CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) kim24

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
26 juillet 2011 à 15:15:04

salut kmi dit j ai un probleme , ma console du moi de mars donc toute recente viens certainement de me claquer dans les pates
elle s allume mais s eteint direct sans quel clignote rouge elle viens de micromania , elle et garantie comment sa marche , contact , demarche

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 juillet 2011 à 15:21:14

salu ndal
ton frere s y connait surement mieux xdd

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
26 juillet 2011 à 15:31:38

oui vu le nombre de console mais pas sur pour le SAV

kim24
kim24
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:01:50

yo :d) des PS3 j'an ai eu 7, doche 9 je crois :rire:

Ta console est sous garantie constructeur, assure toi que ça vient bien de la PS3 et pas du cable d'alimentation. Ramene ta console au magasin (uniquement la console, pas de manettes, pas de boites, ils les prendront pas) Prend ton ticket de caisse...

Le mec va remplir un dossier, faire 2,3 photocopies et te dira qu'il t'appellera quand ta PS3 sera revenu du SAV ""compte un mois et demi"" ça reste approximatif, ça dépens de SONY et du nombre de retour SAV que ton magasin doit faire...

Emmène ta PS3 aujourd'hui, les consoles partent le mercredi, donc si tu l'emmène aujourd'hui tu gagneras une semaine (elle partira demain au lieu de mercredi d'après :ok: )

Pense à donner ton numéro, le mec va te dire qu'il t'appelle mais si il pense à prendre ton numéro il aura pas moyen de te contacter :ok:

titocarleon
titocarleon
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:02:38

Hello Ndal,

D'après les infos qui circule le SAV n'est pas top, reste peut être à contacter Sony si tu veux que les choses ne s'éternise pas.
Je sais qu'ici "en belgique" si ta ps3 claque en durant les deux année de garantie il te la change direct j'ai eu le cas deux fois déjà :-)

bonne chance...

kim24
kim24
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:03:30

Micromania fait l'intermédiaire entre le SAV SONY et le client, si tu passes pas par eux, SONY fera rien...

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
26 juillet 2011 à 16:36:00

le soucy ces quel vient d un micromania paris es ce que je peu la ramener a n importe quel micromania
pour le cable alim pas de pb
genre je vais sur whk tou et pixeliser , la bombe de fige et s eteint comme un ylod mais pas de lumiere rouge puis redemare mais au bout de 5 min rebelote

kim24
kim24
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:43:46

Ramène là avec le ticket de caisse et ils devront vérifier si cette console a bien été acheté à Micromania même si c'est Paris, si c'est le cas tu peux la ramener direct :ok:

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
26 juillet 2011 à 16:50:44

ok merci comme j ai les nerfs elle a 4 mois cette console :malade: sony me gonfle la
j ai la facture micromania donc pas de soucy :ok: les boules sans console :snif2:

kim24
kim24
Niveau 8
26 juillet 2011 à 17:09:59

J'veux bien te croire... arrête la clo, depuis que j'ai arrêté de fumer dans la même pièce que la PS3, j'ai triplé sa durée de vie :hap: (c'est ma 1ere PS3 qui vit + de 6 mois)

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
26 juillet 2011 à 17:11:46

:rire:
jme demander si c etais a cause de black ops comme je connais plein de gens qui ont etais emmerder depuis le lancement de ce jeu
et moi sa a commencer samedi avec black ops

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 juillet 2011 à 17:47:55

moi elle commence a " freezer " souvent
j aiun soucy c est mon dernier compte yothekill
esque si elle lache je pourrais la recup ? comment ?
c est mon dernier compte activer...

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
26 juillet 2011 à 18:01:31

le truc moi c est qu au bout de 15 min elle coupe plus rien ni la led rouge des quel chauffe quoi
pour recup ton systeme il faut envoyer ta facture maintenant pour desactiver tes systemes

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:06:13

ok. dsl de m incruster: je l ai acheter d okaz mais j ai le tiket , sa marche qd meme ??

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
26 juillet 2011 à 18:21:52

oui c est bon

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
26 juillet 2011 à 18:25:47

kmi tu avais raison :ok:
j apel le mec de micromania le mec un peu perdu , me dit jpeu aller dans n importe quel micromamia, :ok:
quand je lui ai expliquer que la ps3 avais 4 mois et quel figer , pixelisé, ou s eteigné sans plus avoir de led allumé il ma dit n avoir jamais vu ce probleme ,
donc sa va aller au sav esperant ne pas me prendre une carrote , apres voir le delai personne connais un forum ou site ou et rescencé le genre de probleme lié a la ps3 ?

kim24
kim24
Niveau 8
26 juillet 2011 à 20:15:36

yothekill :d) Si tu l'a acheté d'occaz à micromania, ta console est garantie 3 mois (j'hésite entre 3 mois et mois, oups :hap: mois je crois bien) bref, pour une console d'occaz y a pas de SAV, soit il te la change direct en magasin contre une identique, soit ils te font un avoir du montant de la console (montant égal à ce que tu as payé)

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
26 juillet 2011 à 22:32:40

eh kmi je voudrais savoir aussi si micromania vend des piece detacher ma lentille est mort heuresment que le psn est la :ange:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
27 juillet 2011 à 01:57:45

je parlai de pouvoir recup mon compte.
je ne l ai pa acheter neuve et apparement il fau des papiers.

legarsducoins
legarsducoins
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:55:21

rep a ma question stp