_jogohan_
Posté le 21 décembre 2011 à 12:38:49
Ndal je ne généralise pas, mais c'est un paramètre qui influe.
Je ne dis pas que tout le monde se fait des cadeaux, mais même si tout le monde ne se met pas forcément avec ses potes, tu sais tout comme moi que la plupart des hôtes n'aiment pas se faire botter le cul et bann' quand ils mangent...
perso j avoue elbrufus pourtant dans ma liste d amis , ma kické car il etais avec 3 ou 4 mec de sa team et du meme coter et qu il a manger ,
mais rare son ces serveur la 
sinon comme je t ai dit j ai des amis ou moi meme creons et on sans fou de qui soit en face sinon sa donne sa
equipe ndal en 6vss
ndal59 et 5 potes
en face 6 potes a ndal je fait quoi pdt la parties ? on se frag on sa fou amis ou pas sa change rien
Pour l'hsitoire de beckam ali, ça revient un peu à ce que je dis.
Biensûr que dire des joueurs qui ne savent jouer qu'avec le ping zéro?
Quand un joueur peut tout contrôler sur une partie, ça change beaucoup de choses.
vous jouez pas tous forcément entre potes, je le conçois, mais sache qu'en officiel t'as encore moins de chance de croiser des potes, tu vois surtout des quilles qui amélioreraient le niveau s'ils partaient, et des étoilés aiment faire les beaux en supériorité.
Lien permanent
[JV]Crysis_06
Posté le 21 décembre 2011 à 12:41:51
Ah tiens enfin tu l'as avoué que c'était toi qui l'a créé
je te l avais deja dit que c etais moi qui l avais cree
mais donné je ne te crois pas
je me fou royalement que tu me crois pas
Si je ne vaux pas de la peine pourquoi tu perds ton temps pour me répondre?
parce que je vais pas dire que c est moi alors que ce n es pas le cas 
2 ement question politesse quand on te parle le minimum et de repondre apres ya des limites