Moi qui riait ebien en voyant d'autres personnes s'embrouiller...
Donc ok, tu en es encore là, tu me prouves mille fois que j'ai raison. Je fais ce topic par rapport à ton post sur le sujet de yothekill...
Donc tu m'as repris la ceinture (dont je me foutais complétement) mais par principe je peux pas laisser passer ça.
Donc j'te remémore, j't'ai explosé à 2 reprises de façon sérieuse et la 2eme fois où s'est arrivé tu as carrément arrêté de jouer durant un temps.
Puis keser t'avait explosé et j'avais eu la gentillesses de l'exploser UNIQUEMENT parce que je n'appréciait pas qu'il t'affiche.
Donc aujourd'hui je te le demande, ton frère crée un serveur, 20 minutes en dogfight, je t'explose et on en parle plus. Je suis bcp plus fort que toi mon pote, la seule chose que tu fais de bien c'est arracher 50% de vie à l'arc électrique, après ça t'es tjrs en galère...
Je cherche pas à être vexant, j'te dis une vérité qui n'est pas bonne à dire.
Donc maintenant viens en duel, UN VRAI DUEL, toi qui t'en branle tant que ça ou me casse pas les couilles tel un "faux pote" qui fait le sac à merde quand il peut. Tu peux rire de ceux qui atteindront peut être un jour ton niveau, en attendant, si j'avais commencé en même temps que toi warhawk, t'existerais même pas parmi les meilleurs.
Tu veux jouer?