CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi 2013 ??

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
03 février 2013 à 21:11:26

Le gars il parle comme un leader, genre le boss qui dirige les fr :rire:

Viens passer le casting :ok:

J'espère qu'il n'y a pas que moi à qui tu ne fais pas peur, sinon pauvre France de Warhawk :hap:

doche59
doche59
Niveau 10
03 février 2013 à 21:50:39

Kmi --> et toi tu me croit assez stupide pour me denoncer :honte: c'est un pelot que j'ai croisé il y a de sa + de 2 mois que j'ai recament croisé donc jme doute que tu la croisé aussi

personelement je m'en contre fou de pas faire parti d'une equipe prevu pour un tournoi ! et quand tu sera reduit a l'echec quand tu te mettra vraiment a l'evidence tu viendra sucé mon steak et la jte mettrai en derniere bataille sur ton pieu afin de te la mettre :ok:

Non treve de plaisenterie !

je sait que tu est quelqu'un de rencunnier et je le suis egalement mais ce sera moi le leader de cette equipe et je t'inviterai parceque ta puissance m'est superieur et qu'a nous deux nous pouvons vaincre des equipes de 6 :oui:

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
03 février 2013 à 23:47:00

Le problème, le VRAI problème c'est que si je fais le tournoi j'aurais la gnac, je2f aura la gnac, ton frère.... bon disons qu'il aura aussi la gnac :hap:
Mais toi je sais très bien que t'y accorderas peu d'importance, tu vas juste venir faire le spectacle et raconter des conneries au micro, tu viendras pas pour te "donner" à fond...

C'est pour ça que j'veux pas de toi, tu serais un élément négatif au sein du groupe et en + t'es un gros connard, ça arrange pas les choses :noel:

Tu me comprends j'espère? :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
04 février 2013 à 00:07:33

_Bambi69_
Posté le 3 février 2013 à 23:47:00
Le problème, le VRAI problème c'est que si je fais le tournoi j'aurais la gnac, je2f aura la gnac, ton frère.... bon disons qu'il aura aussi la gnac

Un peu de consideration sale noob :hap:
Meme si jm en prend jredecolle sa tu la deja vu .. la gniak Quoi :hap:

doche59
doche59
Niveau 10
04 février 2013 à 00:15:14

C'est juste !
La WarHawKillers'ss a gagné 3 fois la coupe d'Europe a cause de moi parceque je n'avais pas la gnak **Comme tu dit **
Je pense effectivement etre un gros connard pour gerer une team mais en terme Strategique et elaboration des positionement des joueurs / Maps / Match / Mode , tu doit tous simplement pas arrivé a mon Orteil , parceque j'ai plus de 200 match de team avec AwK Vs Toi ki doit en avoir au max 6 /Team que tu a pu faire :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
04 février 2013 à 00:19:56

Ceci dit ce tournoi ne m'interesse en rien
d'une : parceque je suis L*T on est assez actif pour le faire
de deux: il n'y a rien a la clef
de trois : Sans me ventez je pense que si je m'allie a votre Ultime best Team Number One PGM , je reprenterez a moi seul 40% du taf de la team en 6v6 * sans me ventez **

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
04 février 2013 à 00:30:27

A mon humble avis en match, tu feras pas 40% de quoi que ce soit si j'suis là, parce que sans arc électrique je fais un meilleur boulot que toi.

Tu me fais un peu penser à ce gosse qui se branle sous la douche, sa mère rentre dans la salle de bain et elle lui dit: "je rêve, tu te masturbes sous la douche??" et le gamin lui répond: "Si on peut plus se laver à la vitesse qu'on veut..."

Qui plus est j'ai fait beaucoup de matchs et mise en place de stratégie que t'as l'air de dire, mais j'ai pas nécessité de me justifier sur ce point, t'es HS, arrêtes de faire ton jogohan même si ça te va à merveille.

Et n'essaies pas de retourner quoi que ce soit en nous "jetant" car c'est moi qui te jette. J'te souhaite une bonne fin de carrière chez Les-Tapettes*

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
04 février 2013 à 00:31:45

Mais attends, j'viens de penser que... t'es L-T* et... chez les L-T. y a aussi jogohan :bave: chaud si vous faites le tournoi, l'homme invincible aux mines + l'homme aux 40%, vous êtes des chauds :noel!

doche59
doche59
Niveau 10
04 février 2013 à 03:26:43

quand je dit 40% je ne fais pas celui qui ce branle sous la douche !
si je dit 40% c'est que j'en suis meme sans pretendre etre un jogohan et tu le sait . parceque je voit deja l'equipe Fondé avec des Blagueur et des ragou3000 alors 40% c'est rien de le dire !
et je fait pas celui qui fait ressortir un Refus n'y un rejeté Car depuis que je suis Rentré chez L*T il y a de sa 7/8 mois j'ai fais savoir a SKYMARTIAL que je ne ferai n'y Match n'y GB donc ce n'est pas pour me lancer dans un tourné qui concretement rapporterai au Maximum une Blade que j'ai deja ! Donc d'ou l'interet ?

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
04 février 2013 à 11:01:12

Justement, tu n'as aucun intérêt... alors pourquoi on en parle?

Tu voulais juste nous dire que tu ferais 40%? Allé, disons que j'te l'accorde (en ce moment j'vais vraiment ouvert à faire plaisir aux autres).

PS: J'te rappellerais que ragou3000 était une vraie tuerie sur étroit corrido, impossible de le prendre à revers, il est sûrement l'initiateur d'une méthode recopié par tous (ou presque), alors un peu de respect branleur.

doche59
doche59
Niveau 10
04 février 2013 à 13:43:03

On en parle parceque le topic s'apelle Tournoi 2013 et donc dans ce tournoi tu parle d'une composition d'equipe et que tu sait pertinatiment que pour gagné il faut un doche & un Kmi ensemble ( terme de level ) parceque niveau francais ia que des demi doche ou des demi kmi ( pour pas de sentir vexé )

et si tu croit faire un tournoi MLG et joué sur corridor et bien invite le Ragou3000

donc si je parle en personne inteligente je te dirai de rejoindre une equipe qui gagne pas d'en constitué une perdu d'avance !
et si je parle comme un vrai doche et bien créé ton equipe de ragou et passe a la cassolette !

Player_31
Player_31
Niveau 8
04 février 2013 à 14:35:07

et sa repart !! san deconé les gars il arrive un moment faut savoir faire les chose
sa maurai fai plaisir davoir du monde mais bon
biensur que je le fai pour le fun davoir les FR avec moi
mais comme jsui un gro boloss b jlache pas laffaire encor et encor
javai parlé d'une team avec compte secondaire donc on aurai pu joué incognito ... bref c pas grave

Player_31
Player_31
Niveau 8
04 février 2013 à 14:38:47

" je sait que tu est quelqu'un de rencunnier et je le suis egalement mais ce sera moi le leader de cette equipe et je t'inviterai parceque ta puissance m'est superieur et qu'a nous deux nous pouvons vaincre des equipes de 6 "

:ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
04 février 2013 à 14:50:52

et moi :question: :coeur:

Player_31
Player_31
Niveau 8
04 février 2013 à 15:15:48

mais toi jtai toujour kiffé mon choux :coeur:

et sa sa pourrai faire reflechir un peu ecouté bien
http://youtu.be/DXcOVtVZVJ0
"croi en toi persone le fera pour toi"

ndal59
ndal59
Niveau 10
04 février 2013 à 15:22:10

ta dla chance j etais limite a venir chez toi avec le Raid :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
04 février 2013 à 15:52:49

_Bambi69_ Voir le profil de _Bambi69_
Posté le 4 février 2013 à 00:30:27 Avertir un administrateur
A mon humble avis en match, tu feras pas 40% de quoi que ce soit si j'suis là, parce que sans arc électrique je fais un meilleur boulot que toi.

Tu me fais un peu penser à ce gosse qui se branle sous la douche, sa mère rentre dans la salle de bain et elle lui dit: "je rêve, tu te masturbes sous la douche??" et le gamin lui répond: "Si on peut plus se laver à la vitesse qu'on veut..."

Qui plus est j'ai fait beaucoup de matchs et mise en place de stratégie que t'as l'air de dire, mais j'ai pas nécessité de me justifier sur ce point, t'es HS, arrêtes de faire ton jogohan même si ça te va à merveille.

Et n'essaies pas de retourner quoi que ce soit en nous "jetant" car c'est moi qui te jette. J'te souhaite une bonne fin de carrière chez Les-Tapettes*
Lien permanent

_Bambi69_ Voir le profil de _Bambi69_
Posté le 4 février 2013 à 00:31:45 Avertir un administrateur
Mais attends, j'viens de penser que... t'es L-T* et... chez les L-T. y a aussi jogohan :bave: chaud si vous faites le tournoi, l'homme invincible aux mines + l'homme aux 40%, vous êtes des chauds :noel!

Estimes-toi heureux qu'on ne soit pas dispo pour les matches de clan, car crois-moi ça te ferait tout drôle :hap:

Le gars il parle je l'ai jamais croisé :hap:
cette semaine je devrais pouvoir me connecter l'arpès-midi pour 2 ou 3 parties, comme t'as rien d'autre à faire viens faire un tour :ok:
Je t'aurai collé un tow a2a + une mine + un arc chargé et même un jaune dédicace avant que t'u m'aies mis un piètre missile :hap:

On parie si tu veux :-)))

Mon dernier match de clan L-T*, 5 tow a2a d'affilée :d) 10 points tranquilles pour l'équipe :ok:
D'ailleurs j'ai jamais perdu un dogfight MME avec les L-T*, et pourtant on a croisé des pro-suicides et des Yothekill comiques entre autres :-)))

Quand tu veux que je te montre ce que j'en fais de ton niveau :ok:

N'hésite pas :hap:

Tu l'auras compris, j'aurai jamais peur de toi :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
04 février 2013 à 16:06:46

pro du suicide :bave: obrabo :bave:

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
04 février 2013 à 16:46:49

Moi si faut créer une équipe jsui OPÉRATIONNEL les frelons!

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
04 février 2013 à 16:59:06

Ok Joko :ok: ça me va très bien.

doche59 :d)

C'est ça qui nous différencie, je cherche pas les joueurs qui ont un niveau individuel élevé, j'ai pas été leader d'une AWK où les joueurs étaient expérimentés et bon dans tout les domaines. Pas compliqué de gérer ça (sans vouloir te vexer)

J'aime réussir à faire quelque chose de très propre avec des joueurs qui vont devoir prendre conscience du "travail d'équipe" pour espérer une victoire au bout, avec la gnac prendre ce qu'il y a à prendre sans regret, être sous tension toute la partie pour ne pas perdre le fil.

Le jour où on était tout les deux dans les airs en match, c'était super mais c'est loin d'être le plus match qu'on ait joué, pour toi comme pour moi.
On avait gagné avant même que le chrono ait démarré.
Un peu comme le jour de match, keser, yothbitch et moi contre toi, on vous a ruiné en 30 secondes,c'était marrant mais pas marquant.

On y aller concentré et donner ce qu'on a, on rigolera après.

Donc :d)

je2f
ndal59
Joko-93
kmi24