CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les élection ???

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
01 mai 2012 à 23:07:14

Et de 100! :hap:

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
02 mai 2012 à 00:02:12

pour m'atteindre faudra plus que des critiques
j'ai rien à craindre de toi de la clic et de tes crik crik
trop de haineux
trop de jaloux polluent le milieu
à vouloir me taire
ils ont rien réveillé la bête
sache une chose rien m'arrête
tu feras de vieux de zo o
j'rai voir ta tg au zoo
qui m'aiment me suivent
les autres je les esquivent

xX-SEPHYROT-Xx et ta soeur ??

FaTaL_3N3RGy13
FaTaL_3N3RGy13
Niveau 2
02 mai 2012 à 19:56:23

:d) Ndal59

Toi comme moi nous savons que la derniere partie que je fait dans ton serveur avant que tu m'ejecte tous ce passer tres bien pour moi et quand je suis revenu , dans les airs vous etiez 4 a me chassé

De tête je dirai qu'il y avait

-toi
- Altazio-creed
- Bleachdu74(qui n'est pas resté longtemp)
- et un autre KSA

tu n'est bon qu'a joué Comme sa :ok: ! faire du air sol sinon tu ferme le serveur ou tu te sauve des parties :rire:

Hier quand je t'ai rencontré tu as fait 5 minutes 5 morts et tu as disparu :lol:

Ne prend pas comme excuse que l'on etait 8VS2 parceque C'est toi qui a fait demarré la partie donc avant que tu prennent ta photo merdique du personnages qui fait style (REGARDé LES MEC JE SUIS UNE VICTIME) tu fait la meme chose !

Moi je n'ai peur de personne je joue essentiellement pour le plaisir !

Tu ne sait meme pas le nombre de fois ou tu m'as banni avec d'autre compte !

Meme si tu est du genre a dire :d)je ne banni pas plus fort que moi :g) tu as oubliez de dire que tu approuvé cette methode seulement sur tes amis Ou connaissance en dehors de sa tu kick tu ceux qui pourrai te faire avoir le cul Rouge

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:28:36

C EST la ou tu te trompe
je fait en sorte d equilibrer les parties si ont es 3 ou 4 vs1 et que je peu pas changer , je ne peu rien faire ,
2 ement , je ne banni pas plus fort , j ai des gens que j ai pas ds ma liste et qui me fume en 2sec et j apprecie ex Poker tu arrive pas a la cheville , comme bienn d autre
tu atteste bien que tu n ai pas la personne dite :ok:
je banni les gens pour PING execif ou camping Sauvage , kill ou defaite , RIEN a Foutre , j ai plus de defaite que de victoire , sa C est le plaisir de jouer et non pas etre un Geek Caché :ok:

La photo es prise au moment ou je me rend compte toi tu change parce que , moi je pouvais pas level ou pas , Apres qd je recois 30 min de mess psn pour que tu me dise que ta queu et plus grande que la mienne permet moi dans rire , j ai 560 h de Jeux pigeon :rire:

FaTaL_3N3RGy13
FaTaL_3N3RGy13
Niveau 2
02 mai 2012 à 20:48:25

:d) tu est trop prétentieux et on le sait !
:d) Tu t'en fou de la defaite mais tu t'est sauvé contre les GOLD
:d) Les gens comme poker988 ne te frag pas parceque justement tu te les mets dans la poche

:d) 30min de messages = a 30minutes de airs sol apres que tu m'es kické sa te derangé pas trop vu que tu ma toujours repondu !

effectivement je ne suis pas la personne dites si tu veut la verité je suis kevouane je joue a cod et warhawk depuis 2008 je me rapelle de toi que tu etait dans la team FR (aucun merite d'ailleurs juste pistonné par ton frere )

les gens qui me connaissent savent que je ne rage pas et que je suis Polivalent et que les joueurs comme toi decline toujours de me joué car en general j'en fait de la charpi..

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:27:31

tu sors encore une autre personnalité :hum: sa ma rapel un personnage tiens

FaTaL_3N3RGy13
Posté le 2 mai 2012 à 20:48:25
tu est trop prétentieux et on le sait !

ah ok je vois pas ou mais ...

Tu t'en fou de la defaite mais tu t'est sauvé contre les GOLD

apparament tu etais la donc tu ces le contexte , ceci dit tu prouve une vois de plus que tu n ai pas la personnalité dite

Les gens comme poker988 ne te frag pas parceque justement tu te les mets dans la poche

non ce sont des joueurs respectueu qui eux jouent pour le fun :ok:

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:24:26

_nagato_

Bien ma sœur demande si ton père à reçu sa nouvel CB pour venir faire les courses :rire2: au faite mon cousin est content avec la caisse de ton père sa va sa le soul pas trop d’être à pied :question:

Au faite ta pas encore effectuer ton dernier versement pour la formation votre famille commence telle à avoir des problème d'argent :desole: on est groumant nous :)

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
04 mai 2012 à 23:00:45

_nagato_

Bien ma sœur demande si ton père à reçu sa nouvel CB pour venir faire les courses au faite mon cousin est content avec la caisse de ton père sa va sa le soul pas trop d’être à pied

Au faite ta pas encore effectuer ton dernier versement pour la formation votre famille commence telle à avoir des problème d'argent on est groumant nous

je lui fais les courses que si elle me s*ce et bien j'aimerais bien voir ça que ton cousin a pris la voiture de mon père et ça m'étonnerais parce qu'à mon avis aurait bien mangé je ne m'inquiète surtout pas pour mon père et je n'interviendrais qu'en cas de nécessiter ce qui m'étonnerais beaucoup parce que c'est comme même lui qui m'as appris à me faire respecter contrairement qui t'as transmis une mauvaise éducation et ça sera la même chose pour la génération puis le savoir le comportement etc.... se transmet de génération en génération , je rajoute quel gâchis !

seb-006-
seb-006-
Niveau 7
04 mai 2012 à 23:09:28

FATAL pourqoi tu est parti du clan :snif2:

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
05 mai 2012 à 00:45:58

Car il va rejoindre mon clan pour enfin apprendre à jouer :ok:
voilà les vrai joueurs qui on accepter ma supériorité afin de pouvoir en apprendre dans le jeu je vais le formé afin qu'il deviennent de vrai bête telle que le maitre :oui:

Tu veux aussi te faire formé :question: si tu est malin et pas bête je pense tu fera le bon choix comme se nommé si dessous :ok:

:d) koudou_WH
:d) FaTaL_3N3RGy13
:d) _nagato_
:d) SephyOne
:d) _joqohan_
:d) _jogohan_
:d) ndal59

Si toi qui li se post en a également mare d"être un rookie, un lâche, et de faire lapin dans le jeu
passe par la :d) https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_envoyer_argent&nav=0.3

Puis expose nous ta soumission (face à ma puissance)et ta motivation ci dessous :-)))

ps: un micro et carte vitale demandé lors de la formation

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:08:46

Je n'accepte rien, ou plutôt si, j'accepte de t'accueuillir sur mon serveur afin de te faire bouffer ta formation :ok:

Tu seras tout déformé :oui:

doche59
doche59
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:26:42

il est ou le smiley violon ?

Jogohan je rigole quand je lis tes posts Voudrez tu me formé ?

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:43:24

Je ne forme personne, je lui propose juste de lui faire bouffer sa formation :-)))

Surtout un joueur qui n'est pas foutu de donner son pseudo SEN :hum:

J'échange le Smiley violon contre le Smiley apprends à lire :-)))

alyx805913pro
alyx805913pro
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:06:32

je tiens a commenter ce topic! hollande va nous couler malgré que je Déteste Sarko; mes la droite nous as enculer sec est la gauche va nous enculer en douceur sa reviendras au mêmes je pense pas q'un gouvernement ou président va changer quelle que chose à notre pays. Mais concrètement vaut mieux sarko que hollande c'est trop tard il est déjà passer l'autre flamby!

bref; je me barre en syrie c'est tranquille la bas!

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:16:07

_jogohan_ reste gentil le rookie ok si nan je vais pas t'apprendre a plus utilisé ta meilleurs arme
au faite pour toi sa sera plus chers la formation comme tu joue au fou ici sur le forum alors via msg psn ta pas le même discourt ta pas honte :honte:

alyx805913pro si t pas content ici va en syrie si tu pense mieux y vivre :rire2: :honte:

Vive hollande :ok:

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:18:32

doche59 j'accepte ta demande de formation :ok: je t'envoie pas l'adresse tu sais comment payer :oui:

:d) koudou_WH
:d) FaTaL_3N3RGy13
:d) _nagato_
:d) SephyOne
:d) _joqohan_
:d) _jogohan_
:d) ndal59
:d) doche59

début de formation mardi prochain les rookie

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:45:58

message psn :question:

Je sais même pas qui t'es :-)))

Et je m'en fous complet à crai dire :hap:

Je t'ai dit viens quand tu veux et c'est gratuit :ok:

Tu payeras ton insolence :oui:

:noel:

ewily
ewily
Niveau 11
19 mai 2012 à 00:38:49

Je me baladais s peinard sur ce forum, savoir si il y avait encore de l'activité sur ce jeu que j'ai pas touché depuis 4 ans ^^.
Je me délire bien quand même, s'est moi ou xX-SEPHYROT-Xx il fait payer des formations sur ce jeu par Paypal ?
En tout cas il se prend pas pour de la merde, si au moins il savait écrire (pensez vous qu'il a remarqué que quand c'est souligné en rouge, c'est que c'est mal écrit? ^^)

Sans des gens comme toi xX-SEPHYROT-Xx , JV ne serait plus pareil ^^

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
19 mai 2012 à 13:42:18

jutoba

passe par la :d) https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_envoyer_argent&nav=0.3

puis add me après tu verra ta vie de gameur sera mieux :ok:

La vidéo du moment