis content de mon investissement :ok: :noel:

Player_31
Player_31
Niveau 8
06 septembre 2013 à 20:13:57

:ok: bien vu mattouf et jle sait car mon point fort de lepoke (avant ke jme pratik au 1vs1 et au verrouillage en vrille vue arriere) etait mon retournemen ver le haut ; pendant ke lautre semmerde a se mettre en vrille montante
mais a tro vouloir en faire tu te fai avoir , dou ma question du "savoir kan le faire et kan arrété ou ne pas le faire"
au sol c pareil jsui capable de creuvé 20foi juste pour faire un no-scope alor que tous me bute a la mitraillette ... 100% jeff sa !! pourkoi faire simple kan ya compliké

pour les bug reseau ya un truc sur Warhawk qui marche bien : tu narrive pas a te conecté en ligne , connecte toi en local et re-éssaye en ligne ... sa ne rezou pas tout les problemes mais sa marche sur les frequent "PAS DE REPONSE" "ERREUR RESEAU" mais si le problemes est hors-warhawk ou independent et b c mort mec !! :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:26:41

Merci pour le tuyau Je2f :ok:

ça me fait des déconnexions que dans Warhawk :(

Elodora
Elodora
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:58:16

Franchement Jogo je pense qu'il faut attendre ou redémarrer ta play, mais si ca te le fait tout le temps c'est que c'est foutue mais c'est trop rageant...

Ils ont pas le droit de te faire ca à 800 points de l'étoile en or :ok:

La vidéo du moment