En plus quand tu regarde les trailers de WarhawK, ca ne reflète pas vraiment le jeu, les avions volent à 2 km/h en ligne droite, les mecs mettent 3h a buter un mec au sol, etc...
Si le trailer d'origine du jeu avait été un montage comme ceux de poker, ou beaucoup d'autres ca aurais peut-etre changé pas mal de choses au début du jeu.
Et puis faut pas oublier que le jeu à évolué un peu aussi depuis le début, c'est bien pratique d'avoir une clé ou des biozones maintenant mais au début c'était plus galère... Pareil pour les flags, c'est bien pratique le VAB sur les grandes maps au lieu d'une jeep non?
Ya que le pack cratère de tow qui n'a pas fonctionné, pourtant c'est sympa aussi les jetpacks, ca change tout le jeu... et la map est tres sympa aussi, je suis déçu qu'elle n'ai jamais tournée!
Bref, tout ca pour dire que le WarhawK du premier jour et celui d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir, le jeu est devenu ce que nous en avons fais et à évolué en même temps que ses joueurs et je pense que ça sera la même chose pour StarhawK!
Donc j'en reviens à ce que je disais: Wait and See!