houla tu dois pas etre souvent conecter vu que nous ne sommes plus ami depuis un sacrer bail sur ps3.
houlallala t'as battu kmi, sa me fait une belle jambe !
mdr tu es rester bloker en 2009 toi sa se sent !
ah oui comme tu regrettes le temps ou seul lafouine etait a peu pres aton niveau.
reveille toi doche, il y a 6 mois t as poster une video OU TU M AS DEFONCER 3 a 3. et le pire c'est que tu te la jouait " je t'ai defoncer pour tout ceux qui peuvent pas ". M D R !
ya deux jours tu arrive dans ma partie , celle d'apres c'est un DM , tu fais quoi tu reste 5 minutes pour voir si il y a des noobs ou pas. tu vois bien que je me fritte avec crazytrini, tu fais quoi tu quittes en 4 eme vitesse ni vu ni connu. resultat j'etais accrocher avec crazytrini juskau bout c'etait un super duel. lui est fort, toi on ne sais plus trop depuis 2009. haaaa 2009, descoche dochounet descotche tu te fais du mal.
jdis pas que t es un nul, t'es super baleze, comme moi, comme kmi, comme mattouff ou furet, ou d 'autres. meme si le meilleur est kmi et tu le sais tres bien. alors fais pas le guignol genre j ai niker kmi. on sais que kmi est ton Dieu et que le battres a du te faire bandr com un chacal, mais sa s 'arrete la. kmi est bien meilleur que toi et tu le sais tres bien. toi tu t'es arreter en 2009 mon cochon.
allez peace tu viens m'affronter quand tu veux jtattends.