Pour l'invisibilité, tu dois bien savoir, puisque j'ai déjà posté par exemple la preuve que tu as déjà crâmé 36 furtifs en 6 ou 8 parties
Je ne suis absolument pas abruti, mais sache que lorsqu'on est intelleigent, on peut faire le con...Mais quand on est c**...N'est-ce pas?
Pourquoi j'ai toujours quelquechose à répondre?
Ben pour faire en sorte que les ignards dans ton genre n'aient pas l'impression de tout savoir, et aussi parceque lorsque l'on me cherche on me trouve
Ce smiley
a une double utilité...C'est un clin d'oeil amical à un pote...Ou un gros foutage de g****e à ceux qui ne respectent rien
C'est toi qui me traîutes de laid? 
Non mais franchement regardes-toi 
Si je te ressemblais je me lancerais des cailloux
Pour ce qui est du clan, déjà sache que j'ai créé une des teams fr les plus respectées alors que ne connaissais pas l'existence de ce jeu
J'ai intégré maintes temas, certaines étrangères, et crois-moi je n'y suis jalais allé pour décorer
Pour ce qui est de ma team actuelle
[L-T*] , demande à mes coéquipiers et/ou mon chef de clan si je n'ai jamais rien bran*é pour l'équipe
saches aussi qu'avec cette team je n'ai jamais perdu un match de clan...Et c'est la team qui est venu me chercher, et non le conbtraire
Quand on a une vie active et sociale, on calque pas sa vie virtuelle comme on veut
Poses-toi plutôt cette question, ça va faire deux ans que je suis dans la même team alors que toi dans ce même laps de temps t'as dû en intégrer 20
A ton avis qui est le plus utile?
Celui qui cherche une team ou celui quue les teams cherchent?
Tu changes de teams comme de pseudo jv.com, tu cherches des teams comme tu cherches des crasses sur les forums
T'impressionnes que ton miroir car y'a qu'à travers lui que t'es capable de réflechir
Parle pas de team, moi je ternis pas l'image de la mienne...Et ma team a quelquechose que tu ne connais pas, le fair-play...De plus ma team ne voudrait jamais recruter un joueur comme toi, osef même t'es un joueur comme un autre...Un joueur moyen fair-play sera toujours plus utile qu'une grande gu***le qui n'est rien d'autre qu'un joueur comme un autre comme toi
Tu vas me sortir encore tes blablas de cité, moi je te rappelle que ça fait un bail que j'attends ta visite en officiel..;mais si t'avais pas ce doute qui te ronge tu serais déjà venu
Pavé cesar