CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kmi :)

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:03:09

je trouve culoté de me parlé technique
j ai trouvé quelque video en reponse a ta mignonne photo

http://www.youtube.com/watch?v=VoeTTrhOMw4

http://www.youtube.com/watch?v=9_FKSgxiAWE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=aStHSuCZAP4

enjoy your life

Elodora
Elodora
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:21:51

Peut être qu'il se fait battre mais s'il ta battus alors c'est normale qu'il te dise ca. Par exemple tu pourrais me dire que je manque de technique en 1vs1 air-air si on se faisait un duel et je ne dirais absolument p&as le contraire :ok:

graddour
graddour
Niveau 7
11 octobre 2012 à 18:39:06

Je comprends pas de quel photo tu parles? dis m'en plus, car ceci est mon 3eme message depuis le début du mois de septembre.

D'ailleurs je comprend pas ce qui se passe dans ta tête, car j't'ai dis il y a plusieurs mois que tu m'avais banni de ton serveur mais qu'avant ça j'avais tjrs eu un peu de respect pour toi et que c'était pour cette raison que je n'allais pas me mêler de ce que tu faisais avec les autres... donc pourquoi penses tu que j't'ai fait quelque chose, alors que le seul mec avec qui je joue en ce moment c'est je2f et que je côtoie plus personne sur le jeu.

Tu remarqueras aussi que je prend plus le temps de répondre à qui que ce soit, j'pourrais me la raconter en vous disant que que je suis au dessus de tout ça mais en vérité j'insulte grave de monde sur d'autres forums :noel:

Et tes vidéos me permettent de conclure une bonne fois pour toutes en disant que le duel contre crazytrini était amical et organisé par mattouff, je n'aurais jamais pensé qu'il filmerait.

La deuxième vidéo, il s'agit d'un espagnol, un pote à poker, qui m'a trahi pour une paire de jumelle j'ai passé toute la partie à lui courir après pour qu'il me tue 5 fois, car il s'agit de trahison au cas où t'aurais pas vu, car je suis pas assez con pour me déplacer au milieu d'une map de 20 joueurs avec un simple coteau... (au passage, tu devrais t'enregistrer la chanson, d'après les derniers topics ça te correspondrait bien)

Et pour raigamer c'est la même chose, c'était sensé être amical car il a été mon leader [RAW!] durant très longtemps, je l'ai tjrs battu en duel et ce jour là où j'ai perdu, une vidéo est apparue.. MaGiK YouTuBe!

enjoy ta life.

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:39:18

tes toujours la a posté sans savoir toi :honte:

justement j ai pas pris chere plutot lui :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:28:42

graddour
Posté le 11 octobre 2012 à 18:39:06
Je comprends pas de quel photo tu parles? dis m'en plus, car ceci est mon 3eme message depuis le début du mois de septembre.

:d) tu c est tres bien de quoi je parle :ok:

Tu remarqueras aussi que je prend plus le temps de répondre à qui que ce soit, j'pourrais me la raconter en vous disant que que je suis au dessus de tout ça mais en vérité j'insulte grave de monde sur d'autres forums

:d) surtout sur psn aussi graddour j ai tout tes messages :ok:

Et tes vidéos me permettent de conclure une bonne fois pour toutes en disant que le duel contre crazytrini était amical et organisé par mattouff, je n'aurais jamais pensé qu'il filmerait.

La deuxième vidéo, il s'agit d'un espagnol, un pote à poker, qui m'a trahi pour une paire de jumelle j'ai passé toute la partie à lui courir après pour qu'il me tue 5 fois, car il s'agit de trahison au cas où t'aurais pas vu, car je suis pas assez con pour me déplacer au milieu d'une map de 20 joueurs avec un simple coteau... (au passage, tu devrais t'enregistrer la chanson, d'après les derniers topics ça te correspondrait bien)

Et pour raigamer c'est la même chose, c'était sensé être amical car il a été mon leader [RAW!] durant très longtemps, je l'ai tjrs battu en duel et ce jour là où j'ai perdu, une vidéo est apparue.. MaGiK YouTuBe!

enjoy ta life.

:d) tout sa pour te dire que tu es peu etre plus fort que moi mais en aucun cas tu peu me parlé de technique :ok:

enjoy ta life qui pete des cable en insultant via pns :ok: :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:30:53

Psn :hum:

BBoy-lilou69
BBoy-lilou69
Niveau 4
11 octobre 2012 à 23:50:14

:question:

La vidéo du moment