CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi 2013 ??

Elodora
Elodora
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:43:36

Ok kmi mais c'est vrai que mattouff joue plus trop en ce moement donc bon...

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:11:20

pour rappel l actuel leader et skymartial :ok:
pour toute question envoi 3615 pere noel

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:36:04

D'ailleurs tu devrais peut être te trouver une équipe pour le tournoi, tu crois pas?

Elodora
Elodora
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:06:39

qui ca moi ou ndal? ^^

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:08:39

_Gros-Cochon_
Posté le 6 mars 2013 à 18:36:04
D'ailleurs tu devrais peut être te trouver une équipe pour le tournoi, tu crois pas?
Lien permanent

:d) le tournoi n ai pas primordial a mes yeux vois tu ?

Elodora
Posté le 7 mars 2013 à 11:06:39
qui ca moi ou ndal? ^^

que ce soit a x ou y il parlent d en le vide , jle vois deja ce torturé pour monté une equipe type et finir par l insulté a l habituel m'voyez :hap:

Elodora
Elodora
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:16:50

Je vois pas du tout kmi a toujours été fair-play (avec moi en tout cas) puis faut arrêter de voir le mal partout, s'il agit peut être comme ca avec toi, c'est pour une bonne raison :rire:

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:36:22

iagit comme sa avec tout le monde il l a dit et posté lui meme ne le defend pas il es assez grand pour le faire :ok:

fair play :rire: la eniere fois que ta sorti sa tu eais a 4 sur moi pour te barré en furtif tu te souviens , apparament qui se ressemble s assemble

Elodora
Elodora
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:28:28

Bah avec moi il l'a toujours été, il a déjà à plusieurs reprises changé de camp pour m'aider en air-air quand je me faisait éclater en 3VS1, alors qu'il était dans l'équipe gagnante...

Donc bon même si ca lui est déjà arriver de faire du air-troupe et du 3VS1 en air-air, j'ai envie de dire un peu comme tout le monde sur ce fofo, donc selon ton raisonnement tout le monde ici devrait s'assembler vu qu'on a tous jouer de cette manière la au moins une fois. Puis voilà quoi toi tu ban dès que tu te prend un kill de doche... donc en gros personne n'est parfait question fair-play, c'est juste qu'il y en a qui le sont plus. Après tu pense ce que tu veut mais si je défend kmi c'est juste parce qu'il n'a jamais fait le batard avec moi

obrabo
obrabo
Niveau 8
07 mars 2013 à 14:49:09

moi je le dit , car c'est vrais ,je ne suis pas fort :snif: surtout contre doche et kmi :hum: mais je me bat meme a 5 vs moi , bon des fois kan y en a de trop sur moi , mon wak se desintegre tout seul :hum: , concernant mon ami de tjr ndal59 , il est bon , faut etre fran :noel: , dans tous les k je m'en fou de ne pas etre dans les 500 prem fr :cool: , pour le moment je joue que sur mon compte obrabo , donc junior joue sur les autre , lui aussi n'est pas fort , pour certain :noel: mais il n'as que 10 ans donc je ne m'en fait pas pour son avenir lol apres avoir obtenue 15 en francais et 17 en math il a interet a avoir 20 en wak :noel: non serieux les filles , il progresse j ss fier de mon mome :cute: ben les filles je vous souhaite a tous de bon frags :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:58:22

robrage ont a pas tous la mem facon de joué comme je t ai dit je ne suis pas en 4vs1 pour me barré en furtif ou me suicidé

toi oui

concernant kmi06 je l ai vu me air troopé a 3 normal qi n en fait pas j ai decollé furtif :ok: a 3 dans les airs :rire:

que jlui es remis la pareil oui et alors lui le prend mal pas moi

je ne bann personne tkt pas sa me derange pas lorsque je lai fait c etais pour reglé les comptes , sinon meme a 3 dans les air vs moi ou en tete a tete que jcreve j m en tartine
jte rappel l episode ou tes venu a 4 sur moi :ok: le jour ou j ai debarqué sur forteresse et qui avais qe toi ta pris :rire: :cool:

alors question fair play parle en au autres on s en fou :ok:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
07 mars 2013 à 17:28:26

sa va faire rire sa :d) http://4.bp.blogspot.com/_JlIwsGh7okY/TQojnmYtSoI/AAAAAAAAA8o/QK0mnmHssr0/s1600/moustache.gif

hap chaine ou rire chain ?

Elodora
Elodora
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:28:02

ouè bon pour le suicide je crois que je l'est fait une fois dans warhawk pour pas mourir et c'étais à ce moment la :rire:

Après pour le 4vs1 furtif ca je dis pas :ok:

Casse-cou
Casse-cou
Niveau 6
08 mars 2013 à 00:47:36

Je croit qu'il n'y a que Kmi pour ragé encore sur ce jeu , l'histoire de la cagoule ma bien fait rire !

[gdjd]
[gdjd]
Niveau 7
08 mars 2013 à 17:30:16

obrabo j'ai pas compris ta question sur psn???

obrabo
obrabo
Niveau 8
08 mars 2013 à 18:56:46

JE vois pas de quoi tu parle :question: tu as du rencontre mon mome , je vais lui demander et je te le dit.

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:53:17

Tu l a encore mauvaise ? :rire: continu a Bavé Joey06 ousssbayye

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
09 mars 2013 à 11:44:46

Ndal,c 36.30 le père noël! :rire: c les deux dernier numérots de mon numérot de tel :noel:

ndal59
ndal59
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:58:15

Je constate que tu lui a tel ya peu de temps :hap: ho ho ho .. :hap:

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
09 mars 2013 à 22:04:55

Non,mon numérot c'est 06.**.**.36.30 :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:22:11

Pk ta mis des ** tout le Fofo t aurais tel + Sms :hap:
:d) numéros Poireau ta arreté l école en Cm1 toi aussi :rire: :hap: