_Gros-Cochon_
Posté le 6 mars 2013 à 16:27:53
"Matouff passe dans le coin mais il donne pas signe de vie concernant le tournoi"
=> Déjà je passe pas aussi souvent que t'a l'air de le croire, ensuite quand je passe et que je vois des topics à 50, même 100 posts, je sais déjà avant de cliquer que les 3/4 des posts seront Hors Sujet et que ça doit se fritter de partout encore... Donc faut se taper les embrouilles de tout le monde pour trouver par ci par là quelques posts en rapport avec le sujet.
Quand je lis des choses intéressantes je prend le temps de réagir, sinon je passe mon chemin.
Mais je vous reproche rien hein, Chacun fait ce qu'il veut et est libre d'exprimer sa pensée et ce que j'ai dis plus haut n'est que mon avis, c'est tout.
Concernant le tourny, perso j'ai pas participé aux autres tournois et je pense que ce sera la même pour celui-là. Dans les L-T* qui joue encore de temps en temps? Doche, ndal, elmatador... Sky à plus ou moins laché le jeu pour l'instant, comme moon et moi, furet et joko jouent 1 fois de temps en temps...
Franchement j'en sais rien, Si il y a suffisamment de joueurs motivés dans la team peut-être que la L-T* sera de la partie mais pour l'instant va falloir que chacun se décide à participer ou pas. Moi c'est fait: ça sera sans moi!
Apparement des joueurs comme trini, cerdov, kebap et autres on l'air de vouloir participer peut-être que ce sera les dernière grandes batailles épiques sur WarhawK, ça peut motiver ceux qui hésitent encore...