CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi qui croyait

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
27 octobre 2011 à 15:24:48

moi qui croyait avoir encore pris du level , hier je suis tomber sur kmi24, je ne citerai pas son pseudo, mais,

kmi , t'es toujours le numero un franssai ya rien a dire.
je monte vraiment haut dans le ciel, mais tu montes encore plus haut, quand tu es en danger tu te met a la limite du decrochage et la tu es quasi imbattable.

bon je te tue c'est pas le soucy, d'ailleurs yen a pas , sa me remotive a devenir encore plus fort.

j'ai jamais vu un franssai fort comme toi t'es vraiment enorme j'espere te revoir encore et encore car sa fait plaisir de mourir deux fois d'affilee par des missiles que seul toi peut me mettre de cette fasson. aucun autre joueur franssai ne me met jamais de missiles jaunes de la fasson dont tu les mets. indetectable tes missiles il ny a pas de lock.

merci pour ce combat, et je t'ai bien fait chier quand meme je le sais meme si tu ne l'avoueras pas ( je termine devant toi , on gagne la partie car je te laisse pas faire de air sol , etc...)

mais t'es vraiment baleze en tout cas sa ma fait chier de mourir dans le dogfight mais ya que toi pour me tuer comme sa.

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
27 octobre 2011 à 16:41:08

sa c'est vrai :hap:

xX-SEPHYROTH-X
xX-SEPHYROTH-X
Niveau 4
27 octobre 2011 à 18:16:57

Yo1000 tu fais encore du lèche comme stp papa sephy apprend moi à lock un jaune et tirée à la mitraillette en même temps et papa sephy lui appris :oui:

laruse
laruse
Niveau 2
27 octobre 2011 à 19:30:11

Tu crois vraiment que tu es bon Yothekill?
:-p

noher21
noher21
Niveau 6
27 octobre 2011 à 20:58:47

Malgré qu il y a des moments il es bizarre , faut savoir dire que ces un bon pilote :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
28 octobre 2011 à 01:00:38

hey

va voir sur myhawk mes parties si je suis bon ou pas.

mes morts en une journée de jeux , ce serait tes morts une heure a 95 %. donne ton blaze qu'on compare.

bon ce n'est qu'un jeux de toutes fasson.

celui qui me dit " tu te trouves bon ? " ;

allez cites moi tes meilleurs pilotes fr, qu'on rigoles, allez cites les ces super pilotes fr j'aimerais voir a qui tu peux penser.

je ne suis pas le numero un fr. vous le savez bien. je demande juste un avis.

:coeur: on raconte qu'un animal feroce a été relaché dans warhawk , un DEMONTOZOR, soyez prudents.

Mon15emePseudo
Mon15emePseudo
Niveau 8
28 octobre 2011 à 12:22:55

Hé bien écoute yo... je suis content de voir que je suis toujours vôtre papa (je vous propose d'aller prier pour moi sur le topic :d) Longue vie à kmi24) :hap:

Mais ça fait au moins 2 mois que j'ai pas touché Warhawk :ok:
Si t'as croisé un certain "kmi24" en pseudo c'était un leurre... c'était sûrement un mec du genre comme l'autre qui crée le pseudo: PoKeR898 (au lieu de PoKeR988) Un fan en faite qui aimerait être moi... :hap: c'est tellement compréhensible... :hap: je vais rajouter un "hap" histoire que ça passe mieux :d) :hap: ça c'est fait...

Non sérieux te connaissant yothekill, t'es tombé sur un mec + balèze que toi qui devait avoir un style similaire au mien (tjrs des copieurs :hap: ) et t'as cru que c'était moi et pour en avoir la certitude tu viens faire de la lèche ici car tu sais que je ne resiste pas à une bonne pipe (peu importe qui me la fait) :rire:

Mais malheureusement c'est pas moi, j'ai vraiment arrêté de jouer...
C'est gros PD de français m’éjectaient 9 fois sur 10 et le reste du temps ils ne luttaient que si ils étaient 3 dans les airs + une tourelle et 1 ou 2 bazooka en soutien permanent sur 30 minutes...(au moins ça! je me souviens des haineux qui hésitaient pas à jouer à 4 contre 8 juste pour m'emmerder dès qu'ils le pouvait!) des enculés quoi... ça m'a dégouté d'être kické yo, c'est pas moi que tu as croisé :ok:

FuSioN3HANiZiRO
FuSioN3HANiZiRO
Niveau 8
28 octobre 2011 à 12:32:35

Il faut arreter de s archarner le pilotage tu hawk sera plus le meme moi j attend starhawrk puis c repartie en mode no life

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
28 octobre 2011 à 18:28:49

PTIN MAIS C ESRT KI ALORS ???

hannibal c'etait toi ?

oui kmi il jouait comme toi a fond sur l'invisible mais une bete quand le genre qui lock des missiles qu on entend jamais.

lois and clark qu'il s'apelle.

oui j'ai precher le faux pour etre sur ...

mdr tu kif les pipes toi XD.

il m'a proposer 1v1 et comme je ne pouvais plus ( 2 H du tam ), il ma rep " sa serait une perte de temps "

la jen ai deduit que c'etait toi.
d'ailleurs c'etait sur le serveur a ebrulfus LOL KMI tu sais ton grand coupain.

c'est pas vesti sur, c'est pas doche, hannibal peut etre comme par hasard il vient poster, enfin tu viens poster , sa va hannibal trankil ou bien, tes deux comperes ils ont fait des bons progres. rodcle j'adore il lache jamais l'affaire avec moi, et izi attaque vraiment bien en match de clan on fait une paire tres complementaire.

sinon je vois pas qui sa peut etre il maitrisait vraiment tout le lock en decrochage, le boost lock , etc... c'est pas donner a tout le monde on est tres peu a le faire.

bon tant pis.

ndal59
ndal59
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:40:36

:salut:
je ss tomber sur ce mec est je suis cazy sur de qui es ce
en tout cas il aime envoyer des messages
il ne comprend pas que certain ss foutent du jeu
voulant ce mettre en valeur parce qu il joue sur 6 compte different croyant qu il serai passer inapercu :ok:
attitude de noob a lieu de venir avec son vrai compte
petit joueur :honte:

Mon15emePseudo
Mon15emePseudo
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:01:07

yothekilI1000 Voir le profil de yothekilI1000
Posté le 28 octobre 2011 à 18:28:49 Avertir un administrateur
il m'a proposer 1v1 et comme je ne pouvais plus ( 2 H du tam ), il ma rep " sa serait une perte de temps "

la jen ai deduit que c'etait toi.

:rire: Ha ok, paye ma réputation :rire:

Concrètement vous avez 2 possibilités, soit il s'agit d'un type fort depuis tjrs qui vous emmerde avec un compte secondaire, soit c'est un joueur qui est banal à l'origine et qui vient de comprendre comment passer à la vitesse supérieur, et comme beaucoup de joueurs dans ces circonstances, il recrée un compte "secret" qui lui permet de se faire un nouveau nom et une autre réput' car il est pleinement conscient que son style a évolué...

ça se passe tjrs comme ça warhawk...

Moustikk59
Moustikk59
Niveau 1
28 octobre 2011 à 20:09:21

NDAL KI NOU DONE UNE LECON DE NOOB LUI KI SE CACHAI DERIERE LE COMPTE DE SA PUPUTE DE FRERE TU FAI GENRE TU C KI C POUR FAIRE LE BEAU SUR LE FOFO MAI ENFAIT T COMPLETMEN PAUME MON PAUVRE ALLER VIEN MANGER UNE BANANE :hap:
LONGUE VIE A NOTRE MAITRE A TOUS KMI :hap:

noher21
noher21
Niveau 6
28 octobre 2011 à 20:45:16

Moustikk59 Posté le 28 octobre 2011 à 20:09:21 NDAL KI NOU DONE UNE LECON DE NOOB LUI KI SE CACHAI

Tu fait quoi la ??
je joue sur mon compte , au temps ou je jouer sur ce compte j attendais de recuperer mon compte qui avais etais pirater
tout le monde savais que c etais moi , arrete de passer pour un blaireau avec tes post inutile , ont parle d une chose et tu essaye de repondre , mais a l ouest
Tu prouve bien ske tu es une baltringue :ok: :hap:

[gdjd]
[gdjd]
Niveau 7
29 octobre 2011 à 08:39:12

slt les amis je vois que vous avez trouver des nouveaux fans :rire:

big up les amis :coeur:

ndal59
ndal59
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:27:35

[GDJD]
Posté le 29 octobre 2011 à 08:39:12
slt les amis je vois que vous avez trouver des nouveaux fans

big up les amis

tout les jours y en a :hap: :coeur:

Anonymous543
Anonymous543
Niveau 3
29 octobre 2011 à 13:20:37

je sui lois&clark

ou pas :hap:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
29 octobre 2011 à 18:39:21

les anonymous vont fermer fcebook le 5 novembre il parait ils ont fait une big annoce

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
29 octobre 2011 à 18:42:44

peut etre mattouf.

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
29 octobre 2011 à 21:13:22

noher21
Posté le 28 octobre 2011 à 20:45:16 Moustikk59 Posté le 28 octobre 2011 à 20:09:21
NDAL KI NOU DONE UNE LECON DE NOOB LUI KI SE CACHAI

Tu fait quoi la ??
je joue sur mon compte , au temps ou je jouer sur ce compte j attendais de recuperer mon compte qui avais etais pirater
tout le monde savais que c etais moi , arrete de passer pour un blaireau avec tes post inutile , ont parle d une chose et tu essaye de repondre , mais a l ouest
Tu prouve bien ske tu es une baltringue

et la

yothekilI1000
Posté le 29 octobre 2011 à 18:42:44
peut etre mattouf

:rire:

La vidéo du moment