CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A2A - Part II

ndal59
ndal59
Niveau 10
29 août 2013 à 18:21:30

Hum Hum , moi j ai remarquer que ceux qui ce disent pilotes ou critiquent jouent en furtif la moitiés de ce forum , niveau fr plus personnes cherche le combat jusqu au frag , le plus rigolo c est de voir 3 pelot te tej des missilles et se barré en furtif

JE :d) KMI ou la_glorieuse monte le son de ta tv tu verra ya pas de difference

Medité bande de noob

Comme cte Noob d ecadian :ok:

_Alcid_
_Alcid_
Niveau 8
29 août 2013 à 19:06:38

Ce connard de jasrappresent je l'ai recruté dans ma team quelques jours après qu'il ait découvert warhawk, c'était un gros noob, j'avais fait un clan à la xmen, le monde c'était de recruter des mutants...heu... recruter des noob plutôt, y avait 50 noobs dans la team, j'avais tellement de gros noobs dans ma team qu'il y en avait un dans chaque serveur du jeu et comme c'était des noobs, ils acceptaient tous de rejoindre un clan et moi en bon et gentil hommes j'acceptais qu'ils rejoignent ma famille, je voulais créer une légion mais le jeu a limité le nombre de joueurs dans un clan et j'étais dégouté :noel:

Bref, tout ça pour dire que ce connard a été ma recrue quand il a démarré, je l'ai vu devenir un enculé comme beaucoup d'entre et comme moi même d'ailleurs... sauf que lui comme les autres ont jamais été bons. :hap:

Yttria
Yttria
Niveau 10
29 août 2013 à 19:19:07

Si y'a du monde pour jouer, add me please j'suis solo :snif:

guigui34110

Player_31
Player_31
Niveau 8
29 août 2013 à 20:46:01

guigui des PIT* ?

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
30 août 2013 à 12:08:19

Ha j'avais pas vu que joko avait posté sur l'autre page...

Je voudrais pas que tu penses que j't'ai ignoré même si j'aurais du.... ma bonté me perdra.

Bon voilà, c'est là que s'arrête mon message, je vois rien d'intéressant à dire sur ce que tu as écris, donc passe une bonne journée :noel:

Yttria
Yttria
Niveau 10
30 août 2013 à 21:47:05

Oui guigui des P!T* t'es qui toi ? ^^

ndal59
ndal59
Niveau 10
31 août 2013 à 08:07:01

Guigui ? le tio rageu qui envoie des messages d insulte des qu il ce fait piné ? Ah oui jme souviens :hap:

Player_31
Player_31
Niveau 8
31 août 2013 à 13:43:26

tu connai beaucoup de joueur du 31 ?
[31]JE2F

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
31 août 2013 à 16:37:03

Sympa le petit montage, moins chiant à regarder que le dernier (bcp trop de ralentis sur celui d'avant!) :hap:

Le prend pas mal mais je trouve que tu utilise un peu trop le vol arrière et le lock en vrille en 1v1... Je ne dis pas que je ne les utilises pas mas dans certaines situations ou face à certains joueurs faire des demi-tours rapides à plat plutôt que de voler en arrière sera bcp plus efficace! Le problème de voler tout le temps en vrille est que si un mec tourne autour de toi à plat tu sera forcément plus lent à le vérouiller, tu sera plus souvent dans son viseur que l'inverse. Ca se voit bien sur certaines vidéos de 1v1 ou les 2 techniques s'affrontent.

Sinon tu gère, GG pour le montage poto et ouais comme dis joko: ptain l'arc chargé c'est dégeulass! :noel:

Yttria
Yttria
Niveau 10
31 août 2013 à 16:53:32

Mdr Ndal tu le sais que c'est pour rigoler en souvenir du bon vieux temps :coeur:
Sinon c'est vrai que je suis encore plus nul qu'en 2008-2009 maintenant :hap:

Tsaa le bg JE2F je me souviens de toi et ton équipe de toulousain :bave:

ndal59
ndal59
Niveau 10
31 août 2013 à 18:39:04

je disais juste sa en rapport de la derniere rencontre qui apparament tu l avais mal pris , jt en veut pas pour les insultes j en recois tout les jours et une fois que tu croise et que tu frag kmi24 tu fait plus gaffe au insulte :hap:

JE tes un gros noob j ai vu Raubi te tué :hap: :d) sa c est violent des questions J-C ?

Player_31
Player_31
Niveau 8
01 septembre 2013 à 05:22:06

ylod-man49 Posté le 31 août 2013 à 16:37:03
(bcp trop de ralentis sur celui d'avant!) :hap:
:d) je confirme avoir eu une période de ralenti complulsif

Le prend pas mal mais je trouve que tu utilise un peu trop le vol arrière et le lock en vrille en 1v1...
:d) tkt poto avant de me facher fau mettre le paquet...
jmen sui rendu compte en regardan mes vieille video et aussi depui qu'un joueur ma di ke jle fesai plus galéré avan kan je fesai pas de vrille et lock arriere , mais c difficile de savoir kan le faire ou pas , et c aussi parceque jme pratique a larc en vrille ...

Sinon tu gère, GG pour le montage poto et ouais comme dis joko: ptain l'arc chargé c'est dégeulass!
:d) c kan meme un cou de poker , si tu te chi tu te retrouve a poil com dirai lejul , mais certaine biatch merite cette humiliation

ndal59 Voir le profil de ndal59 Posté le 31 août 2013 à 18:39:04
JE tes un gros noob j ai vu Raubi te tué :hap: :d) sa c est violent des questions J-C ?
:d) jvoi pa de koi tu parle :-)

maintenan jpeu aller dormir lesprit libre :hap:

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
01 septembre 2013 à 16:25:40

Ouais c'est un coup de poker l'arc chargé, le problème c'est que moi quand je le colle sur 1 mec, 1 fois sur 2 sa vie ne descend pas alors qu'il traîne bien la boule d'arc chargé partout pendant 30 secondes! :pf:

Elodora
Elodora
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:54:28

Alors la les gars je vais peut être faire mon jogohan :hap:

mais l'arc chargé , ca fait bobo (c'est vrai qu'a certains moments ca peut buger comme le dit mattouff) mais la plupar du du temps c'est vraiment marrant de voir le mec se tortiller partout en essayant de trouver des vies et de le voir s'exploser 100 mètres plus loin juste avant de les récupérer :sournois:

Franchement si on utilise bien l'arc chargé, le mec sera plus surpris et lui caler un petit jaune juste après le fera bien rager. Mais bon tout le monde le sait, le potentiel de l'arc chargé réside dans le fait de le placer sur un furtif la c'est ce qu'il y a de plus drôle sur warhawk :rire:

Le mec sait à ce moment que même s'il est toujours en furtif il est visible à 2km à la ronde vus qu'il se dandine pendant 2 minutes :rire:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:23:24

L'arc chargé > l'arc non chargé :ok:

De plus, un pilote qui s'est pris l'arc chargé ne peut même pas poser une mine en se barrant car sinon suicide :hap:

Elodora
Elodora
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:47:13

+1 jogo :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:54:26

:-)))

J'oubliais, le pilote qui se prend l'arc chargé ne peut pas non plus répliquer par un tow, car là aussi c'est suicide assuré :hap:

Quand on se fait toucher par l'arc chargé, on peut aisément esquiver le reste de la salve et s'en sortir, alors quel losrqu'on est pris par l'arc chargé, c'est déjà trop tard :hap:

Moi j'ai fait mon choix, 2200 victimes à l'arc chargé et 90 victimes à l'arc non chargé :rire: :noel:

ça n'est que mon point de vue, chacun et libre d'utiliser son arme :-)))

Elodora
Elodora
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:42:31

Lol jogo moi je dois être à 600 kills avec l'arc avec quand même plus de kills sans chargement :rire:

Mais c'est vrai qu'il est vachement utile comme en air troupes:

J'ai vus très rarement des mecs tuer un adversaire au sol avec l'arc sans l'avoir préalablement charger, ca peut arriver mais le mec au sol dois quasiment ne plus avoir de vies :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:25:41

En gros les points positifs de l'arc non chargé:

Permet de dézinguer un mec en 4 secondes si le mec sait le vider comme il faut :ok:
Arme qui permet de finir un ennemi très rapidement après un jaune
Effet de surprise accrue si le joueur est en furtif et se place derrière un joueur qu'il poursuit pour ensuite vider son arc pour le tuer

Points négatifs:

Courte portée mais non négligeable.
Des munitions qui risquent d'être vite gachés si le possesseur de l'arme tire comme un fou pour n'en mettre que 4 sur l'adversaire

Points positifs de l'arc chargé:

Permet tout ce qu'a dit jogo c'est à dire empêche en gros à l'ennemi de répliquer par des items de "dernière minutes" (mines, tow)
Grande portée :ok:
Humilié son adversaire en le regardant crevé juste avant de prendre des vies tout en gigotant dans l'air comme un pigeon hyperactif :rire:
Permet de le faire repérer par tous ses coéquipiers même s'il prend le furtif :ok:
Permet de diminuer les vies de celui qui est touché petit à petit, celui si sera aura plus de chance de mourir car les membres adverses vont tous se jeter sur lui quite à le finir à petit coup de swarm
Permet de one shoot un mec au sol (pour le air troupes) et de faire des dégâts de zones. Très utile à placer lorsqu'il y a un petit groupe qui veut ramener ler drapeau à leur bases :ok:

Pour résumer l'arc électrique non chargé est "plus" efficace pour un tuer un ennemi à court terme mais à beaucoup de perspectives que l'arc chargé qui lui à un effet sur le long terme

Voilà un petit pavé césar :hap:

Même si je sais que vous savez tous ca je voulais juste le préciser :ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:34:36

Oula je me corrige :hap:

Pour résumer l'arc électrique non chargé est "plus" efficace pour tuer un ennemi à court terme mais à beaucoup moins de perspectives que l'arc chargé qui lui à un effet sur le long terme :ok:

La vidéo du moment