CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FFW]escro-crocop

escro_crocop
escro_crocop
Niveau 2
05 août 2011 à 06:27:32

allor kmi24 je té manqué a ce que je voir lol moi je t avai oublié. Dupuis que tu sort avec yotherapeur , ta changé tu veu meme te faire passé pour un arabe, Mickaël ton non ne sonne pas arabe je me trompe ?

noher21
noher21
Niveau 6
05 août 2011 à 10:15:45

Luffy956
Posté le 4 août 2011 à 08:08:29
Je ne suis pas le bureau des pleur mais bon je vous rappel que et zoberman et the matar ont ete "trahi" par kmi je les comprend quand on voit comment vous parlez de notre team

Le libre arbitre sa vous dit qq chose si vous avez des reclamations faites les aux bonnes personnes sa ira plus vite

3vs6 sa arrive tout le temps sa entraine bien

perso moi je suis retombé sur vous et vous vous etes barré les uns aprés les autres

Escro_crocop
Posté le 5 août 2011 à 06:27:32
allor kmi24 je té manqué a ce que je voir lol moi je t avai oublié. Dupuis que tu sort avec yotherapeur , ta changé tu veu meme te faire passé pour un arabe, Mickaël ton non ne sonne pas arabe je me trompe ?

pourquoi tu parle sale gamin , tu es le prochain sur ma liste de kill , tu pourra réecrire mort a noher21 , te sauve pas comme lelapin ou comme les autres ok ?

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
05 août 2011 à 11:04:19

Une choses bien marrante
hier je cherche une parties , serveur batista 1 personne
je rentre il avais miné partout enfin je decolle nous sommes 2 donc lui vs moi je le frag et boom ecran noir ( vous avez etes banni) :ok:

tu veut qu on pense quoi de ta team ? zoberman banni ,batista pareil,et d autes encore

JoKo-93
JoKo-93
Niveau 4
05 août 2011 à 11:36:45

Pour infos batista est un goss...

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
05 août 2011 à 11:44:39

un gosse ? et alors ? pourquoi creé pour bannir ? comme crysis :ok:
faut arreter comment vouloir encore aller sur les serveur francais ?

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
05 août 2011 à 12:12:00

et dire que c'etait un SAP

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
05 août 2011 à 12:19:30

ouais hier je l ai croiser avec ce tag
le prend pas mal mais les SAP ces pas une reference vu que seb ma banni je c combien de fois enfin

branleur62
branleur62
Niveau 5
05 août 2011 à 12:21:17

moi dernierement j'ai felecité un francais "SAP" du nom de papaours un truc comme ca car je suis rentré dans son serveur avec mon compte secondaire je lui es fait la misere plus defaite pour lui et aucun BAN donc je lui es envoyer un message en disant qui j'etai réellement et qu'il etai tres fair play comme quoi il en reste mais ce sont surtout des joueurs qui jouent pour le plaisir et non pâs ^pour etre le numero 1 francais lol

Luffy956
Luffy956
Niveau 5
05 août 2011 à 12:31:27

Salut a tous!

Bon comme vous le savez il y a des joueurs qui banissent pour etre sur de gagner la partie, s'est personnes il faut les differencier des joueurs qui banissent parcequ'ils ne peuvent pas blairer le mec.

Nother21 la prime qui a ete mise sur ta tete etait une blague pour le fun si tu comprend pas bah...c'est que tu es un gros naze comme ton commentaire le laisse penser

Batista a 14 ans les mecs alors laissez couler...

Moi je ne vous banirais pas (plus lol) je prefer vous en foutre plein le cul mdr et prendre du level

Dernier point, escro t'aurais pas du repondre et laisser kmi dans sa connerie.

A+ les noobs

noher21
noher21
Niveau 6
05 août 2011 à 13:17:43

Nother21 la prime qui a ete mise sur ta tete etait une blague pour le fun si tu comprend pas bah...c'est que tu es un gros naze comme ton commentaire le laisse penser

la prime comme tu le dis , et du au je vous en et mis plein le trou :ok:

Moi je ne vous banirais pas (plus lol) je prefer vous en foutre plein le cul mdr et prendre du level

quand tu veut une fois que jten aurai mis tu partira comme tes collégues
et sa ces une realiter :hap:

Batista a 14 ans les mecs alors laissez couler...

tu a la meme mentalité cornichon , tu bannissais aussi et tu trouve normal un mec qui represente ta team de bannir a tous va des qu il se fait fragué qu il es 8 ans ou 45 et la meme comprend tu ?
je suis tomber sur lelapin , batista , elbrufus 3 dans les airs il ont pas su me killé air air du coup il ont pris le rpg :bravo:

lefaucon2laguer
lefaucon2laguer
Niveau 3
05 août 2011 à 13:20:43

escro

*

je ne sais pas si tu est raciste ou bete
je mapelle yoan, mon frere mikael aussi,jai une soeur laura.
et on est des algeriens dorigine salecon.
on est pas né aubled connard et cest parce quon spelle pas ben ali quon est pas dorigine sarab esespecesdecon.

Luffy956
Luffy956
Niveau 5
05 août 2011 à 13:36:23

Ce serais con qu'il soit raciste de son peuple

Nother tu es vraiment une sous merde quand tu est tombe en face de escro tu t'es suicide 3 fois et tu na plus repris d'avion...
Bref je voulais mettre un terme a cette gueguerre de merde mais apparament je parle a des guignol on vous rebanira ne venez pas sur mon serveur non plus je vous benierais autant de fois que cela sera necessaire yothefiote c'est con je te pensais plus intelligent

Bonne journee a tous

noher21
noher21
Niveau 6
05 août 2011 à 13:45:07

Luffy956
Posté le 5 août 2011 à 13:36:23
Ce serais con qu'il soit raciste de son peuple

Nother tu es vraiment une sous merde quand tu est tombe en face de escro tu t'es suicide 3 fois et tu na plus repris d'avion...
Bref je voulais mettre un terme a cette gueguerre de merde mais apparament je parle a des guignol on vous rebanira ne venez pas sur mon serveur non plus je vous benierais autant de fois que cela sera necessaire yothefiote c'est con je te pensais plus intelligent

Bonne journee a tous

lol :rire: j ai redecollé y avais pas de level cornichon les suicide je vais t expliquer pendant le temps que je m acharné en air troupe sur les guignol de ta team y avai de la mine partout donc des que tu touche une mine qu un coéquipier a posé = suicide mais j ai redecolé
renseigne toi avant de parlé :ok:

la je lance et je go sur le serveur batista sachant a quoi m attendre 1 ere fois meme pas le temps de le fragué ejection jy rego jle kill 1fois air air bann direct donc ta guerre ou je ces pas quoi tu ces ou tu peu te la mettre

aprés si tes si cho que sa viens ce soir en tete a tete voir si t es tjr aussi cho tu verra que je redecolle et que je frag a bloc

Luffy956
Luffy956
Niveau 5
05 août 2011 à 13:54:01

Tiens c'est drole tu te rappel de cet episode alors que c'etait il y a qq temps deja...aurais tu qq chose a te repprocher mdr

Je sais meme pas pourquoi tu ouvre ta gueule tu es qui serieusement tu crois faire peur a qui????

Mdr "vient ce soir bla bla bla!!!"
Oula mais tu es un chaud toi

Aller ferme ta chatte sa commence a puer la moule pas fraiche sur le forum

JoKo-93
JoKo-93
Niveau 4
05 août 2011 à 13:55:31

Ndal j'suis d'accord,moi aussi il ma banni pck j'etait avec lui et j'ai changer pck ont était 5 contre 1... J'ai voulu le tuer et il c suicider et ça a suivi d'un bann..bref pour dire que c un goss ont s'en fou...Mais pareil tout a l heure dans un server Fr j'apel du monde pour lancer la partie,et quand elle commence,après 10 min,un pote se fait bannir pour avoir trop fraguer l'hote...Server Fr c de la merde,apart 1 ou 2...

Ça reste un jeu et les gens ont du mal a comprendre que c for fun...

Jvai me remettre a créer je crois :rire2:

Luffy956
Luffy956
Niveau 5
05 août 2011 à 14:03:07

Oui c'est sur moi les personnes que j'ai ban etait kmi et yothekill soit deux personnes que je n'appreciais pas du tout rien a foutre de me faire fraguer 100x par le meme mec au contraire sa me donnera un challenge

Je n'ai vraiment pas pour abitude de ban sauf si c'est kmi ou maintenant nother

Mais je bannierais for fun mdr

noher21
noher21
Niveau 6
05 août 2011 à 14:09:18

Luffy956
Posté le 5 août 2011 à 13:54:01
Tiens c'est drole tu te rappel de cet episode alors que c'etait il y a qq temps deja...aurais tu qq chose a te repprocher mdr

Je sais meme pas pourquoi tu ouvre ta gueule tu es qui serieusement tu crois faire peur a qui????

Mdr "vient ce soir bla bla bla!!!"
Oula mais tu es un chaud toi

Aller ferme ta chatte sa commence a puer la moule pas fraiche sur le forum

moi ces Ndal59 :ok: tu es un cornichon comfirmé
donc comme je dit tes une recrue clodo
j ai manger toutes ta team alors qu il m on pratiquement tous banni tu te prend pour qui toi super mouche ??

noher21
noher21
Niveau 6
05 août 2011 à 14:10:03

Je n'ai vraiment pas pour abitude de ban sauf si c'est kmi ou maintenant nother
tellement tu te fais piner sa :ok:

noher21
noher21
Niveau 6
05 août 2011 à 18:29:01

tu es ou anti-kmi?

noher21