CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yothekill ?

Player_31
Player_31
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:52:35

YOthekill pass a l'action !

fai nous rever poto :hap:

altaziocreed
altaziocreed
Niveau 9
03 septembre 2012 à 20:56:15

Avec ton compte Anonymous 10-10 :ok:

Player_31
Player_31
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:59:58

jvoi pas de quoi tu parle !!

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
03 septembre 2012 à 21:33:10

c toi anonymous543

doche59
doche59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:56:37

il est ou barou des airs ?

furet_le_retour
furet_le_retour
Niveau 5
03 septembre 2012 à 22:34:31

elodora.. tu ma pas jouer encore mon grand.. je doute que ton tableau soit bon..
jai pas jouer jogohan
jai pas jouer yothekill
moi je suis pret!!! :fou:

obrabo
obrabo
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:42:33

ni contre moi :gni:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:22:41

Merci pour la dédicace Elodora :)

Sur quoi te bases-t, vu qu'on s'est jamais affronté :-)))

Sur les 5 au-dessus, y'en a deux que j'ai jamais vu et deux que j'ai l'habitude de calmer :oui: :hap:

Quant à keser...Jamais vu un joueur avec autant de mauvaise fois quand il se fait gérer :hum:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
03 septembre 2012 à 23:33:08

t de retour jogo??

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
04 septembre 2012 à 00:03:20

Furet, gagnez un 1 vs 1 ne veut rien dire, tu vois bien en server que je suis au dessu du lot, il est possible que tu me battes sa ne voudrait pas dire que t es meilleur.
Un exemple quand je bats vesti94 sur son serveur, je ne me vantes pas d etre meilleur, car sur 20 afrontement on serait surement kif kif.

Quand a keser tu peux le mettre egaliter avec kmi meme si le style est different.

Vous savez que je ne joue pas beaucoup le 1vs1, pourtant tous ici je vous ai deja battu quasimment. Vous savez aussi qu en serveur je suis terrible quand je suis cho et que j utilise rarement l invisible. Doche, tu es surement moins fort que vesti, pourtant lui s est avec joie qu on s affronte, car c est dans le respect. Avec bluntman c est pareil.
Avec toi.... Tu n as de respect que pour tes interets, tu cherches tout les subterfuges imaginables pour me youtuber, desoler mais sa me casse deja que tu me prennes pour une merd.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:12:57

Legarsdonc je suis parti? :(

Yothekill, évite de dire que t'utilises rarement le furtif, car à chaque que je te croise t'en crame pas qu'un peu :hum:

Mais ne t'en caches pas, ça fait partie du jeu et c'est là pour être utilisé :-)))

furet_le_retour
furet_le_retour
Niveau 5
04 septembre 2012 à 00:19:54

quand tu veux obrabo... :-d
jogohan je ne me base sur rien je fais une remise a jour puisque ma play bugé.. :oui: maintenant je suis pret..
donner moi votre ID:
on se feras ca quand ton seras disponible..

apres yothekill jai juste dis que je nai jamais jouer contre toi.. et je nai insinuer a aucun moment que jallez te battre...
alor ne te sent pas agresser je suis juste un joueur quelconque qui a passer lage de savoir si je serais en haut du tableau ou pas, contrairement a certaine personne.. :-d
voila la bis au chat!

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
04 septembre 2012 à 00:29:35

Et jmen fiche d etre sois disant aussi bon que doche si c est pour changer ma mentalitee.
Moi j essai d etre un heros pour les autres, de les faire marer en dansant, tout en jouant le heros.
Toi doche t es la pour ecraser les autres, montrer que c est toi lboss et qu on est des,merde.

Le pire des noobs reussira toujours a,m ettoner quelques parts s il est valeureux, moi sa jle remarque come d autres choses. Je cherche un lien relationnel avec tout les joueurs de warhawk, j ai jamais changer d attitude, j ai toujours envie d etre le sauveur.

Toi non, on est completement different, tu joue unikmt pour ta gueul et c est ton libre choix.

Tu fais parti des mechants doche bien sur ce n est qu une image.

Et tes strategemes bizar, ils sont nuls, avec moi sa ne marche pas comme sa.

Apres tout ce que j ai fait dans warhawk, toutes les vies que j ai sauvees, je merite un peu d estime, meme si le vrai heros doit rester dans l ombre du peché des chaines youtube.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
04 septembre 2012 à 00:43:02

JJogohan chacun joue comme il veut. Et oui toi ki joue les,maps 32 l invisible est quasi obligatoire enfin tu as vu aussi que malgrer que j ai fait start quitter a la deuxieme , la premiere j ai defoncer tout les gneraux d armees de ton camp tu as bien vu j enchainai. Jtai meme vu essayer de me tuer en invisible mais tu t es pris une mine, jetait en jeep je cherchais un avion. J ai vu aussi que le seul missile jaune que je t ai lancer t as toucher. Mais c etait chaud en l air disons que chaque equipe aerienne se cantonnait dans sa moitier en attendant la faille. C etait sur eucadia.

Sur la deuxieme tu m as tuer une fois, avec une mine aerinne. Apres j ai pas jouer beaucoup je partait bosser.

Je viend plus beaucoup en officiel , mais sa m a paru bien differents. Plus d action de toutes part ( danger egal mais different ).

GG en tout cas, et tas bien vu , c est pas parce que j ai vu jogo que jtai chercher j ai simplement jouer a ma fasson. Tu vois la difference avec d autres quand il te voit. J ai fini ratio 9 je croi la 1 ere ou 4,5 peut etre...

Bref c est cool l officiel comme dirai raubi.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
04 septembre 2012 à 00:47:05

Et la bise au furet aussi ;-)

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
04 septembre 2012 à 08:16:39

Et tu as oublier JoKo 11/10 :cool:

:rire:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:29:27

yothekill, j'avoue que j'ai trouvé bizarre que tu ne me cherches pas :(

Et en fait, pourt la mine au sol que je me suis pris quand t'étais au sol, je n'avais pas du tout l'intention de te killer, j'avais un tow et j'aurais pu te air-trouper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :-)))

En fait je suis descendu pour te montrer que je suis là, armé et que je te air-troop pas, mais j'avais pas vu la mine au sol :lol:

Mais sur ce coup, je venais faire preuve de fairplay, pas te fragué au sol :-)))

Sinon je ne t'ai pas vraiment cherché, j'ai juste gardé un oeil sur toi :ok:

Que tu me touches ça me pose pas de problème (t'y arrives pas souvent ^^ ), je fais juste en sorte que tu ne me fragues pas :oui:

Pour la deuxième map, j'avoue que je me suis dit que tu te barrais après avoir pris ma mine...
Cela dit, j'ai exprès miner les mines et le furtif, comme si je te voyais en prendre une je savais quel item tu voulais prendre, et là, si je ne m'abuse, tu as pris ma mine en prenant...Des mines :-)))

Les mines c'est comme le furtif, ça fait partie du jeu :ok:

Sinon moi aussi j'avais du général à botter lol

Même seb006 est venu en officiel lol

good game

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:32:38

Je rêve ou t'as enfin compris que l'officiel c'est pas des serveurs de touristes? :ouch:

:ok:

Elodora
Elodora
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:17:21

Oui je plussoie jogohan dans des parties officielles y a quasiment que des monstres enfin ca dépend :rire: .

Après oui furet je ne me suis jamais battus contre vous mais en voyant certaines vidéo et les insignes que vous avez gagné tout au long du jeu prouve quand même que vous avez tous un très bon niveau après oui pour ce qui est du classement du haut je me suis probablement bien trompé.

Mais oui c'est vrai joko je t'est oublié comme obrabo et je peut vous dire que vous avez vous aussi un bon niveau.

ndal59
ndal59
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:40:47

yothekili1000 :d) :rire: tes un champion toi :ok: :rire:

La vidéo du moment