graddour
Posté le 11 octobre 2012 à 18:39:06
Je comprends pas de quel photo tu parles? dis m'en plus, car ceci est mon 3eme message depuis le début du mois de septembre.
tu c est tres bien de quoi je parle
Tu remarqueras aussi que je prend plus le temps de répondre à qui que ce soit, j'pourrais me la raconter en vous disant que que je suis au dessus de tout ça mais en vérité j'insulte grave de monde sur d'autres forums
surtout sur psn aussi graddour j ai tout tes messages
Et tes vidéos me permettent de conclure une bonne fois pour toutes en disant que le duel contre crazytrini était amical et organisé par mattouff, je n'aurais jamais pensé qu'il filmerait.
La deuxième vidéo, il s'agit d'un espagnol, un pote à poker, qui m'a trahi pour une paire de jumelle j'ai passé toute la partie à lui courir après pour qu'il me tue 5 fois, car il s'agit de trahison au cas où t'aurais pas vu, car je suis pas assez con pour me déplacer au milieu d'une map de 20 joueurs avec un simple coteau... (au passage, tu devrais t'enregistrer la chanson, d'après les derniers topics ça te correspondrait bien)
Et pour raigamer c'est la même chose, c'était sensé être amical car il a été mon leader [RAW!] durant très longtemps, je l'ai tjrs battu en duel et ce jour là où j'ai perdu, une vidéo est apparue.. MaGiK YouTuBe!
enjoy ta life.
tout sa pour te dire que tu es peu etre plus fort que moi mais en aucun cas tu peu me parlé de technique
enjoy ta life qui pete des cable en insultant via pns