Ce qu'il faut comprendre (uniquement en ce qui concerne ceux qui ont bien connus warhawk) c'est que parmi il y a des joueurs tel que moi qui ne reconnaissent absolument rien de similaire entre warhawk et starhawk.
Personnellement tout ce qui touche au "post-apocalyptique" ne m'intéresse pas, dès que ça devient futuriste je trouve ça nul. Chacun ses goûts, mais j'entends par là que ne voyant aucun lien entre les deux jeux, je ne vois pas pourquoi j'achèterais cette daube, qui à mes yeux n'est qu'un "TPS" de plus parmi tant d'autres... et dieu sait que hormis warhawk, j'ai jamais accroché les TPS.
Donc je suis pas prêt de m'acheter. Pourtant quand j'ai testé la bêta, le vol du hawk était vraiment paisible, ça ne m'était pas inconnu, mais rien à faire, je prend pas mon pied dans ce style de jeu qui est très différent de "l'ambiance" de warhawk.
Je crois que c'est le mot juste
l'ambiance qui règne n'est plus la même. Quand je réunis tout ces éléments dans ma p'tite tête, j'ai la certitude de ne pas acheter cette daube. Je le prendrais à carrefour dans 8 mois quand il y aura: 2 achetés, le 3eme offert...