CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:19:15

Kmi, biensûr que je prétendrai toujours que les 1vs1 ça ne sert à rien, ça se vérifie à chaque fois que je croise un joueur qui pratique :-)))

Je joue pas à 32 ou 8vs8 dans les airs pour sauver mon cul, j'ai besoin de personne pour me défendre et fraguer quiquonque, j'ai appris à m'adapter à chaque situation :ok:

Je te l'ai dit, je ne ferai jamais de 1vs1, donc si tu veux voir le bout de mon hawk tu sais où me trouver, mais dans tou les cas entraînes-toi sérieusement, car je veux pas que tu me sortes ton excuse de "ça fait 10 ans que j'ai pas joué", je sais que ça fait une plombe que t'as pas joué à warhawk, mais déjà que j'aurais pas de quoi être fier de te déboîter, je le serais encore moins avec ça :-)))

Les gens dont tu parles qui me critiquent en chat, tu sais très bien que 99.9% je les ai jamais vu, et le peu que j'ai vu j'ai déboîté, je vais pas faire la liste mais mythos et ignorants sont les deux adjectifs qui me viennent de ce ux qui savent pas de quoi ils parlent ou qui refusent d'admettre les faits :-)))

Tu crois qu'il y a que toi qui a un tas d'énemeis sur warhawk et tu crois qu'on m'a aidé? :rire:

Tes 1vs1 j'en ris encore, déjà que t'es pas foutu de respecter les joueurs qui t'ont corrigé dans tes épiques mdr

Dans un topic je t'ai dit mon poids, 70kg, je suis prêt à parié que c'est bien plus que toi :-)))
quand j'ai vu ta photo on m'a garanti qu'elle était sans montage jerry :rire:

Mes doigts me serviraient juste à t'aider à ramasser tes dents :-)))

Je ne fuis personne, encore moins les gars comme toi :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:28:13

ndal il n'y a absolument aucune prétention dans mes propos, je dis les choses telles quelles sont :-)))

Beaucoup croient que parceque je n'ai jamais fait de 1vs1 je serait incapable de faire face à ces pilotes dont vous faites l'apologie...

Je n'invente rien, et je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur, mais pour revenir à l'exemple d ePoker, c'est un bon exemple d'ailleurs, car lui pratique intensivement le 1vs1, il a piné un pseudo numéro 1 fr ( :rire: ) qui n'est pas foutu de le respecter.
je le respecte Poker, c'est un très grand pilote ( et j'ai jamais dit que kmi n'étai pas un très bon pilote) mais si je dis que Poker ne m'a jamais déôîté, je t'assure que c'est la pûre vérité, et ça me conforte dans l'idée que les 1vs1 ne servent...Que pour les 1vs1, donc à rien...Car lui, comme tous les autres, sur les serveurs, je le vois utiliser tous les items, toutes ces choses qui vous sont interdites dans vos règles pourraves de 1vs1, je l'ai vu speeder se réparer après avoir reçu un arc chargé, je l'ai vu miner et furtiver juste à après, bref il fait comme tout le monde, seul le style de pilotage diffère, alors désolé mais pour moi que ça soit lui ou un autre c'est pareil, et kmi ne fait pas exception.

Je ne prétends rien, je constate :-)))

ndal59
ndal59
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:21:29

_jogohan_ Posté le 19 décembre 2011 à 19:28:13 ndal il n'y a absolument aucune prétention dans mes propos, je dis les choses telles quelles sont Beaucoup croient que parceque je n'ai jamais fait de 1vs1 je serait incapable de faire face à ces pilotes dont vous faites l'apologie... Je n'invente rien, et je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur, mais pour revenir à l'exemple d ePoker, c'est un bon exemple d'ailleurs, car lui pratique intensivement le 1vs1, il a piné un pseudo numéro 1 fr ( ) qui n'est pas foutu de le respecter. je le respecte Poker, c'est un très grand pilote ( et j'ai jamais dit que kmi n'étai pas un très bon pilote) mais si je dis que Poker ne m'a jamais déôîté, je t'assure que c'est la pûre vérité, et ça me conforte dans l'idée que les 1vs1 ne servent...Que pour les 1vs1, donc à rien...Car lui, comme tous les autres, sur les serveurs, je le vois utiliser tous les items, toutes ces choses qui vous sont interdites dans vos règles pourraves de 1vs1, je l'ai vu speeder se réparer après avoir reçu un arc chargé, je l'ai vu miner et furtiver juste à après, bref il fait comme tout le monde, seul le style de pilotage diffère, alors désolé mais pour moi que ça soit lui ou un autre c'est pareil, et kmi ne fait pas exception. Je ne prétends rien, je constate Lien permanent

je suis donc content que tu deboite les meilleurs joueurs
Gloire a ce nouveau no 1 Fr
Les 1vs1 t apprenne a attaquer pas a fuir in game c est peu etre different
excuse moi de te redire que dans tes textes la pretention et dans toutes tes phrases
VOICI 2 exemples

-jogohan - personne me kill , poker fraguer 2 se c , limite ce que tu a dit

-Ndal ou autres - jme fait piner tel es la realiter , je c est jouer meme tres bien , beaucoup pourrons te le dire , mais face a de tel joueurs , j ai aucune chance et c est pas faute d essayer

si un jour tes pas la les L*T aurons vbesoin de 2 mecs pour te remplacer ???
Deja entendu ? LE Temps passe les gens ne cjhange pas :ok:

Player_31
Player_31
Niveau 8
19 décembre 2011 à 21:22:01

je connai beaucoup de pilote ki sont meilleur en 1vs1 que in-game alors croi moi sa veut rien dire ... fau le vivre pour vraiment sen rendre compte !!

moi aussi jbute les plu grand in-game :-)))

bluntman poker kmi doche coster johnjohn ect ect sont des pilote ke jbute en jeu mai tres peu voir pa du tout en 1vs1

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:33:28

c'est pas parceque j'arrive à déboîter ceux que vous prétendez être les meilleurs que je me prends pour le meilleur, loin de là, je suis pas le numéro un et je m'en fous, mon seul objectif c'est d'atteindre le dernier grade :-)))

Les 1vs1 c'est une chose, mais puisqu'en serveur les joeurs qui de 1vs1 utilisent tout ce qu'ils n'utilisent pas dans les 1vs1, ça nn'a donc aucun sens.
Tu dis que les 1vs1 t'appredns à attaquer et non à fuir, pourtant tous les joueurs de 1vs1 que j'ai croisés utilisent le furtif et la mine, ces items que vous traîtez d'arme de noob et lâche...Moi ,aussi je peux donner des exemples pour étayer mon argumentation :-)))

Ce que je te dis là, je le constate à chaque partie, que ça soit Poker ou un autre c'est pareil tu vois.
Et si un joueur me déboîte je le dis sans problème, mais s'il me déboîte pas je laisserai personne prétendre le contraire, c'est normal.

Je dis pas que personne me kill, je dis juste que je fais en sorte qu'on me frague le moins, d'où ma technique défensive...Et j'y peux rien si Poker n'arrive pas à esquiver toutes mes attaques.

Ceux que vous prenez pour les meilleurs, avec un peu de jugeotte chacun peu faire quelquechose face à eux, personne n'est invincible, sans oublier que sans règles pourries ils sont logés à la même enseigne que les autres, avec tout ce que ça implique :-)))

Je ne prends pas la place de deux joeurs, et tu ressors un délire interne qui n'était que de l'autodérision mais bon, j'ai l'habitude :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:34:47

Player_31
Posté le 19 décembre 2011 à 21:22:01 je connai beaucoup de pilote ki sont meilleur en 1vs1 que in-game alors croi moi sa veut rien dire ... fau le vivre pour vraiment sen rendre compte !!

moi aussi jbute les plu grand in-game

bluntman poker kmi doche coster johnjohn ect ect sont des pilote ke jbute en jeu mai tres peu voir pa du tout en 1vs1

C'est ce que j'arrête pas de dire, les 1vs1 ça sert à rien, juste à du 1vs1 :rire:

:-)))

Mon15emePseudo
Mon15emePseudo
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:38:11

On peut juste voir à quel point tu es resté un abruti depuis la sortie du jeu. Tu parles de l'utilité du 1vs1 comme si tu en avais l'expérience... t'as rien de le crane.

On te cite des pilotes parmi les meilleurs qui ont tjrs pratiqué les 1vs1 et tu nies encore et tjrs sans expérience, tes propos ne valent rien. Tu t'adresses à des gens qui ont expérimentés quelque chose qui t'est inconnu.

Les 1vs1 ça sert à rien ingame, je lol de tes conneries. Te retrouve jamais face à Poker + biosonic seul dans les airs dans un serveur 12 joueurs, te retrouve jamais face à johnjohn + emi argentina en étant seul dans les airs avec personne au sol pour t'aider, parce qu'à 6vs6 tu décolleras même plus... ça prendra moins de trente seconde et ça TOUT LE MONDE connait....

Sauf toi... ce qui démontre à quel point tu n'as aucune expérience du jeu.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:59:36

Pas besoin d'avoir l'expérience du 1vs1 pour constater que ça sert à rien dans les vraies parties :-)))

Que ça soit les meilleurs pilotes pour vous je m'en fous, je ne dénigre pas leur niveau, loin de là, je dis juste que ce que vous faites en 1vs1 ça vous sert à rien dans les parties, puisque vous faites le contraire :-)))

Désolé mais dans ta liste y'a que Poker que j'ai pu affronter ingame, et sans l'aide de personne ni au sol ni dans les airs, je lui ai prouvé que sans faire de 1vs1 on peu rivaliser, et même si c'est difficile pour toi de l'admettre, de toutes mes confrontations avec l'espagnol, j'ai largement l'avantage, très largement.
Je suis le premier à reconnaitre que c'est un excellent pilote, mais voilà, j'ai appris à jouer contre ce genre de joueur, alors que ça soit lui, toi ou un autre, pour moi y'a aucun souci de qui est en face, je fais selon et je m'adapte.

Quand à l'expérience du jeu, si tu veux parler des airs, t'as pas idée de tout ce que j'ai fait dans ce jeu, et niveau expérience, même sans 1vs1 j'ai largement plus d'expérience que toi, c'est comme ça :-)))

Mon15emePseudo
Mon15emePseudo
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:07:26

Y a rien à dire sur ce pauvre mec de jogohan, voilà comment contredire quelque chose :d)

Mon15emePseudo Voir le profil de Mon15emePseudo
Posté le 20 décembre 2011 à 12:38:11 Avertir un administrateur
Les 1vs1 ça sert à rien ingame, je lol de tes conneries. Te retrouve jamais face à Poker + biosonic seul dans les airs dans un serveur 12 joueurs, te retrouve jamais face à johnjohn + emi argentina en étant seul dans les airs avec personne au sol pour t'aider, parce qu'à 6vs6 tu décolleras même plus... ça prendra moins de trente seconde et ça TOUT LE MONDE connait....

Sauf toi... ce qui démontre à quel point tu n'as aucune expérience du jeu.

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 20 décembre 2011 à 12:59:36 Avertir un administrateur
Pas besoin d'avoir l'expérience du 1vs1 pour constater que ça sert à rien dans les vraies parties :-)))

Tu lui démontres par A + B qu'il n'a AUCUNE expérience et le mec te répond juste: ""non non, ça sert à rien"" :rire:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:34:48

Tu crois que j'ai pas d'expérience jerry :rire:

Tu penses que parceque j'ai jamais croisé des keums dont vous reluisez tous le bout je n'ai aucune expérience?
Tu crois qu'il faut de faire péter en deux par ces gars pour prétendre avoir de l'expérience?
A t'entendre il faut s'est fait mettre par vos pseudos dieux aériens pour prétendre savoir piloter, tu t'es lu?

T'as pas compris que tous ces noms que tu cites ça me fera rien de les croiser?

Si je te dis que le 1vs1 sert à rien in game, c'est parceque tous ceux que j'ai croisé qui font du 1vs1 (on citera pas les fr ils se reconnaîtront) ont mangé comme les autres, et c'est même les premiers à fuir la partie quand ils sont en difficulté!

L'expérience du 1vs1 j'en ai aucune, l'expérience du jeu aérien, je suis un des plus éxpérimenté, alors refais ton équation :-)))

Et oui, je persiste à dire que ça sert à rien ingame les 1vs1, c'est ce que j'ai pu voir :-)))

Mon15emePseudo
Mon15emePseudo
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:49:21

Posté le 20 décembre 2011 à 13:34:48 Avertir un administrateur
Tu penses que parceque j'ai jamais croisé des keums

Ho desé keums" quoi...

Le mec parle de caillra et il parle de keums... ho wesh t'crois qu'j'ai jamé KrOiZé les Keum-S??

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:00:24

Je me rabaisse le plus poliment à ton language vois-tu :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:01:58

jerry des phrase lu :rire:
le 1vs1 comme deja dit t apprend a attaquer
alors que toi tu joue la defence
ont ne decole pas pour le furtif ou les mines , mais pour quelque missille :ok:
Comme kmi la dit en 6vs6 par exemples et bien plus different , et tu peu me croire que qd tes solo a decoler contre 2 ou 3 tres bon pilote ton experience tu peu la mettre de coter
ce n es pas parce que tu joue depuis 4 ans que tu a plus d experience , mais sa c est encore un autre debat :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:17:09

ndal, si le 1vs1 t'apprend à attaquer, explique moi pourquoi les pratiquants que je croise utilisent les armes de défense et sont les premiers à fuir?

Le furtif et la mine font partie de l'attirail de tout pilote :-)))
Le premier item que je prends quand je décolle, c'est ni la mine ni le furtif, mais le tow, je mets un point d'honneur à commencer mes partie par un tow air-air :rire:

Je me retrouve régulièrement seul contre deux ou trois costauds connus de tous, il suffit d'un arc chargé et d'une mine pour en écarter deux, ça marche à tous les coups, après il suffit de gérer :-)))

Quand c'est Poker qui se met en furtif pour aller se réparer là vous dites rien je présume :hap:
lui comme les autres, tout le monde le fait et c'est normal.

C'est d'autant plus facile si l'énemi vol en pro :-)))

ndal59
ndal59
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:56:44

ndal, si le 1vs1 t'apprend à attaquer, explique moi pourquoi les pratiquants que je croise utilisent les armes de défense et sont les premiers à fuir?

Le furtif et la mine font partie de l'attirail de tout pilote
Le premier item que je prends quand je décolle, c'est ni la mine ni le furtif, mais le tow, je mets un point d'honneur à commencer mes partie par un tow air-air

Je me retrouve régulièrement seul contre deux ou trois costauds connus de tous, il suffit d'un arc chargé et d'une mine pour en écarter deux, ça marche à tous les coups, après il suffit de gérer

Quand c'est Poker qui se met en furtif pour aller se réparer là vous dites rien je présume
lui comme les autres, tout le monde le fait et c'est normal.

C'est d'autant plus facile si l'énemi vol en pro

tes hors sujet :ok:

ecoute tu donne un point de vue je t en donne un autres

si tu veut on peu rejoindre un serveur 12 et voir comment sa ce passe quand tes solo :ok:
un pas corrompu bien sur
c est bien de dire j ai battu lui et lui , je suis allez en officiel et soit tu tombe avec tout le monde qui decolle soit tes solo vs 12 air air dits pas le contraire
dans ce cas facile de faire du kill :ok:
rejoint un de ces 4 un 6vs6 ou 8vs 8 la musique et differente

pour ce qui est de tout les armes je n ai jamais dits que certain adepte du 1vs1 ne se servait pas des mines et du furtif in game :ok:
certain s en serve d autre non :ok:

tu vois tu entre en 6vs6
ex bien sur moi + toi ds les airs en face doche mattouf yothekill allez explique moi :hap:
tu fait quoi 1 arc doche ?
1 mines mattouf ?
1 mine yothekill ?
:rire: t es pas serieux ou alors tu veut faire rire tout le forum ?
qui a mon avis a deja bien rit :ok:
bref ....

Player_31
Player_31
Niveau 8
20 décembre 2011 à 15:02:06

désolé la g pas le temps fo jaille defoncé doche sur call of :hap:
mai je vai revenir apres posté et texpliké jogo ke tu te trompe et tu pren mes parole dan le sens inverse

jai rien contre toi mec mai ton arrogance est tres mal placé pour dire des truk comme sa !!

je sai que cest kun jeu mai la fierté et l'honneur ne doive pa faire parti de ton etat d'esprit :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:27:56

ndal e supas hors-sujet, je dis juste qu'un joueur, qu'il fasse du 1vs1 ou pas, sur un serveru c'est pareil, y' pas de différence.

Tu crois que je suis toujours aidé?
Tu crois que je me retrouve jamais seul face à ce genre d'individu?

Je dis juste que sur un serveur ils font comme tout le monde, et à quoi bon se croiser avant d'attaquer, jouer sans mine, leurre ou furtif et sans se reparer si c'est pour faire tout le contraire une fois sur un serveur?

C'est ça que j'essaye de vous expliquer.

Ces joueurs, aussi bons soient-ils, sont prenables sur les serveurs, comme les autres.
je nie pas le fait qu'ils doivent être redoutables en 1vs1, mais sur un serveur, mais s'ils sont aussi bons, c'est plus le même son de cloche car tous les paramètres sont différents.

Tu parles de 6vs6, 8vs8 etc...Moi je parle du jeu, ces parties où tout est aléatoires.
Evidemment en associant du lourd on obtient du très lourd.
Si tu crois que moi et toi on serait incapable de gerer les noms que tu cites, c'est que t'as rien compris au jeu...
Dans les noms que tu cites, doche je l'ai croisé une fois en 3 ans, mattouff, avec tout le respect que je lui dois, c'est un poto et un excellent pilote mais sans prétention il est à ma portée, quand à Yothekill, qui est aussi très bon, parcoure les anciens topics pour constater qu'il m'a jamais chatouillé sur un serveur et que je compte plus ce que je lui ai mis

Je fais pas de 1vs1, ça m'empêche pas de gérer de tels joueurs.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:31:00

Player31 çan'est aucunement de la prétention.

je suis le premier à dire que si moi j'affronte ces joueurs en 1vs1 je me ferai déboîtr, car je n'ai jamais joué en 1vs1 aux règles pourraves, d'ailleurs j'aimerais savoir quel est le blaireaux qui a décrété le premier ces règles absurdes.

Mais sur un serveur, je peux t'assurer que ça me fait ni chaud ni froid d'affronter les joueurs cités.

Je n'ai rien contre toi non plus, mais je t'assure que je n'invente rien.
Rien à voir avec la fierté et l'honneur.

Mon15emePseudo
Mon15emePseudo
Niveau 8
20 décembre 2011 à 16:03:38

Posté le 20 décembre 2011 à 14:00:24 Avertir un administrateur
Je me rabaisse le plus poliment à ton language vois-tu :hap:

ça fait bien longtemps que tu défends des propos que toi seul pense être correct (et t'as jamais briller dans Warhawk)

ça bien 2 ans que tu nous sort le même discours, après si longtemps, tu te rabaisses plus, tu te met carrément à genoux...

Allé suce!

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:13:53

Ben figures-toi qu'il y a des joueurs que toi et les autres respectez admettent ma vision du jeu, même s'ils jouent différemment :-)))

J'ai jamais brillé dans Warhawk que tu dis?
Si t'avais fait tout ce que j'avais fait mon pauvre :hap:

Tu te prends pour le numéro un fr jerry encore :-)))
Au pire t'es numéro un de ton quartier...Non, t'es numéro un de ton immeuble...Non, t'es numéro de ton entrée...Non, t'es numéro un de ton palier...Non, en fait t'es numéro un dans le melon qui de ters de tête :hap: (tu trouves des cagouyles à ta taille? :rire: )

Je m'abaisse pour personne, je ne suce donc personne tu l'auras compris :-)))

Je m'abaisserai peut-être pour te donner une pièce va :ok:

La vidéo du moment