CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

johnjohn69

branleur62
branleur62
Niveau 5
28 juillet 2011 à 00:52:28

ouah je l'ai rencontrer cet apres midi j'avais l'impression qu'il avait du boost en permanence quasi impossible a locker je ne l'ai eu qu'1 fois et encore parce que le pauvre avait tout le monde sur le dos lol

kim24
kim24
Niveau 8
28 juillet 2011 à 12:54:59

Il est très fort, je pense pas qu'il ait du boost au max, mais j'ai déjà eu cet impression,,non... la réalité c'est qu'il met du boost au moment utile, j'aimerai vous expliquer mais j'ai aucune envie :hap:

branleur62
branleur62
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:05:55

oui c comme ci il compté dans sa tete a chaque fois que quelqu'un peut le locker un jaune il met un coup de boost

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
28 juillet 2011 à 14:45:02

b moi hier g fai un duel vs coster127 et il ma mi 20 a 0 :hap:
g aluss complet super balaise en combat raproché ct lui ki hebergé et impossible deskivé ces vert ??? pourtant jvrillé en continu ...
a 15-0 jme sui di c mort alor jvai meloigné un peu de lui et la ct un peu moin dur bref on sen je sai

kelkun la deja joué ?

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
28 juillet 2011 à 16:41:03

moi sur son serveur il y avait johnjohn il m a battu 4 a 2
je m en souviens car pour moi c etait un noob, et en fait non.
johnjohn il a essayer de m apprendre deux tecnik; le point mort, et le lok en vrille booster depuis ce point mort. c est trop dur je ne maitrise pas complet...

branleur62
branleur62
Niveau 5
28 juillet 2011 à 16:47:47

c vrai que l'on apprend de tout le monde chacun a sa maniere de jouer n'est ce pas jogohan lol

TCHERNO2011
TCHERNO2011
Niveau 5
28 juillet 2011 à 17:05:22

le 1vs1 c est b1 mais warhawk c est une team face a une autre
et sa t'aprend pas le travail d'equipe ya une video sur you tub
orellana0313 et albcar vs johnjohn69 et jetrotor et bein johnjohn et jet perde le match sur archipel en zone
pour moi le plus important c est d'arriver a combiner les 2 (etre bon individuellement et avoir un bon travail d equipe ) non?

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
28 juillet 2011 à 17:26:31

j ai vu cette video il se sont fait tartiné :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
28 juillet 2011 à 19:37:47

et jimmyale69 vous connaissez ? c est mon pote c est une bete avec lui on a jamais perdu les deux.

le meilleur joueur c est jetrotor

qui connait doublerider ? il avait mis 30 a 2 a doche un truc comme sa.

kim24
kim24
Niveau 8
28 juillet 2011 à 19:43:02

J'ai joué jimmyale en duel et j'ai gagné, ça remonte à quelques mois, on est en bon terme...

J'ai joué coster127 pour la 2eme fois aujourd'hui, j'ai perdu 13-6 et j'ai joué poker988 avant hier j'ai perdu 12-8... coster127 est meilleur :ok: il est surtout très rapide en décharge d'arc électrique, ça m'fait penser à jj69...

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
28 juillet 2011 à 19:59:18

vou me rassurez jcroyé etre vraimen moch mai en faite sava :hap:
en meme temps tu peu pas fer pire ke 20 - 0
kmi ! coster ta detroné dan ma liste ... toi et moi ct 17 - 0

en tout cas depui ke jle conné coster est toujour resté le meme jrespect sa !!!

kim24
kim24
Niveau 8
28 juillet 2011 à 20:11:58

Si tu peux faire pire que 20-0, demande à joker :hap:

je2f :d) j'vois pas pourquoi on te rassure? dans tout les cas t'es vraiment moche s'too :hap:

TCHERNO2011
TCHERNO2011
Niveau 5
28 juillet 2011 à 20:30:23

je c'est que sur les jeu de tire quan tu jou avec une rapid fire tu recharge ton arme beacoup plus vite
peut etre que le boost sur warhawk se recharge 2 foi plus vite c 'est pour sa que l'on a l'impression qu ils ont
le boost infini

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:43:12

branleur62
Posté le 28 juillet 2011 à 16:47:47 c vrai que l'on apprend de tout le monde chacun a sa maniere de jouer n'est ce pas jogohan lol

Tout à fait je n'aurais pas mieux dit :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
28 juillet 2011 à 21:53:27

gg kmi il est fort jimmeh moi il me bat je pense.
coster il voulait detroner jj69 il y a pas lontemps il a perdu 6 a 2 je crois jj69 en a eu marre et est parti du serveur 1V1.
pui coster m a battu. le dernier larron c etait osama187 un noob. sous un deuxieme compte gangsta187. il est arriver pretendant etre le meilleur joueur de warhawk et tout les 3 on lui a fait la misere en 1V1.
Coster sa serait super comme recrue il cree souvent en non classer des 1V1 sur gros serveur sa pourrait etre un lieu d entrainement pour JAB*.

kim24
kim24
Niveau 8
28 juillet 2011 à 23:38:36

Je lui ai proposé mais il est seul dans son clan... et à mon avis c'est volontaire...
Je lui ai parlé de poker et de nôtre duel, il m'a répondu avoir joué contre lui il y a quelques jours et avoir fait exaequo 6-6.
Après le duel j'ai dis à coster que je connaissais mon erreur, je boost jamais au bon moment, il m'a confirmé ça, c'est ce qui fait la différence :ok:

branleur62
branleur62
Niveau 5
29 juillet 2011 à 00:31:59

je te l'avais deja dit tu ne m'a jamais ecouter lol :ok:

kim24
kim24
Niveau 8
29 juillet 2011 à 03:53:39

Ndal :d) Si t'as des questions à poser, fais le ici, pas la peine d'aller la vérité ailleurs et t'emmerde à traduire des textes pour avoir deux versions. j't'en donne une version et elle est vrai...

ça servait à quoi le post? tu voulais savoir si y avait une vidéo? pk? pour la montrer à tout le monde?

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
29 juillet 2011 à 10:42:39

kim24 Posté le 29 juillet 2011 à 03:53:39 Ndal Si t'as des questions à poser, fais le ici, pas la peine d'aller la vérité ailleurs et t'emmerde à traduire des textes pour avoir deux versions.

pk , j aime bien sa chaine :ok:

j't'en donne une version et elle est vrai... ça servait à quoi le post?

j ai recu plein de message disant que tu avais pris une fesser , par johnjohn aussi

tu voulais savoir si y avait une vidéo? pk? pour la montrer à tout le monde?

non comme je m en fou de faire voir a tout le monde , juste pour mon plez de voir du level qui se frite
je cherche pas les noise :ok:

kim24
kim24
Niveau 8
29 juillet 2011 à 14:45:12

Oui y a une photo de jj69 et moi qui tourne ou je prendr cher, je crois que yo l'a, yo envoie lui la photo si il la veut :ok:

Pour info :d) J'ai quitté le clan après avoir vu cette photo (j'étais [iKoN] avec jj69) c'était sensé être un entrainement pour affronter poker988.
jj69 est + fort que poker mais pas assez pour creuser un tel écart de score... j'me suis fait baisé quand j'ai compris qu'il s'en servait pour servir sa réputation. C'est comme tout, ce sont tous les mêmes ces mec là, comme keser qui pense gagner des duels sans ping, sans témoin, sans challenge, mais quand il faut jouer sérieusement et PROUVER quelque chose, tkt j'suis là.

La vidéo du moment