Salut les amis,
waaa ptain chui dans un classement top 10 !!!
kmi est au même rang que poker avec 10/10 ???
Ce classement ne vaut rien, dsl l'ami.. Et puis à quoi bon faire un classement franchement..? Surtout ici! C'est un miracle que ça ne sois pas encore parti en tournoi de joutes verbales!
Désolé les gars mais même s'il y a de tres bons pilotes chez nous, le niveau français n'est pas très élevé par rapport à certains Monstres que l'on croise parfois !!!
- haybat
- JJ69
- BLUNT365
- CBG_STRAPPED
Ce ne sont que quelques-uns qui me viennent parmi une foule de très bons joueurs, et ils nous surpassent largement...
Mais le pilote ultime pour moi reste crazytrini alias AquaOrcarina, ce mec est déjà loin d'être mauvais en mode normal, mais alors quand il passe en mode pro c'est tout simplement un monstre !
Il à vaincu sans problème tout ceux que j'ai cité au dessu, il à même battu jetrotor il y à 2-3 ans...
En partie quand je monte dans son hawk c'est tout simplement hallucinant! IL m'a mis 25 à 2 ou 3 en 1v1, et encore je voyais qu'il restais "gentil" avec moi..
Doche tu devrais parler avec lui, tu à déjà nettement progressé en mode pro, il pourrais te filer de bonnes astuces, il est cool en + donc ya pas de souci..
Avis aux amateurs, ça c'est du lourd en 1v1, kmi à eu le courage de le tester et comme moi il à vu que ce gars là ne rigole pas!
Une pensée à vesti également, tu m'a bien surpris la dernière fois enfoiré va!
T'a pris du niveau, mais je saurais à quoi m'attendre la prochaine fois!
Et c'est pareil pour toi mon p'ti furet des bois, maintenant que t'a réglé ton souci avec ta console (enfin lol) je vais venir m'occuper de toi ma poule!
Roborage même chose, j'ai besoin d'un pilote comme toi pour m'entraîner en mode pro en 1v1 en plus ça te ferai pratiquer, prendre un peu de level... Redis moi l'ami!