CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHIONS sur STARHAWK

seb-006-
seb-006-
Niveau 7
11 mai 2012 à 20:12:58

voila vu que la glorieuse a mis un sujet ,et qu'il faut bien comprendre que ici c'est WARHAWK , alors chasson les STARHAWKER
et suivez moi a les chasser :gne:

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:19:53

:ok:

seb-006-
seb-006-
Niveau 7
11 mai 2012 à 20:42:12

:ok: COOL

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
11 mai 2012 à 21:04:40

Y a plus beaucoup de serveurs, warhawk a pris un sacré coup mais il y aura tjrs des résistants, moins de serveurs permettra de connaitre toute la communauté restante.

Mon équipe fait encore des matchs et les serveurs qui restent me plaisent énormément donc :d) Jusqu'ici tout va bien.

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
12 mai 2012 à 00:58:04

Un jour vous finirez par vous l'acheter mais sous un autre id pour pas avoir la honte e trahir l'un d'entre vous les résistants :ok: :hap:

Les résistants vous ne survivrez pas longtemps :hap:

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
12 mai 2012 à 12:24:53

écoute le l'autre guignol qui pense que sais le jeu de l'année :rire2:

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
12 mai 2012 à 12:31:15

Aller les pigeon acheter starcrot pour que papa dylan puissent payer les filles qui l'accompagnent :rire2:
http://starhawkradio.com/blogs/wp-content/uploads/2011/06/DylanJobeStarhawk-GirlG4.jpg

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
12 mai 2012 à 13:26:16

crysis :d) J'ai tjrs dit que j'achèterais starhawk, mais uniquement quand il sera à moins de 20€, la seule chose que je pourrais trouver sympa dans ce jeu, c'est de retrouver une partie de la communauté de warhawk.

Mais crois moi, quand je viendrais, je viendrais avec "kmi24" et tu seras pas pressé que j'fasse ta réputation de sourd et kicker auprès des autres.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:59:35

Dites vous que la majoprité des joueurs qui viennent sur Starhawk est issue de Warhawk :-)))

Et je pense aussi que la plupart, comme moi, ne lacheront pas Warhawk pour autant, il faudra jongler entre les deux :ok:

D'ailleurs j'ai encore 6000 points à faire pour ce fichu dernier grade :noel:

Enfin, certains joueurs réticents vont avoir les boules de voir une partie de leurs contacts SEN connectés à Starhawk :oui:

Wait and see :ok:

Mais j'avoue que c'est déroutant, heureusement le mode solo est une sorte de tutoriel bien sympa pour se familiariser avec le jeu :ok:

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
12 mai 2012 à 19:28:30

Crysis dit vrai,ont vas tous ce le prendre...Mais tout comme kmi j'attend qu'il soit moins cher!

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
12 mai 2012 à 19:29:25

Meme pas a 50€ kmi? :ouch:

Fais voir ton salaire? :hap:

Pas de souci je t'attendrai kmiette c'est plutot toi qui est pas pressé que j'enfasse pour ta reputation de ... :ok:

:hap:

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
12 mai 2012 à 19:32:11

Ben oui joko :) c'est obligé que vous allez vous en acheter meme si vous ne l'aimez pas mais plus tard v
Vous vous direz que vous ne le regretterez pas de l'avoir acheté tellement sue vous auriez pris l'habitude :ok:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
12 mai 2012 à 19:34:49

:rire: attendre qu'il soit a moins de 20 € je me reconnat dans c'est phrase j'ai joue a la beta et je ne retrouver pas l'ame de warhawk a chaque fois qu'on me tuait jme disais vien sur warhawk toi je te met la misere enfoirer

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
12 mai 2012 à 20:50:43

Ce qu'il faut comprendre (uniquement en ce qui concerne ceux qui ont bien connus warhawk) c'est que parmi il y a des joueurs tel que moi qui ne reconnaissent absolument rien de similaire entre warhawk et starhawk.

Personnellement tout ce qui touche au "post-apocalyptique" ne m'intéresse pas, dès que ça devient futuriste je trouve ça nul. Chacun ses goûts, mais j'entends par là que ne voyant aucun lien entre les deux jeux, je ne vois pas pourquoi j'achèterais cette daube, qui à mes yeux n'est qu'un "TPS" de plus parmi tant d'autres... et dieu sait que hormis warhawk, j'ai jamais accroché les TPS.

Donc je suis pas prêt de m'acheter. Pourtant quand j'ai testé la bêta, le vol du hawk était vraiment paisible, ça ne m'était pas inconnu, mais rien à faire, je prend pas mon pied dans ce style de jeu qui est très différent de "l'ambiance" de warhawk.

Je crois que c'est le mot juste :d) l'ambiance qui règne n'est plus la même. Quand je réunis tout ces éléments dans ma p'tite tête, j'ai la certitude de ne pas acheter cette daube. Je le prendrais à carrefour dans 8 mois quand il y aura: 2 achetés, le 3eme offert... :hap:

seb-006-
seb-006-
Niveau 7
12 mai 2012 à 21:13:01

SUJET c'est !!CHIONS SUR STARHAWK :merci:

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
13 mai 2012 à 00:37:23

Ok je te comprends ma kminette je t'attendrai quand le jeu sera moins de 20€ tu me diras pour qu'on se rejoint dans une partie comme au vieux moment :ok:

Seb le nicois tu vas te l'acheter quand meme quand il ne sera que 20€ je le sens :ok:

obrabo
obrabo
Niveau 8
13 mai 2012 à 03:57:24

pour ma part il n'yaura j'amais un jeux meilleur ou pareille que WARHAWK a part WARHAWK 2 lol donc c pour la vie heu je crois lol heu non sur !!!!!!!

obrabo
obrabo
Niveau 8
13 mai 2012 à 03:58:41

lol c pour la VIE warhawk

ndal59
ndal59
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:50:28

quel belle daube ce starcrotte :ok: meme si ont me le donne jle mets meme pas dans ma console :hap:

[JV]Crysis_06
[JV]Crysis_06
Niveau 6
13 mai 2012 à 12:05:52

Oui surement que warhawk est le meilleur jeu,

Ndal comment ca se fait que t'aimes Pas ce magnifique jeu? T'aime pas les jeux futuristes? Ou bien parce que notre perso est un chocolat? Tu ne serais pas raciste? :hap:

La vidéo du moment