ça doit faire deux mois que j'ai pas mis les pieds sur ce forum et je viens y faire un tour parce que ça fait deux fois qu'on me dit
Putain tu te fais traiter sur le forum. (Rien d'étonnant
)
ça fait bientôt 4 mois que j'ai perdu ce duel face à crazytrini,j'ai pas arrêté pour ça, j'ai arrêté car je m'ennuie de jouer avec des noobs dans vôtre genre qui ont arrêté de progressé depuis 2008 alors que je serais encore capable de leur mettre 20-0 aujourd'hui, et qu'ils prendraient sûrement 40-0 face à crazy'...
doche
je me souviens il y a 4,5 mois de ça, tu as dit que le jeu était mort, que tu jouais pour le fun, que patati- patata et j'te vois encore là, toujours plus actif que jamais à ouvrir ta grande gueule pour pas un clou, t'as plus beaucoup de concurrence aujourd'hui, tu peux aboyer tranquillement.
Voilà... je ne joue plus beaucoup à warhawk, trop pris par GT5, puis comme chaque fin d'année y a des dizaines de gros titres qui arrivent comme F1 2012, WRC et je compte bien en profiter avec mon équipement http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/05/120905120234708106.jpg pendant que vous vous pinez avec vos pads à 30€uros.
Vous pouvez toujours me croiser sur warhawk, je joue une fois de temps en temps avec mon équipe, mais vous risquez plus de me recroiser ici. A dans... à jamais en faite