_Bambi69_ Voir le profil de _Bambi69_
Posté le 4 février 2013 à 00:30:27 Avertir un administrateur
A mon humble avis en match, tu feras pas 40% de quoi que ce soit si j'suis là, parce que sans arc électrique je fais un meilleur boulot que toi.
Tu me fais un peu penser à ce gosse qui se branle sous la douche, sa mère rentre dans la salle de bain et elle lui dit: "je rêve, tu te masturbes sous la douche??" et le gamin lui répond: "Si on peut plus se laver à la vitesse qu'on veut..."
Qui plus est j'ai fait beaucoup de matchs et mise en place de stratégie que t'as l'air de dire, mais j'ai pas nécessité de me justifier sur ce point, t'es HS, arrêtes de faire ton jogohan même si ça te va à merveille.
Et n'essaies pas de retourner quoi que ce soit en nous "jetant" car c'est moi qui te jette. J'te souhaite une bonne fin de carrière chez Les-Tapettes*
Lien permanent
_Bambi69_ Voir le profil de _Bambi69_
Posté le 4 février 2013 à 00:31:45 Avertir un administrateur
Mais attends, j'viens de penser que... t'es L-T* et... chez les L-T. y a aussi jogohan
chaud si vous faites le tournoi, l'homme invincible aux mines + l'homme aux 40%, vous êtes des chauds :noel!
Estimes-toi heureux qu'on ne soit pas dispo pour les matches de clan, car crois-moi ça te ferait tout drôle
Le gars il parle je l'ai jamais croisé 
cette semaine je devrais pouvoir me connecter l'arpès-midi pour 2 ou 3 parties, comme t'as rien d'autre à faire viens faire un tour 
Je t'aurai collé un tow a2a + une mine + un arc chargé et même un jaune dédicace avant que t'u m'aies mis un piètre missile
On parie si tu veux
Mon dernier match de clan L-T*, 5 tow a2a d'affilée
10 points tranquilles pour l'équipe 
D'ailleurs j'ai jamais perdu un dogfight MME avec les L-T*, et pourtant on a croisé des pro-suicides et des Yothekill comiques entre autres
Quand tu veux que je te montre ce que j'en fais de ton niveau
N'hésite pas
Tu l'auras compris, j'aurai jamais peur de toi