CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mdr GI joke

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 mars 2012 à 02:17:31

Semblerait il que vous soyez presse de me couper la tete a la guillotine. Avec gi je n'ai rien prevu, il ma demander pour un match, je lui avais dit peut etre samedi ou dimanche, puis plus de news. ensuite oui j'ai creer une team, les GOLDEN HAWK KILLER. j'ai un soucy de recrutement car tout mes joueurs ont rejoins une team qui s'apele K/F apparement. vu qu il y a kmi24 sa doit etre lui qui gere je pense. je suis en plein recrutement, sa devrait aller assez tres tres vite. nous verrons donc en temps voulu. sa ne fait qu une semaine que je suis de retour sur warhawk ne soyez pas si hatif de me voir en action, vous pouriez y rester. sinon si il y a des gars qui voudrait eventuellement rejoindre les GOLD, contacter moi le_DEMONTOZOR. server 24 pour les matchs signee la meilleure conexion de France. sa va nous reunir tout sa c'est cool :hap:

big up a tous ceux qui n'ont en rien a branler de ce que je dis.

noher21
noher21
Niveau 6
26 mars 2012 à 11:34:07

yothekili1000
Posté le 26 mars 2012 à 02:17:31

big up a tous ceux qui n'ont en rien a branler de ce que je dis.

au moins tu le ces :hum:

big :up:

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:22:16

pour le coup de quitter le clan parce que kayace na pas voulu le bann :hum: imagine la reputation de kayace lui qui banni personne :ok:

sinon dommage qu au bout de 4 piges de jeux sa ce fini toujours de la meme facon

j ai rencontré poker ya pas lontemps , il faisais 1vs1 avec dodoche et pi j ai voulu le taquiner comme c etais pour le fun j ai fait 3 secondes face a lui , mais jm en bal , j ai adoré , comme si je joué kmi doche poker la ou ya du level sa peu etre que evolutif :ok:

_jogohan
_jogohan
Niveau 5
26 mars 2012 à 13:28:43

Avoir mon niveau et ma grande gueule ça m'a pourri la vie sur ce jeu.

La grande gueule tout le monde s'en bat les steack quand t'es mauvais, mais quand tu fais chier à 3 contre 1, t'es banni. ça m'est arrivé de me faire bannir 10 fois dans une journée à l'époque.

Hier, j'étais sur un serveur qui s'appel :d) weeweessbud (un truc dans le genre) je tue l'hôte, il me banni, je rejoins un serveur qui s'appelle :d) sisley, je lutte contre 2, 3 mec, je bute l'hôte en A2A, il me banni, il était 1 heure du matin j'ai rejoins kyace (seul serveur FR) et voilà l'accueil que j'ai eu....

Player_31
Player_31
Niveau 8
26 mars 2012 à 13:43:43

Sysley c'est une bonne copine a moi et franchement jcomprend pas elle banni personne ...

apres si yavé des con qui t'aime pas sa peu s'expliké style lotre SylvestreJr bobsquare

:question:

_jogohan
_jogohan
Niveau 5
26 mars 2012 à 14:20:15

Mais il n'est pas question que de MA personne, toi tu luttes quand tu joues, mais si tu jouais comme moi tu aurais bcp + d'ennemis. Quand tu rends dingue un mec dans une partie,il t'en veut parce qu'il voit que A CAUSE DE TOI, il ne peut pas lutter.

Si tu pouvais foutre le dawa comme il m'arrive de le faire, tu verrais combien de mec t'enverrait des msg à la con et combien de serveurs te banniraient, mais quand tu rentres dans le serveur sisley, si il a une chance de t'abattre et que ça reste kiff-kiff, c'est cool pour lui mais quand tu le pètes pendant 20 minutes et qu'il comprend que sans toi il porrait gagner, alors il te banni, et ils le font tous!!

Les + mauvais me bannissent, les meilleurs s'acharnent sur moi. ça fait bien 3 ans que c'est comme ça.

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:31:44

Moi jte banni pas :hap: tes mon copain un peu quand meme :hap:

_jogohan
_jogohan
Niveau 5
26 mars 2012 à 16:37:40

Oui mais tu joues que sur pont du nord :hap: j'veux jouer sur broyeur!!!!! ma map préféré :bave:

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:44:28

disons que je suis pas tres sol , pourtant sur pont du nord je fait du sol mvoyez ? sinon je mets escarmouche aussi , de pont en pont :hap:

_jogohan
_jogohan
Niveau 5
26 mars 2012 à 16:47:26

T'as fait une erreur dans ta phrase,

ndal59 Voir le profil de ndal59
sinon je mets escarmouche aussi , de pont en pont :hap:

T'as voulu dire :d) sinon je mets escarmouche aussi , de temps en temps :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:49:11

:rire:
:nonnon: sa depend mon temps de jeu et des demandes :hap:
de temps en temps je lance cette map et sa entre pas , du coup je change , et au pire je mets que pont du nord :hap:

Player_31
Player_31
Niveau 8
26 mars 2012 à 18:21:54

Sisley est une maman bulgare de 43 piges !!

_jogohan
_jogohan
Niveau 5
26 mars 2012 à 19:10:11

Faut la présenter à poker, il pourra peut être s'en occuper :hap:

Player_31
Player_31
Niveau 8
26 mars 2012 à 19:23:46

non par contre si il peut me branché avec certaine fille de la jonqueira :bave:

shakira , rihana , bianca , rozali ect ect je les aime toute a file ou en meme temps :coeur:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:26:16

Lien permanent

ndal59
Posté le 26 mars 2012 à 13:22:16
pour le coup de quitter le clan parce que kayace na pas voulu le bann imagine la reputation de kayace lui qui banni personne

sinon dommage qu au bout de 4 piges de jeux sa ce fini toujours de la meme facon

j ai rencontré poker ya pas lontemps , il faisais 1vs1 avec dodoche et pi j ai voulu le taquiner comme c etais pour le fun j ai fait 3 secondes face a lui , mais jm en bal , j ai adoré , comme si je joué kmi doche poker la ou ya du level sa peu etre que evolutif

evolutif ? tu vas evoluer en quoi ? en super nul ? je comprendrais mieux.

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:02:46

du moment que j evolue pas comme un dragon ball z comme toi sa me convient

thematar47
thematar47
Niveau 1
28 mars 2012 à 01:38:06

mdr ndal59 a raison plut tu combat avec des personne forte plus tu évolue de niveau ce qui et normal mais se qui comprénne pa sa sont vraiment con lol

ndal59
ndal59
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:47:52

thematar47
Posté le 28 mars 2012 à 01:38:06
mdr ndal59 a raison plut tu combat avec des personne forte plus tu évolue de niveau ce qui et normal mais se qui comprénne pa sa sont vraiment con lol

c est ce que j essai de faire comprendre , je ne suis pas blocké question level puisque j ai que 510h :ok:

alors quand j ai un mec qui a + de 2000h de jeu et qui a la limite me kill de tres peu alors qu il es bien arraché :hap:

apres je prend ce jeu a la rigolade , jeu collectif entre pote ou face a de bon joueur et la meme , meme si j en prend plein la tronche pendant 30 min :ok: