CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les élection ???

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
29 avril 2012 à 18:08:14

Bon alors pour être gentil avec vous pour que l'au bout de 5ans pour certain vous appreniez à jouer je vous donnerai des cours :oui: tout d'abord rdv la.

:d) https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_envoyer_argent&nav=0.3

Puis exposé vos motivation ci-dessous après l'on en reparle :-)))

Mon CV ... Alias papa du KILL :ok:
L'un des top 5 Europe meilleur fr
3 comptes
:d) 1er 124987 KILL KDR 2,56
:d) 2eme 22433 KILL KDR 4,76
:d) 3eme 17088 KILL KDR 7,44 :)

Bon bien je suis grillé la sous mon faux profil :rire2: bon c'est pour la bonne cause :ok:

Koudou_wh
Koudou_wh
Niveau 4
29 avril 2012 à 19:32:56

dodoche? :P

FaTaL_3N3RGy13
FaTaL_3N3RGy13
Niveau 2
29 avril 2012 à 19:58:43

elle est tres interessante ta vie !

Salut koudou sa fait un bail

Snakehead83

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
29 avril 2012 à 22:39:29

_joqohan_: :d) Par contre toi nagato A.K.A The good noob, tu vas apprendre le respect et la soumission, sale chienne de bas quartiers. :g)
respecté qui :question: toi ?
jamais de la vie, après tout ce que ta fais espèce de sale vendu , va donc créer des topic et vriller t'es bon qu'à ça apparemment avec ton hawk de merde

SephyOne
SephyOne
Niveau 2
29 avril 2012 à 23:05:58

moi j'aurrai bien voter le pen si j'aurrai pu voter au moin s elle propose des avantage aux vrai français avec un carte d'identité bleu :!! et non des avantage aux carte rose ^^

dans tout les cas je suis heureux d'en avoir marker certain a tel point .... qu'apres 8 moi d'absence psn mon pseudo est toujour copié et encore ^^ je vais vous ouvrir une page sur laquels vous pourrez me faire des dons ^^

si k'elkun veut manger une rouste qu'il vienne sur qu'il vienne sur starcraft ^^

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
30 avril 2012 à 04:59:45

Ha bon j'ai fais quoi? la seule chose que j'ai tjrs fait et pour laquelle je ne peux rien, c'est que je régis de façon disproportionné, c'est comme ça j'y peux rien...

Pour le reste, si toi comme bcp d'autre vous n'aviez pas été si con, vous n'auriez jamais de problèmes avec moi. Mais comme vous êtes incapables de balancer une grenade sur un adversaire, comme vous pas foutu d'analyser une partie et que je le subis à chaque fois que je met ce putain de jeu, ça a fini par vraiment me faire chier de voir autant de cassoss réunis sur le même jeu et que je doive me taper vôtre lenteur de réaction chaque fois que j'vous croise.

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
30 avril 2012 à 14:40:53

t'es en permanence la à nous insulté je t'ai trahi je t'avais demandé pardon via mon oreillette et la tu commence à faire ton caca nerveux parce que je t'ai touché ! en faite toi on doit pas te killé sinon tu nous faire un malaise c'est ça ? aller va te faire enfant de putin

et toi bellay One kenoby t'en as pas marre de rien branlé de tes journées et venir et raconter que de la merde sur ce p*tin de forum , tu oses ouvrir ta grande bouche alors que t'es archi nul et je me suis dit il a vraiment pas froid aux yeux ce c*n là , je crois que c'est le mec qui a du se faire tuer le plus dans l'histoire de warhawk t'es le joueur idéal pour augmenter mon ratio .

tu t'es contre dit toi même pov type t'aime pas le FN ET TU VEUX VOTER POUR LE PEN , et ta sois disant rencontré une fasciste lors d'une soirée et t'as attendu qu'elle soit totalement inconsciente pour que tu lui écarte les jambes , t'as pas honte ? lèche lui la chatte comme ça avec un peu de chance elle le deviendrait un peu moins

SephyOne
SephyOne
Niveau 2
30 avril 2012 à 17:51:44

c'est ou que j'ai dis que j'aimer pas les fasho ??? ce jour la je devais etre en mauvais delir ^^ je crois meme que je vais finir par partir habithé dans le pays a doche ^^ 59 le pays des fachist ^^ j'amais meme des croix gammé ds mon commentaire ps3 a l'époque alors tg plz ^^

un peu extremist mais j'adore bezer les beurette ^^ mais j'aime pas les beurré
^^

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:56:48

nagato :d) Si Sephy c'est le plus nul, toi t'es pas loin derrière.

Et si tu me kill encore, c'est toi qui fait un malaise, qu'on se comprenne bien! j't'aurais un jour, JE T'AURAIS!!!!!!!!

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
30 avril 2012 à 19:05:03

Bon j'aime sa aller y les rookie exposé votre motivation (haine en vers vous) sa vous donnera la rage dans le jeu :oui:
Dans les candidats enfin les plus nul qui on décidé de devenir quelqu'un grâce à MOI VOTRE MAITRE A TOUS :ok:

j'ai nommé:
:d) koudou_WH
:d) FaTaL_3N3RGy13
:d) _nagato_
:d) SephyOne
:d) _joqohan_
:d) _jogohan_

Aller plus qu'une bonne m.... de chien pour crée un bon serveur et vous apprendre enfin quelque choses.

:dehors:

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
30 avril 2012 à 19:07:37

http://www.youtube.com/watch?v=RtZqn5GLEsI

Voilà comment je vais vous maté :rire2:

_nagato_
_nagato_
Niveau 8
30 avril 2012 à 21:01:23

tu vas les baiser comment ? et tu vas les faire boire un bon coup histoire de les rendre ivres ? tout comme tu l'as fais avec la raciste ? ( quelle mentalité ca fait peur ) et si l'une d'entre elle traîne avec toi et bien sache que c'est juste une crasseuse mongole ....
et tu dis que tu vas me mater c'est ça ??
regarde bien cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=3W8z4PhYA6s
si t'as le malheur de te ramener me voir tu vas subir le même sort que lui .

quant à toi kmi tu m'as déjà croisé et tu sais où me trouvé je t'attend quand tu veux

FaTaL_3N3RGy13
FaTaL_3N3RGy13
Niveau 2
30 avril 2012 à 23:40:40

xX-SEPHYROT-Xx

La pretention ne t'ecorche pas a toi non plus !

qui que tu soit caché derriere ce faux profil je pense que dans warhawk tu doit-être caché derriere quelque de tes copines comme Ndal59 ou plein d'autres personnes ne sachant pas encore esquivé un missile sans leurre :oui:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:22:36

FaTaL_3N3RGy13
Posté le 30 avril 2012 à 23:40:40
xX-SEPHYROT-Xx

La pretention ne t'ecorche pas a toi non plus !

qui que tu soit caché derriere ce faux profil je pense que dans warhawk tu doit-être caché derriere quelque de tes copines comme Ndal59 ou plein d'autres personnes ne sachant pas encore esquivé un missile sans leurre

la difference de toi ou d autre qui post ces que j ai pas besoin de sortir ma queue pour qu on parle de moi hein biatch ??? pour pas etre bann :ok:

je me cache derriere personne 30 min de mess psn , me font une ideé du personnage tu veut faire parlé de toi moi non t es une recrue parmi tant de quiche qui se touchent viens avec ton id principal et on en reparle beatch :ok: :hap:

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 mai 2012 à 02:51:43

ndal59 Voir le profil de ndal59
viens avec ton id principal et on en reparle beatch

Apparemment ndal veut régler ses comptes en bord de plage :noel:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:40:31

C tjr plus sympa :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:48:25

http://www.casimages.com/img.php?i=1205010156361488789791583.jpg

la tu te grille ces quand tu m envoi que ces desequilibré dans mon serveur , ton soit disant psn principal jamais vu

sinon je ne tant veut pas d etre abruiti :ok:

_joqohan_
_joqohan_
Niveau 7
01 mai 2012 à 14:43:32

Il a raison, c'était pas équilibré, 5 vs 2 :hap:

En + tu te tapes ebrulfus :noel: quoi que, il est bon sur corridor :rire:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:06:41

_joqohan_
Posté le 1er mai 2012 à 14:43:32
Il a raison, c'était pas équilibré, 5 vs 2

En + tu te tapes ebrulfus quoi que, il est bon sur corridor

il n avais meme pas Respawm

Xx-sephyrot-xx
Xx-sephyrot-xx
Niveau 6
01 mai 2012 à 22:44:57

Bientôt après ma formation :ok: vous serez tous des hommes des vrai pas des lâche qui font du kill en parti déséquilibrer par le nombre :honte:

Dans les plus nul, les merde, les lâche, les rageux ect.. qui on décidé de devenir quelqu'un grâce à MOI VOTRE MAITRE A TOUS :ok:

j'ai nommé:
:d) koudou_WH
:d) FaTaL_3N3RGy13
:d) _nagato_
:d) SephyOne
:d) _joqohan_
:d) _jogohan_
:d) ndal59

Nous voilà 8 bande de troufion :rire2: une fois vos virement effectué on pourra débuté :-)))

:d) https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_envoyer_argent&nav=0.3

ps: un micro est demandé lors de la formation