CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

h.s

branleur62
branleur62
Niveau 5
06 septembre 2011 à 16:24:35

alors juste pour vous prevenir qu'un cretin denomer el-demontozor s'amuse avec son 2nd compte a jouer le justicié sur warhawk genre il vous trahis ,vous demande des 1vs1 et apres qu'il vous a bien enerver et que vous tomber dans son panneau en l'insultant par message voila ce qu'il vous arrive lol

Cher lillois62, Nous vous contactons aujourd’hui au sujet de votre comptePLAYSTATION®Network. Le 05/09/2011, avons remarqué que vos activités en ligne sur XMB Messagingenfreignaient les termes et conditions du PLAYSTATION®Network que vous avezaccepté en créant votre compte pour la raison suivante : Harcèlement. Pour un comportement inacceptable, votre compte PLAYSTATION®Network a étésuspendu pour 1 mois. Cette suspension temporaire sera levée le 6/10/2011. En cas de nouvelleinfraction de nos Termes et Conditions la suspension de votre compte peutêtre plus longue voir permanente. De telles suspensions sont appliquées seulement en cas d'infractionsrépétées ou d'incidents particulièrement graves, c'est pourquoi nous vousprions de croire que cette décision n'a pas été prise à la légère. Nous espérons que les choses se seront calmées dans un mois afin de vouspermettre de rejoindre la communauté et de repartir sur de meilleures bases.

je ne c pas qui tu es grosse baltringue mais de 1 sache que ca ne m'empechera pas de jouer parce que moi aussi j'ai des comptes secondaires et de 2 sans savoir qui tu es reelement je peut juste te dire que t'es un bolosse qui me fait bien rire

noher21
noher21
Niveau 6
06 septembre 2011 à 16:31:46

je me suis fait bannir 2 comptes sans motif
le demontozor , je l ai rencontrer , comme je disais
pour ma part assez cool , protection du flag etc etc....
j avou que en arriver la ces pas tres sympa surtout pour un jeu de 4 piges :ok:
j ai de bonne raisons de savoir qui il es
je lui avais soumis 2 proposition et je penche pour la 2eme
-il me connais assez bien
-connais mon frere
-connais mon level
-en guerre avec lillois
donc oui je pense savoir qui il es :ok:

branleur62
branleur62
Niveau 5
06 septembre 2011 à 16:50:09

mdr si c'est celui que tu m'a dit et que pour lui on est en guerre comme tu dit alors c'est un sacré ........ je fais attention de ne pas me faire bannir aussi ici lol

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
06 septembre 2011 à 19:49:40

Carrément! :ouch2:

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:58:29

C'est dégueulasse contenus des faits :diable:

branleur62
branleur62
Niveau 5
06 septembre 2011 à 20:07:21

doutuviens qui es tu ? tu peu me repondre via psn ah non merde c vrai j'aurai ton message que le 6 octobre lol enfin apres avoir appeler sony il s'avere que c'est assez rare 1 mois d'habitude c'est plus 1 semaine lol le mec m'a dit que j'avais du y aller fort et je lui es repondu qu'avec des cons j'irais tjs fort dans mes propos et que apparement le_DEMONTOZOR aurai etai aussi banni reste a voir

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
06 septembre 2011 à 20:42:52

L'autre jour sur Avant-poste Installation, je fais une partie tranquille, et puis tout le monde se barrait en face...

Au final il restait moi + le_DEMONTOZOR + un noob et en face un gars pas trop mauvais, Ak-jesaisplusquoi.

le_DEMONTOZOR campait avec le tow et le defonsait dès qu'il allait prendre l'avion.

Je change d'équipe et l'autre m'envoie un msg en pleurant et finis par me dire c'est ca un général avec l'étoile? Jluis dis que je préfère niquer mon ratio de 23 pour 1 et jouer a 2v2 plutot qu'a 3v1 question de fairplay et que oui ca c'était digne d'un général.

il a continué a pleuré et s'est barré... :hum:

Encore plus fort tiens: hier je débarque sur PDN coté rouge, je fais start » 10 vs 2 :ouch:

Je change d'équipe, prend un avion et commence a les def, puis d'un coup: kické!

Je retourne juste pour air-trooper le ping zero : Banni!

Au final après qq messages il a finis par faire une demande de bann du psn alors que j'était resté zen sans insultes et tout... :nonnon:

Alors pour info le gars c'est DEATHTOUCH13, et le serveur Nothern Bridge only ou un truc du genre...

branleur62
branleur62
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:29:22

moi je pense que le_DEMONTOZOR a eu des problemes etant petit une personne malveillante lui a fait des choses pas tres catholique si vous voyez ce que je veu dire et a son oreille pendant qu'il le .... il lui disai appel moi le demontozor et ca l'a tellement marqué qu'il a decidé d"emmerdé le monde avec ce pseudo mais pas grave je reviendrai plus fort lol

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:29:44

:-))) Moi hier, en officiel biensûr, un gars me course...j'esquive et tout, et quand un coéquipier vient le courser il me lâche...Il se barre donc et j'arrive à le repérer et l'exploser avec l'arc chargé lancé à 10km...Il m'envoie "Ok bitch" :hum:

Tout ça pour dire que lillois, ce qui t'arrive, et ce qui arrive à la plupart d'entre vous sur ce forum, c'est comme au foot, c'est pratiquement toujours celui qui réplique qui prend le carton rouge :-)))

Il n'est jamais agréable d'être insulté, on est des hommes et on a notre fierté c'est indéniable, mais il faut savoir se contrôler et être un peut sournois...On n'est pas obligé d'insulter pour montrer à l'autre qu'il est c***...

Donc Lillois, d'après ce que j'ai compris ce mec t'a bien cherché, et si toi tu l'as insulté tu es tombé dans son piège et le bann' est donc mérité...Il a été plus malin que toi désolé...

Si tu croises X_Net_error_X (un truc comme ça), lui il y va fort pour vénère lol...Parcequ'il arrivait pas à me pêter et que moi si il m'avait envoyé 64 messages d'insultes sur le psn :rire2:

Y'a des acharnés :rire:

Ce n'est qu'un jeu...Que ça soit sur le forum ou le psn il faut se montrer plus malin

branleur62
branleur62
Niveau 5
06 septembre 2011 à 23:32:32

oui mais le pire c'est que c'est qqun qui nous connais tous qui se cache derriere un 2nd compte enfin bref qui n'a pas de couilles

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:33:40

Je précise que ce x_Net_Error_x est un second compte, et vous savez ce que j'en pense des seconds comptes :nah:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:39:32

Je sais pas du tout qui est ce joueur lillois.

Après tu es mal placé pour critiquer les mutli-comptes vu que tu en as tu trouves pas? :-)))

branleur62
branleur62
Niveau 5
06 septembre 2011 à 23:46:03

oui sauf que moi c'est pas pour aller emmerder les gens c'est juste parce que je joue plus tranquillement ,je me fait moins bannir et beaucoup pourront te dire que apres une partie ou je croise des francais j'envoi un petit message pour dire qui je suis et sache ke je ne t'ai jamais emmerder avec ce compte

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 01:14:43

Je n'ai pas dit le contraire :-)))
Ce que je conprends pas, c' est qu'apparemment t'as peur d'être emmerdé où banni avec ton compte lillois62.

Dans 3 semaines ça fera 4 ans que je joue à Warhawk, et crois je j'en suis fait des enemis, mais je ne me suis jamais caché derrière un second compte, j'en ai toujours eu qu'un, comme pour le forum.

Pour ce qui est de te faire bannir dans les parties, si tu te fait bannir sous ton compte lillois62, tu te feras bannir sous un autre compte puisque T'es le même joueur, tu joues pareil donc le mec te banniras pareil je pense :-)))

Les seconds comptes on les capte ditect dans une partie, et après on vérifie sur myhawk à quel points ils sont pourris lol
Moi je me demande même pas qui est le compte d'origine d'un second compte quand j'en croise car je j'en fous...Mais ce qui est marrant c'est quand un second compte a des amis communs avec moi sous son compte d'origine...J'en demasque plein comme ça :rire:

Joue sans te prendre la tête c'est largement mieux crois-moi :ok:

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
07 septembre 2011 à 02:27:53

!!!! Pavé de retour !!!! :rire: slt jogo :gni: :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 08:59:40

On perd pas les bonnes vieilles habitudes :rire2:

Salut tito :-d

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
07 septembre 2011 à 09:53:03

houla sa fait bizare le paver au reveil !

c est bien la rentree pour tous.

noher21
noher21
Niveau 6
07 septembre 2011 à 11:02:37

ah ouais :ouch2: j avoue

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:24:06

:oui: :-)))

noher21