CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
01 août 2011 à 23:57:48

salut
tu dis que je ta parle mal, mais au moins tu peu repondre car tu le vois, c est ecrit et pas dans le dos.

tu as entendu comment il t insultai sur le serveur a tito ?
moi jdis sa jdi rien mais ils etait la sur pond du nord a cracher sur tagueule comm des porcs

c est vrai que t as des grandes oreilles ? lol
j ai appris sa sur pon du nord

oui je suis le faucon de guerre
desoler si tu as mal pris ce que je t ai dit mais tu es la dire n importe quoi sur kmi c est tout je donne juste mon avis.
au lieu de poster inutile poste utile, tu fais qu une chose chercher a t embrouiller avec kmi. a force c est saoulant.

tu joue vraiment a crysis ?

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 00:25:12

tu as entendu comment il t insultai sur le serveur a tito ?

Bravo [tu as entendu] :ok:

moi jdis sa jdi rien mais ils etait la sur pond du nord a cracher sur tagueule comm des porcs

Tu parle de Qui ? :rire:

c est vrai que t as des grandes oreilles ?

lol j ai appris sa sur pon du nord :rire:

Albanito56
Albanito56
Niveau 9
02 août 2011 à 00:45:09

Franchement les mecs arrêter... J'ai du respect et aucune embrouilles avec vous mais là c'est juste méchant quoi.
Et Crysis c'est pas vrai ils t'ont pas insultés comme des porcs, juste une réflexion de Ndal..
En tout cas bien joué à tout les pilotes qui m'ont fais mes fesses si facilement, surtout sur avant poste ile ^^

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 00:48:39

J ai juste dit que j allé lui tirer les oreilles 3vs1 le mec qui mchie des mines a la tronche et j ai 5 missiles
Bizarement quand d autre mec insulte veritablement personne dit rien :ok:

branleur62
branleur62
Niveau 5
02 août 2011 à 00:51:40

ndal crysis a eu les corones de venir malgré qu'il savai que beaucoup n'allez pas le laché ensuite pour les mines ben si c pas lui qui les auraient mises ca aurai etai un autre voila no rage les mecs

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 00:56:33

un ptit labello ? atention tes levre sont rouge j etais dans les airs il et venu ke pour moi me air trouper , il a vue que je decoller et que j avais rien je rage pas mec , tu m entend moins que je t entend , ces le jeu et j m en bal 2vs1 c est deja lache mais 3 :malade:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 00:58:44

j oublier tu faisai quoi au sol 8 au sol zero drapeau ramener et 2 capturer chez nous des question jc ? :hap:

branleur62
branleur62
Niveau 5
02 août 2011 à 01:03:00

c pour ca que j'ai dit a tito cette map a 20 ou 24 c pas la peine ya que 3 hawk de chaque coté et puis moi je suis polyvalent je peu jouer au sol contrairement a toi sale gaouli

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 01:06:58

et puis moi je suis polyvalent je peu jouer au sol

au sol comme dans les airs jme considere comme un joueur moyen beaucoup plus mauvais au sol mai jle c
jme la pete pas au moin , si t si polyvalent pourquoi on c fait prendre 2 flag ?

contrairement a toi sale gaouli

du jambon?

branleur62
branleur62
Niveau 5
02 août 2011 à 01:10:07

mdr va te resservir un sky ivrogne lol

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 01:14:55

ouais d accord :ok:
jss pas un stoner qui se defonce la semaine :hap:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
02 août 2011 à 01:31:06

Je m'enfous royalement s'ils m'ont insulté commes des porcs ou pas. Je n'entends rien donc ca va tranquille :)

Ben yothekill c'est entre ma petite kim et moi, tu n'as pas a t'en meler.. Puisque je n'ai jamais eu un seul probleme avec toi yothekill tu le sais hein?..

Oui j'ai le jeu Crysis 2 Ajoute moi ou pas tu verras toi meme dans ma liste des trophées :)

Je n'ai pas mis des mines, va voir sur myhawk.org (je ne sais pas si c'est marqué "le poseur de mines?" )

Je n'ai utilisé que de l'arc, jaune et vert et un peu de l'invisibilité.

Et oui je savais bien que ndal ou autre ne me lachaient pas ^^mais je me suis bien amusé :) ET dommage que tout le monde me prend trop au sérieux pourtant c'était sur le serveur tito dans le but de passer tous ensemble une bonne soirée sans plus..

Voila sur ce bonne soirée à tous et bien joué à tous.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 02:21:10

Et oui je savais bien que ndal ou autre ne me lachaient pas ^^mais je me suis bien amusé ET dommage que tout le monde me prend trop au sérieux pourtant c'était sur le serveur tito dans le but de passer tous ensemble une bonne soirée sans plus.. Voila sur ce bonne soirée à tous et bien joué à tous.
j ai fraguer tous se ki etais en l air et j t ai mis1 tow avec tn rokette j avai 3 hawk
jte calcul pas ces toi ki es venu me chercher et pour la mine jt ai vu la poser devant mes yeux mais jl ai pas manger :ok:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
02 août 2011 à 02:25:29

lol mais arrete de mentir je t'ai vu te foncer tout droit devant moi alors que j'étais loin de votre bataille il y avait 2 hawk avec moi mais tu ne voulais que moi comme tu es mignon et certains l'avaient remarqué mais je vais pas te dire qui c'est :ok: j'ai posé les mines qu'une fois :) t'as utilisé un tow seulement pour moi t'avais du mal à me viser avec tes autres items? Je te comprends :rire:

lefaucon2laguer
lefaucon2laguer
Niveau 3
02 août 2011 à 04:53:23

j adore

peace a tous !

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 08:23:14

Crysis_06
Posté le 2 août 2011 à 02:25:29
lol mais arrete de mentir je t'ai vu te foncer tout droit devant moi alors que j'étais loin de votre bataille il y avait 2 hawk avec moi mais tu ne voulais que moi comme tu es mignon et certains l'avaient remarqué mais je vais pas te dire qui c'est j'ai posé les mines qu'une fois t'as utilisé un tow seulement pour moi t'avais du mal à me viser avec tes autres items? Je te comprends

:rire: le tow tu la pris car tu decharger des rpg sans cesse sur ton toit :ok:
je ne joue pas qu un joueur de plus toi va te chercher des copains jte l ai dit jte calcul pas les autres item? jt ai manger alors que j avais 5 missiles vert :rire:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
02 août 2011 à 11:55:41

lol c'est bien puisque tu étais pas le seul à vouloir me manger ^^si tu étais seul je t'aurais mis la misere mais pas grave GG à toi content? :ok:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
02 août 2011 à 12:24:13

Crysis_06
Posté le 2 août 2011 à 11:55:41
lol c'est bien puisque tu étais pas le seul à vouloir me manger ^^si tu étais seul je t'aurais mis la misere mais pas grave GG à toi content?

la misere :rire:
content ? non
ces un jeu
GG aussi :ok:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
02 août 2011 à 13:12:15

:ok:

JoKo-93
JoKo-93
Niveau 4