Les mec vous êtes tous des no lifes, jogohan toi le premier et casse pas les burnes avec des: moi j'ai une vie, je travail, j'fais du foot 2 heures par jour + mes caresses de quéquettes journalières qui me prennent du temps..; bla-bla-bla </>
Me demandez pas pourquoi j'ai fait ça
</>, j'viens de voir "THE SOCIAL NETWORK" et le geek principal fait ça dans ses mails. D'ailleurs le film est extra, à voir
Bref, On aime jouer à PS3 c'est indéniable, certains bossent, d'autres non, mais chacun trouve le temps de jouer de façon régulière, bien assez pour que vous soyez intégré à cette communauté et que vous preniez le temps de faire des chichis sur ce forum. (Moi le premier d'ailleurs)
Quand on dit les mots "geek" ou "nolife" c'est de suite pris comme une insulte, on se sent agressé, personne pourra contredire ça ici. Sale geek ou encore kmi grosse quiche de nolife bidon
bref...
Tout ça pour dire que MOI j'suis un putain de geek et que j'm'en bat les couilles, ça m'empêche pas d'avoir du taff, j'aime pas qu'on me casse les couilles dans la réalité et fort ou pas les règles sont différentes derrière un écran. On a tous (ou presque) un loyer à payer, une femme à nourrir et même des gosses pour certains.
Alors nique sa mère, y a des mec qui passent des journées à pousser des barres de muscu ou à jouer d'un instrument au point d'être absorbé par passion.
Nous c'est la PS3, alors arrêtez de vous cacher, moi j'adore ça, j'adore le multi, j'adore rivaliser avec d'autres joueurs, me mettre en avant et me forcer la main quand j'suis mauvais, on est tous un peu comme ça alors arrêtez de faire les branlettes, la plupart d'entre nous ne se rencontreront jamais et comme je l'ai déjà dit, nôtre "seul" point commun c'est WARHAWK, alors régler ça en duel, mettez vous la rage, c'est la seule chose concrète que vous ferez sûrement face à d'autres joueurs. On est tous des geek, ça s'arrête là.