CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi 2013 ??

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
04 février 2013 à 17:00:23

En relisant, je vois que j'ai oublié quelques mots, mais vu que j'parle avec un gitan on devrait se comprendre :hap:

doche59
doche59
Niveau 10
04 février 2013 à 17:06:06

on en reparlera une fois le tournoi fini :ok:

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
04 février 2013 à 17:10:28

C'est incroyable de rien piger comme ça, on en reparlera pas à la fin puisque si on perd je m'en tape... ce que je souhaite c'est avoir à faire à des joueurs sérieux, pouvoir dire qu'on a donné le maximum, je préfère une lacune de niveau plutôt que de concentration...

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
05 février 2013 à 11:12:09

Je me suis inscrit sur le forum organisant le tournoi, le modérateur vient de me dire qu'il n'y a rien d'officiel pour le moment.

En parallèle j'ai contacté Dosa072000 sur PSN pour en savoir plus, j'ai cru voir que ce serait pour avril, mais là je m'avance un peu...

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
05 février 2013 à 12:48:45

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/05/13020512473568761.jpg

Dosa refera une vidéo quand le site organisateur lui donnera plus d'informations. Donc rien n'est fait pour le moment.

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
06 février 2013 à 12:17:36

Faudrai que Furet mattouf Fusion doche vesti soient la... C combien de joueurs?

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
06 février 2013 à 12:49:33

Je suppose que ce sera des matchs en 6vs6, j'en sais rien concrètement mais je serais pas étonné.

Pour les joueurs qui veulent venir, le topic est là...

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 février 2013 à 14:41:09

j attend toujour l invite de JE2F tournoi ou pas
forir l AK pour faire peur a JEF :rire: :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 février 2013 à 14:42:27
  • faut sortir l AK dsl :hum:
doche59
doche59
Niveau 10
06 février 2013 à 18:54:52

Joko Les Joueurs Cité respresentent la L*T , Moi perso j'atends de voir la recompense si C pour pour le Fun Ou une blaide ce sera sans Moi

furet_le_retour
furet_le_retour
Niveau 5
07 février 2013 à 10:10:14

salut les mec!!! bon moi jai du temp a vous donner les mec, je suis chaud pour la reprise :-p

Player_31
Player_31
Niveau 8
07 février 2013 à 11:22:15

tkt ndal moi jsui la !!
puis il faut bien de la merguez pour faire un bon match
pour la recompense ya 1an de facture offert :desole: tro tenté
niveau recompense jpense pas ki est grand chose car le tournoi a été lancé par un joueur qui a su ou sadresser pour ke ce soit pris en compte (pas comme une petition ki sert a rien) et representé par toute la comunnauté WHK de facebook 235membre
des exemples ?
moi :hap: darthnick , walton , kaufland , posseidon , steedleylo , rocamber , alexius , tavor , GL85 (respecté ce petit) , sponka , matt more , e-nite , sonic-syndicate

par contre doche sa aurai pu te faire un peu de pub pour ton youtube bref

pour l'instant moi jentend dire sa serai du 8vs8 ou plus suivant le nombre de clan ki participe ...

pour la date sa serai fin mars debut avril mais reste encor a confirmer

kmi nikel jte laiss t'occuper de sa vu ke tu t'es deja inscrit :ok:

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
07 février 2013 à 13:23:56

Si on est 8 va falloir trouver du monde.

Par contre si l'équipe se mettait en place, étant donné que tu es à l'origine de la présentation du tournoi, je veux savoir qui est d'accord pour que je sois leader? ça n'a pas été dit clairement. Je2f est tu toi même d'accord?
Je veux pas d'un poste si il est pas reconnu à la base...

Donnez moi vite une réponse pour savoir si je sors mon fouet en cuir noir.

Player_31
Player_31
Niveau 8
07 février 2013 à 14:37:12

moi jm'en branle tant que je joue !!

et comme jai dit si jpeu pas joué avec vous je sai ke je serai le bienvenue dan d'autre clan ki i seront ...

franchement si tous se donne a fond comme di kmi sa peu faire mal exemple fusion keser kmi doche lafouine ect ect
j'avoue que j'aurai voir les plus grand reuni avec moi mai jpense que jpeu me toucher pour sa donc bon ...

Bref, pour repondre plus clairement a ta question non kmi sa me derange pas :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 février 2013 à 15:46:50

moi si j intégre ( d ailleur sale noob j attent tjr ton invite ) sa me derange pas , du moment ou les gens ne sont pas des chien et qu il ny a aucun soupson de prétention sa peu le faire

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
07 février 2013 à 16:23:12

De toutes façons on jouera en équipe, peu importe qui rejoindra l'équipe, on aura pas la force individuelle nécessaire face à d'autres équipes, je doute fort qu'on puisse se permettre de jouer individuellement, donc y aura pas de "chiens" et en ce qui me concerne, je vous le dit de suite, en tant que leader je joue ma vie durant un match (y a même des mec qui ont déjà quitté mes team sous prétexte que je gueulais trop :noel: ) mais le seul but c'est d'avoir une équipe compact et non pas de parler juste pur parler...

Donc je me permet de dire pour ceux qui rejoindront l'équipe que je serais sans pitié, même en match mais uniquement pour le bien de l'équipe et qu'une fois sorti du match je reprendrais ma place habituel sans prétention aucune... mais en match je sortirais mon fouet :hap: (j'ai mis un smiley pour détendre l'atmosphère mais j'suis sérieux :noel: )

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 février 2013 à 17:09:42

je parlé de , parlé comme un chien , mais y a tjr l option SILENCE :hap:

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
07 février 2013 à 17:28:19

Viva la révolution!!! :hap: oops j'menbal.. Moi aussi j'men branle du leader tant que j'ai ma place titulaire :rire:

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
07 février 2013 à 17:29:30

Et je confirme furet à du temps... :rire: mais du coup fufu tu me laissera conduire la jeep,vu qu'il faut que tu repasse ton code :coeur:

doche59
doche59
Niveau 10
07 février 2013 à 17:37:41

selon ce qui a a gagné ( Je me repete ) Je pense que la LT y participera donc Fufu sera Fidel a sa Team je pense :oui: :hap:

La vidéo du moment