CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noobpabo

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:20:46

obrabo
Posté le 30 octobre 2012 à 13:58:20 brefff crois ce que tu veux l'ami moi je n'y peut rien , et aussi je ne suis pas le seul a ouvrir un sever 16 j , mais si vous ne me croyais je ne peut rien pour vous , sur ceux je vous donnes mes pseudo , estranho , lamort, obrabo ,se sont mes compte ou pluto se de mon fiston et merde je n'est pas a me justifier , croyez si vous voulez mais je vous aurais prevenue

le mec j l ai croisé lui mister killer

45 sec et il c est barré comme une chienne , a venir ce la vanté ici

:d) le mess le plus marrant d ailleur je m y attendé , c est junior qui joue , j ai envie de dire :d) :rire:

obrabo
obrabo
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:35:05

dsl guars mais tu as surment vue la difference de niveaux alors tu peut ecrire tout les mensonges que tu veux moi je t'attend a l'heure habituelle

et je ne voulais pas te dire mais le fiston ma dit que tu utilisais l'invisible pffff vraiment je me ferais du soucis a ta place sans vouloir en rajouter :gni:

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:50:12

l invisible :rire: t es resté 45 sec et j ai utilisé le furtif :sors: :mort:

obrabo
obrabo
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:59:08

ndal
tes rester

je c pas si tu pige bien le francais , mais je m'etais bien fait comprendre que tu as butter sur le tow de junior , parcontre je serais la sur mes compte habt obrabo et soidisans pdal mais cette fois ci c'est moi qui cree :rire2: comme sa tu seras sue d'etre devant ta bete noir :oui: et tu peut brancher ta cam car ton maitre doche ne vas pas te rater :-((

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:10:45

obrabo
Posté le 5 novembre 2012 à 17:59:08 ndal
tes rester

je c pas si tu pige bien le francais , mais je m'etais bien fait comprendre que tu as butter sur le tow de junior , parcontre je serais la sur mes compte habt obrabo et soidisans pdal mais cette fois ci c'est moi qui cree

je c 'est pas si tu comprend il est resté 45 sec avant de ce sauvé pas une fois il ma touché , pas une fois jme suis barré en furtif alors sors pas tes salades

parcontre je serais la sur mes compte habt obrabo et soidisans pdal mais cette fois ci c'est moi qui cree comme sa tu seras sue d'etre devant ta bete noir et tu peut brancher ta cam car ton maitre doche ne vas pas te rater

ont a l habitude que tu sois assisté sinon tu fait quedalle , j essairai de demander a kmi ou quelque autre de venir histoire d equilibrer et de fermé le clapé de certain

sinon bien de mentir que ta prix chere :hap:

obrabo
obrabo
Niveau 8
05 novembre 2012 à 18:16:24

ha tu fait reference a doche ?? , non tu vois tu te trompe , je ne lui ais rien demander :rire:
j'ais juste parler de doche parckil ta envoyez des dedicasse :rire: mais tu peut venir avec ton armee je serais la tous seula vous attendre :-)))

ndal
sinon bien de mentir que ta prix chere

dja avec mon fiston tu galere obliger de prendre l'invisible mais alors avec moi pt je ne voudrais pas connaitre ta douleur :rire2:

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:30:32

obrabo
Posté le 5 novembre 2012 à 18:16:24 ha tu fait reference a doche ??

:d)obrabo
Posté le 5 novembre 2012 à 17:59:08 ndal
tes rester

je c pas si tu pige bien le francais , mais je m'etais bien fait comprendre que tu as butter sur le tow de junior , parcontre je serais la sur mes compte habt obrabo et soidisans pdal mais cette fois ci c'est moi qui cree comme sa tu seras sue d'etre devant ta bete noir et tu peut brancher ta cam car ton maitre doche ne vas pas te rater

jte laisse te relire et te faire voir comme tu passe pour une chevre

sors pas tes salades du furtif si c etais vraiment ton ganin la partie demarre 45 sec de jeux il ce sauve j avais meme changer d equipe en explo apres l avoir trahis :rire:

:hap: c 'est la meme pour toi pigeon :hap:

doche59
doche59
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:34:59

moi je dit http://www.youtube.com/watch?v=RthqDyh1IqU

obrabo
obrabo
Niveau 8
05 novembre 2012 à 19:52:01

pfff je prend pas la peine de lire , vien mon server est open :rire: server general ma bete noir apres doche :rire2:

obrabo
obrabo
Niveau 8
06 novembre 2012 à 01:08:32

il ne pourra pas dire non plus que la partit n'etait pas equilibre parck il etait avec furet et mine , moi j'etais avec son maitre doche :rire:

obrabo
obrabo
Niveau 8
06 novembre 2012 à 01:17:47

aufaite j'ai oublier de preciser , mon fils a assister a ton humiliation on live :rire: :rire: :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:21:55

rien que pour le pseudo il devrait etre ban de tous le serveur ce rat !

obrabo
obrabo
Niveau 8
06 novembre 2012 à 02:50:11

moi j'etais avec son maitre doche et magali :rire:

obrabo
obrabo
Niveau 8
06 novembre 2012 à 10:08:35

doche59
il devrait etre ban de tous le serveur ce rat !

:sors: le https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352192759-ptit-gros-rat-blanc.png

j'ais fait caca diarè sur ta tete hiers soir :rire: et il y avais bcp de temoin , tu veut que je te donne la liste entière :question: :rire2:

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:50:32

:rire: ce n es pas moi , c est un ami que j avais en commun avec doche :d) comme je vous ai deja dit je joue que sur ndal general de division donc 65000pts a faire pas de temps a perdre

obrabo
obrabo
Niveau 8
06 novembre 2012 à 10:56:21

pffff tu n'as pas meilleur excuse :rire:

kan tu as envoyez les messages a mon fils , la c'etais bien toi tu etais fier de le mettre sur jv que tu as meme cree un topic :ok: , une fois que tu l'as eu dans le cul , se n'est plus toi :rire2:

raconte a d'autre tes monsenges noob

et assume ta defaite :gni:

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:19:57

c est toi qui parle d excuse :question: j etais en chat avec ce mec quand il a envoyer les messages :hap: c est un ancien joueur

comme j ai dit je ferais un autre compte quand j aurais fini le mien :d) sinon mon 2 eme compte hussen59 ou noher21

apres si tes ok on peu ce faire ce fameux duel que tu refuse tjr :hap:

obrabo
obrabo
Niveau 8
06 novembre 2012 à 11:31:31

ndal59
apres si tes ok on peu ce faire ce fameux duel que tu refuse tjr

:nonnon: apres ce que je tes fait hiers :rire: plus besoins , j'ais vue ton petit level :o)) et je me demande comment tu est general de division :ouch: avec un niveaux de debutant :oui:

et tu peut tjr inventer pour tes autres compte car les preuve sont accablante :gne: et elle sont devand toi :rire2:

ndal59
ndal59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:02:28

croit ce que tu veut , moi je c 'est j ai pas besoin d inventé quoi que ce soit sa m apporte rien :d) ce que j ai dans ma liste d amis te dirons hier soir j etais sur hussen59 a joué sur darksider :ok:

quand a mon petit level peu etre mais je te propose un duel tu le refuse , pourtant soit disant tu es sur de gagné j heberge 15 min tu heberge 15 min sa te va ?

Zackman
Zackman
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:42:07

Obrabo vous a largement surpassé, il vous a tous détrôné, il a les 3 premiers topics dédis à lui tout seul :bravo: