[GDJD] Voir le profil de [GDJD] Posté le 3 août 2011 à 23:03:12 Avertir un administrateur au debut je pensé a crysis aprés a jogo pour finir a un joueur des FFW depuis que je suis JAB* sur les serveurs fr je me fais souvent bannir et prise tête avec ffw 2 VS6 TU VOIS LE TRUC sur le serveur fr j'entend souvent pourquoi tu vire pas le JAB
]Ndal59[ Voir le profil de ]Ndal59[ Posté le 4 août 2011 à 07:52:49 Avertir un administrateur ce qui es bizarre ces que ces toujour les meme qui sont bann apres savoir qui ???? il sont tous lachent jogo ou crysis ou autre ces la pareil
Je précise aux deux bannis réguliers que je n'ai absolument rien à voir avec vos banns
Je n'ai jamais bannis qui que ce soit ni dans Warhawk (ça rique pas en officiel) ni sur le forum
Alors même si vos banns ont le mérite de me faire bien rire, merci de ne pas me mettre dans le paniers des bannisseurs, jogo ne bannis pas, sachez-le
]ndal59[
Niveau 7
07 août 2011 à 11:29:43
Alors même si vos banns ont le mérite de me faire bien rire, merci de ne pas me mettre dans le paniers des bannisseurs, jogo ne bannis pas, sachez-le
bann injustifier une fois de plus jv-ndal59 je ne post pas je ces que certain charogniard m attendent au tournant comme des victimes pour wardor ces pareil ces pas genre le mec qui cherche les embrouilles comprend tu ? normal qu on a pensé a toi et crysis
_jogohan_
Niveau 10
07 août 2011 à 13:06:33
Je vois pas le rapport, car même si je me suis pris la tête avec la plupart d'entre vous, je n'ai jamais fait de demande de bannissement vois-tu?
Je n'ai pas dit que vos bann' étaient justifiés, j'ai juste dit qu'ils m'avaient bien fait rire, nuance
Donc inutile de penser à moi à chacun de vos bannissements, je n'ai jamais banni et je ne le ferai jamais
_jogohan_
Niveau 10
07 août 2011 à 13:07:41
Bannir c'est le hobby de Crysis, pas le mien
]ndal59[
Niveau 7
07 août 2011 à 13:17:51
il n ai pas interdit dy pensé pour crysis sa m etonnerai pas mais comme personne n ai franc sur ce forum on n en saura pas le fin mot
[gdjd]
Niveau 7
07 août 2011 à 14:02:05
jogo Alors même si vos banns ont le mérite de me faire bien rire, merci de ne pas me mettre dans le paniers des bannisseurs, jogo ne bannis pas, sachez-le
oué c bizarre que se soit moi et ndal tu trouve pas jogo et sur 2 SUJET DIFFÉRENT
et sur le fofo de ndal y a pas beaucoup de poste mais y a beaucoup curieuse qui viennent maté
]ndal59[
Niveau 7
07 août 2011 à 15:15:32
Crysis_06
Niveau 10
07 août 2011 à 15:46:54
C'est pas parce que je bannissais à l'époque sur mon serveur alors que vous avez pensé à moi Et jogo a dit qu'il n'a jamais banni donc vos preuves sont fausses
Ah peut etre que c'est vous qui vous bannissez vous même pour nous faire croire que c'est nous?
]ndal59[
Niveau 7
07 août 2011 à 16:07:17
Crysis_06 Posté le 7 août 2011 à 15:46:54 C'est pas parce que je bannissais à l'époque sur mon serveur alors que vous avez pensé à moi Et jogo a dit qu'il n'a jamais banni donc vos preuves sont fausses
Ah peut etre que c'est vous qui vous bannissez vous même pour nous faire croire que c'est nous?
c'toi plutot qui est traumatisé car t'arrete pas de parler de moi
]ndal59[
Niveau 7
07 août 2011 à 16:29:35
je parle de toi ? on parle de bann donc on pensent a toi direct sinon jt ai deja dit je calcul pas les victimes
Crysis_06
Niveau 10
07 août 2011 à 16:33:19
C'est con de penser à moi direct hein donc c'est toi qui ban ton pote et l'autre te ban pour nous faire croire que c'est nous
]ndal59[
Niveau 7
07 août 2011 à 16:38:20
ces graves de voir des gens comme toi sortir des betises plus grosses qu elle ta pas ce qu il faut la ou il faut jeune enfant
tu cherche quoi apres 3 ans de bann in game et du forum tu cherche a te racheté une image ? Elle ne changera jamais victime un jour victime toujours
Crysis_06
Niveau 10
07 août 2011 à 17:04:55
3ans? mdrrr toi non plus ne dis pas des grosses betises
_jogohan_
Niveau 10
07 août 2011 à 21:18:47
Curieux je le suis biensûr, et comme ce sont des forums publics chacun est libre d'y venir et même d'y poster
Et comme je l'ai déjà dit je viens rétablir la vérité quand on dit ou pense nimp sur moi
Donc au risque de me répéter, il est inutile de penser à moi lors de vos divers bannissements car je n'aurai jamais rien à voir là-dedans, et je n'ai absolument jamais bann'
Je finirai par préciser que je dis ce que je pense à chacun, pas besoin de poster ou d'envoyer un message sur un autre compte, car ça non plus je n'ai jamais fait et je ne ferai jamais, je suis au-dessus de ça
_jogohan_
Niveau 10
07 août 2011 à 21:21:00
Je suis donc une des seules personnes franches ici
_jogohan_
Niveau 10
07 août 2011 à 21:33:50
Wardor t'as compris sauf un point, Crysis n'est pas mon pote
[gdjd]
Niveau 7
07 août 2011 à 21:38:00
_jogohan_ Posté le 3 août 2011 à 16:21:08 Crysis je connais pas Nice mais le port j'y suis allé hier C'est le gps qui fait son travail Sinon pas de problème pour boire un coup entre warhawkiens lol
Crysis_06
Niveau 10
07 août 2011 à 22:46:40
C'est mal de faire la connaissance
Ah parce que tu n'as pas beaucoup d'amis GDJD? Tu es un être inférieur qui cherche à devenir supérieur ca se voit