CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

javais oublier de dire que...

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
22 août 2011 à 19:41:47

lol

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
22 août 2011 à 20:11:23

Go t inscrire au joueur qui cherche du level et qui tape whk 8h par jour :ok:
Critique pas les gens qd t es pas mieu voir pire
hier ds une parti j avai 4 mec sur moi Mattouf , mattador , escro cop en furtif et un autre general de brigade , il te le dirons je ss rester ss me sauver , mon equipe avais besoin , GG a matador qui a la Fin ma envoyer GG mec voyant qu a 4vs1 J avais lutter :ok:
donc remballe :hap:

branleur62
branleur62
Niveau 5
22 août 2011 à 20:35:04

mdr t'es un warrior toi allez je te laisse avec ton flash de sky et ton pack de kro

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
22 août 2011 à 20:43:52

Ca va, j'ai pas fais l'enfoiré, jte laissait + ou - tranquille, a 3 ou 4 vs 1 jvois pas trop l'intêret de m'acharner...

j'aurais pu te descendre a maintes reprises, c'est facile avec l'arc, mais bon je fais pas l'enfoiré avec les joueurs que je connais...

D'ailleurs pour une fois j'était plus occupé a faire du air-véhicule que du air-air, c'est rare mais la j'en fais un peu car sinon ca n'avance pas le nombre de véhicules détruits...

:hap:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
22 août 2011 à 21:45:35

branleur62 Posté le 22 août 2011 à 20:35:04 mdr t'es un warrior toi allez je te laisse avec ton flash de sky et ton pack de kro

jbois pas de biere :hap: sinon j aurais de la brioche comme toi :ok:
flash trop petit 1L minimum , je ss pas un warior contrairement a toi qui fait 8h de rookies et qui apres ce sent fort

Mattouf , le fait que meme si toi tu tes pas acharner il y avais bien 4vs1
je me fou des resultats je veut juste faire dire oui il a tjr redecoller non il c pas barrer
pas comme certain qui arrive en compte secondaire et qui a 2vs1 se casse et laisse les gens dans la merde et me dise t es un warrior , non je ss pas une tapette et je prouve que mm a plusieurs mm si jme fat killer 100 fois je reste fair play et jm en bal le citron des stats
donc avant de critiquer ...

branleur62
branleur62
Niveau 5
22 août 2011 à 22:26:57

mdr t'es sous blunt aussi toi tu t'invente des histoires essaye de prendre du level au sol toi qui parle de level lol

ylod-man-49
ylod-man-49
Niveau 9
22 août 2011 à 22:34:33

Hé ca va aller oui?

j'ai jamais rien dis de tout ca, et je te critique pas!

Mais tu dis qu'on était a 4 vs toi donc je precise juste que j'ai pas fait l'enculé comme certains pourraient le penser en lisant ton post...

t'a bien vu que je suis quasiment jamais venu te chercher dans les airs, je te laissait te défendre contre les autres et moi je fesais du air-véhicule pendant ce tps la...

d'ailleurs j'ai du te fraguer 3-4 fois pas plus...

Mais oui techniquement on était 3-4 vs 1 et je conteste pas le fait que tu redécollait a chaque fois ni que tu te sois bien battu...

après WarhawK c'est souvent le cas le 4v1 donc pas grand chose d'exeptionnel... (je dis ca sans sous-entendus :hap: ) Mais c'est souvent le cas surtout parcequ'en général t'es le seul a décoller alors que les mecs qui jouent avec toi pourraient le faire mais préfèrent rester au sol au lance-roquette a te regarder te faire defonser...

Alors que si le mec te vois décoller et te suis en l'air ya quand même beaucoup moins de difficultées a 4 vs 2.

Moi je suis comme toi, ils peuvent bien êtres a 15 sur ma gueule je décollerais toujours... :diable: raf du ratio ou des pts...

bref, peace l'ami, m'attaque pas comme ca, ya pas de raisons! :ok:

:hap:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
22 août 2011 à 23:57:07

branleur62 Posté le 22 août 2011 à 22:26:57 mdr t'es sous blunt aussi toi tu t'invente des histoires essaye de prendre du level au sol toi qui parle de level lol

Deja je ne fume pas , je ne cherche pas a avoir du level tout court ni air ni sol qd jte vois toi le polyvalent au sol et te faire prendre 2 drapeau autant faire du hawk

Mattouf je ne t attaquer pas , tu es le seul contre qui j ai jouer hier et qui et sur le forum , donc qui peu attester mes dires , je ces que le 3ou4vs1 et banal , ce que j expliquer a lillois ces que derrière y a une equipe donc de ne pas se sauver comme un voleur
Donc :dsl: si on ces mal compris mais je voulais juste que tu atteste :ok:

branleur62
branleur62
Niveau 5
23 août 2011 à 00:00:50

mdr sale caniche t'oublie vite ce qui t'arrange qui est ce qui te protege tes miches pour que tu ramene tes frags forcement on perd 5 a 4 ca va etre de ma faute alors qu'il y avait des hawks ge libre mais je t'ai pas vu decoller 1 seule fois dans cette partie mais biensur comme d'hab tu va dire le contraire c pas grave t'a raison je dirai meme t'a tjs raison.......................................;;

ou pas

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
23 août 2011 à 00:26:28

Slt Ndal,
Tu cherche quoi au juste concernant des vidéo ?

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
23 août 2011 à 01:00:35

oui dit en plus

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
23 août 2011 à 04:26:34

lillois'parle'pas'de'moi
je't'ai'mis'12'a'1
en'1V1
tu'te'rapelles'?

branleur62
branleur62
Niveau 5
23 août 2011 à 10:11:33

lol quand j'y pense je me dit que le jeu ne change pas ni la mentalité ensuite yothekill je ne parlé pas de toi et pour le score tkt je l'avais dit a ndal via psn je ne m'en cache pas tu m'a eclaté rien a redire lol

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
23 août 2011 à 11:07:01

branleur62 Posté le 23 août 2011 à 00:00:50 mdr sale caniche t'oublie vite ce qui t'arrange qui est ce qui te protege tes miches pour que tu ramene tes frags forcement on perd 5 a 4 ca va etre de ma faute alors qu'il y avait des hawks ge libre mais je t'ai pas vu decoller 1 seule fois dans cette partie mais biensur comme d'hab tu va dire le contraire c pas grave t'a raison je dirai meme t'a tjs raison.......................................;;

Non j oublie pas tu ma proteger 2 parties de drapeau
t es general , je ss lieutenant,

Le-Ptit-Kinder
Le-Ptit-Kinder
Niveau 3
23 août 2011 à 11:18:01

Calmez vous ouii!!!! :-((

Non continuez en fait! :rire:

jerry :noel:

branleur62
branleur62
Niveau 5
23 août 2011 à 11:23:37

ce n'est pas pour ca ndal mais je trouve ca normal de proteger celui qui a besoin de points moi perso je m'en fou des points je ne m'appel pas markjayw ou bechkam ali de mes glaoui lol

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
23 août 2011 à 11:34:01

ben moi c Ndal et j ai besoin de points
plus exactement 200000 :hap:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
23 août 2011 à 11:35:41

titocarleon
Posté le 23 août 2011 à 00:26:28
Slt Ndal,
Tu cherche quoi au juste concernant des vidéo ?

salut tito je t expliquerai via psn :hap:
des que tes dispo

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
23 août 2011 à 14:57:29

Ndal, moi je fais pas de montage, c'est mon frère qui monte les vidéos enfin les bonnes vidéos, c'est pour ça que ca sort pas souvent ..

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
23 août 2011 à 15:14:14

ouais ouais tu la trouve comment ma video?