Allez courage ! Encore quelques années et à toi la retraite !
[gdjd]
Niveau 7
18 août 2011 à 17:44:05
Bon anniversaire mon tito
titocarleon
Niveau 8
18 août 2011 à 22:32:27
Hello les amiches Merci à vous pour cette marque de sympathie vous êtes super Heuuuuu arriver à un certain age on compte plus "mdr" mais bon je n'ai que 40 piges - 1 Le joueur le plus anciens avec qui je joue sur wh à 55 piges donc effectivement j'ai encore de la marge poto
Slt Yo Déso pour ce retard, non ce n'est pas cette personne, je vois bien la personne que tu mentionne "Madoure" mais ce n'est pas lui. Merci pour ton message
hunter95000
Niveau 6
22 août 2011 à 09:53:08
Je te l ai deja souhaiter via Fb mais bon sa fait toujours plaisir ! BON ANNIVERSAIRE MON POTE.
Elodora
Niveau 10
22 août 2011 à 12:21:33
Salut tito c'était marrant la partie hier soir sur étroits corridor ou tu m'a trahi 2 fois d'affilé avec le drapeau et la ou tu étais a -60 points. T'avais vraiment pas de chance à chaque fois que j'allais mettre le drapeau tu me tuais parce que tu voulais tuer un ennemi qui me poursuivait.
Je te dis ca pour te dire que c'était pas grave et que c'était marrant.
legarsducoins
Niveau 6
22 août 2011 à 12:49:08
bon annivairsair tito je suis en retard mais vaut mieu tard que jamais
kim24
Niveau 8
22 août 2011 à 13:20:42
Elodora Voir le profil de Elodora Posté le 22 août 2011 à 12:21:33 Avertir un administrateur Salut tito c'était marrant la partie hier soir sur étroits corridor ou tu m'a trahi 2 fois d'affilé avec le drapeau et la ou tu étais a -60 points. T'avais vraiment pas de chance à chaque fois que j'allais mettre le drapeau tu me tuais parce que tu voulais tuer un ennemi qui me poursuivait.
Je te dis ca pour te dire que c'était pas grave et que c'était marrant.
J'adore quand on me dit ça à moi tu trahi le porteur de drapeau 2 fois! tu perds 60 points! et en + tu dois le type qui te dit: c'est pas grave! du genre ""je t'excuse"" Parce qu'en + de perdre tes points on suppose que tu vas t'excuser... PS: Elodora tito c'est un enculé dit toi bien qu'il l'a fait exprès de te trahir Si si
Elodora
Niveau 10
22 août 2011 à 13:29:42
A bon pourtant il s'est excusé et ca se voyait qu'il faisait pas exprès parce que à chaque fois que je prenait l'échelle il y avait un ennemi qui montait pour m'avoir et dans les deux trahisons il tuais en même temps l'ennemi qui me poursuivait donc bon c'est vrai que j'aurais du avoir environ 150 points dans la partie plus les insignes mais j'ai quand même eu environ 120 points donc je vais pas me plaindre vu que j'avais gagner pas mal de points.
kim24
Niveau 8
22 août 2011 à 13:32:27
Je suppose que c'était lui l'hôte? les mec comme tito préfèrent te trahir plutôt que de te bannir, il t'en met plein le cul, il s'excuse et après ils se foutent de ta gueule en tchat en disant putain on l'a trop pris pour un con il a rien pipé l'enflure
Après tu crois bien qui tu veux, j'suis pas à pour faire des histoires, en + j't'aime bien
Le-Ptit-Kinder
Niveau 3
22 août 2011 à 13:33:40
il l'a fait exprès j'en suis sur!
TiTo
legarsducoins
Niveau 6
22 août 2011 à 13:34:38
kmi a pas tort quand je trahis le porteur jai plus envie de le buter que de mexcuser
Le-Ptit-Kinder
Niveau 3
22 août 2011 à 13:34:46
Quel encul...éé ce gros moch de kmi
kim24
Niveau 8
22 août 2011 à 13:36:46
Tu vois elodora, les mec sont d'accord avec moi!
Tous avec moi TI-TO - - - En-CU-Lé!!! TI-TO - - - En-CU-Lé!!! TI-TO - - - En-CU-Lé!!! TI-TO - - - En-CU-Lé!!!