CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ndal59

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:50:20

salut gross trompette, alors vu que t'amuse a m'inventer une vie en messant tout warhawk, mettons les choses au clair.

j'ai un taf, pas toi.
t'es un droguer, pas moi.
ma femme et moi habitons ensemble avec nos deux enfants, la tienne s'est barrer avec ton gosses.
j'ai une voiture, tu as le bus et le metro.
et pourtant, t'es plus agé que moi.
et pourtant, c'est ton frere qui essaiera de sauver ton honneur en essayant d'essayer d'essayer de me dezinguer en hawk.

retourne jouer sur ton serveur c'est tout ce que tu sais faire.

pauvr merd. homme sans vie. te voila.

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:59:25

une chose a te dire :hap:
cas soss , rien que la photo sur facebook t avais des vielles Gamestar ou c etais des mika devant carrefour on aurais dit un clodo

tu parle de femme ? qui es entrer dans un chat en disans que sa femme c etais barrer avec ta troupe de futur generaux ?

tkt boris je depend de personne situation argent , tu melange vie et jeu

j ai 510 heure de jeux , jme toucher pas l uréte comme toi jvai bosser contrairement a toi :hap:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 mars 2012 à 23:03:52

tu sais pas lire.
bref.
t'es un gro conar.

et jsuis beau, comparer a ta tronche de vieux chien galeux.

doche59
doche59
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:04:48

Cher yothekill , Monsieur the best in warhawk !

Je n'ai pas besoin d'essayé de te dezingué en hawk , tu est la moitié d'un pilote moyen sur le jeu ! Entraine toi encore 2ans avant de pouvoir arrivé a mon niveau en 2009 !

La semaine dernier j'ai cassè du kmi en 1vs1 alors que j'etait juste de passage sur warhawk , Resultat il me supprime de sa liste d'ami car il n'a pas aimé que je détrone son titre de sois-disant numero uno !

Tu ne voudrais rompre la meme amitié ! LoL

_jogohan
_jogohan
Niveau 5
26 mars 2012 à 23:15:06

Toi c'est fini, j'te supporte plus, j'aurais jamais pensé avoir une telle colère envers toi. En 3 jours t'es passé du bon pote à sac à merde dans ma façon de voir les choses... tu parles bcp et je ferais pas la même erreur que j'ai fait, cette fois je ferais un sujet comme tu le fais si bien, histoire de laisser une belle trace de ton ptit cul sur mon hawk.

J'avais du respect, t'as tout niqué en 3 jours, j't'avais pourtant prévenu. Fallait être con pour pas le voir et tu l'as été.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 mars 2012 à 23:16:02

houla tu dois pas etre souvent conecter vu que nous ne sommes plus ami depuis un sacrer bail sur ps3.

houlallala t'as battu kmi, sa me fait une belle jambe !

mdr tu es rester bloker en 2009 toi sa se sent !

ah oui comme tu regrettes le temps ou seul lafouine etait a peu pres aton niveau.

reveille toi doche, il y a 6 mois t as poster une video OU TU M AS DEFONCER 3 a 3. et le pire c'est que tu te la jouait " je t'ai defoncer pour tout ceux qui peuvent pas ". M D R !

ya deux jours tu arrive dans ma partie , celle d'apres c'est un DM , tu fais quoi tu reste 5 minutes pour voir si il y a des noobs ou pas. tu vois bien que je me fritte avec crazytrini, tu fais quoi tu quittes en 4 eme vitesse ni vu ni connu. resultat j'etais accrocher avec crazytrini juskau bout c'etait un super duel. lui est fort, toi on ne sais plus trop depuis 2009. haaaa 2009, descoche dochounet descotche tu te fais du mal.
jdis pas que t es un nul, t'es super baleze, comme moi, comme kmi, comme mattouff ou furet, ou d 'autres. meme si le meilleur est kmi et tu le sais tres bien. alors fais pas le guignol genre j ai niker kmi. on sais que kmi est ton Dieu et que le battres a du te faire bandr com un chacal, mais sa s 'arrete la. kmi est bien meilleur que toi et tu le sais tres bien. toi tu t'es arreter en 2009 mon cochon.

allez peace tu viens m'affronter quand tu veux jtattends.

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
26 mars 2012 à 23:52:12

mattouff balèze !? :rire2: :rire:

Je ne lâche jamais l'affaire, nuance... M'en fous d'être balèze tant que je m'amuse!

On passe des soirées de temps en temps à se fritter avec furet, on sait qu'on est plus ou moins du même niveau, et que l'on joue VRAIMENT sans enjeux et pour se détendre..
C'est pas pour ça qu'on ne joue pas à fond, mais on ne regarde même pas les scores d'une manche à l'autre tellement on s'en fout, là c'est fun.

Après jouer pour dire que je suis balèze ça m'intéresse pas plus que ça...

Et pour tout te dire sans vouloir le sucer doche est un cran au dessus quand même, et les gars comme blunt, jj69, etc, encore un cran au dessus..

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
27 mars 2012 à 02:17:28

bluntman est dix cran au dessus tu veux dire, lol.
je ne regarde pas les scores ce qui m importe en debutant une partie c'est de faire la plus longue serie pssible, des que je meurt c'est foutu.

La vidéo du moment