[JV]Crysis_06 Voir le profil de [JV]Crysis_06
Posté le 2 octobre 2011 à 14:51:56 Avertir un administrateur
Noherette toi qui disait que si je te cherche pas tu me cherche non plus, et qu'est ce que je vois la?
ça fait 2 ans que tu nous casse les burnes, tu crois quoi? que ça va changer du jour au lendemain?
T'es le premier à ouvrir ta gueule quand on fait un sujet qui ne te concerne pas.
T'es le premier qui pointe ses oreilles quand quelqu'un essai de nous descendre...
Et tu te permet de faire un post comme ça?
En ce qui me concerne c'est pour toujours, on va sûrement se retrouver sur starhawk et je prie vraiment pour toi, pour que "kick in game" soit toujourslà, parce que sinon ça va te faire tout drôle de croiser kmi24 chaque jour, de le voir derrière ton cul à te pourrir à chaque partie et de rien pouvoir faire puisqu'on t'aura privé de ton seul plaisir du jeu
le kick.
Alors prie mon pote, parce que tu rages derrière ton écran, tu fais des bann, tu rigoles, tu pleures, un jour ça va, un jour ça va pas... Mais quand on se trouvera sur starhawk y aura aucun jour pour toi qui ira... et là j'te ferais bouffer tes 2 ans de bann en 15 minutes... et on sera plusieurs à le faire, à te pourrir la vie, te pourrir le jeu et en plus on se permettra de te faire une sale réputation auprès de tout les nouveaux de la communauté histoire de finir de te pourrir le reste de plaisir auquel tu aurais pu prétendre.
On en reparle en temps voulu, soit pas trop pressé.