Ndal je n'ai jamais dit que j'avais tué tout le monde...D'ailleurs j'ai pas croisé tout le monde
On dit des conneries sur mon dos...Untel dit m'avoir battu alors que c'est moi qui ai fait mangé...untel critique tel item alors que je l'ai vu se servir comme un goret...Et quand ils ou vous parlez de vos références fr, je suis désolé mais j'y peux rien si ils ne m'ont jamais déboîté...Je suis fair plays et crois moi que si yothekill, keser ou Poker m'avait fait mangé mon hawk je le dirais ouvertement ici, je ne suiis pas un menteur, je mythone pas comme certains, je nn'invente rien, je ne fais que relater les faits tels qu'ils se sont passés.
Certains, la majorité même ne me connaissent pas, jamais croisé, donc ils peuvent être surpris quand je dis avoir battu untel...Surtout que malheuresuement ils se fient aux conneries que leurs potes racontent, qui eux même ne m'ont jamais vus, où se sont fait battre pas moi, mais ils sont de mauvaise fois...
Surtout que je joue à l'extrême opposé de vos référence, donc je peux comprendre que ça surprend, mais je t'assure que je ne dis que la vérité.
Et tu remarqueras que les jouers que j'ai battus, je les ais jamais traîtés de noobs ou de merde, je respecte et je sais reconnaître un bon joueur, qu'il aie perdu ou gagné.
Yothekill, s'il a un brin d'honnêteté, pourra te dire ce qui s'est passé à chaque fois qu'il m'a croisé en officiel...
Et je ne l'ai jamais insulté pour autant, alors qu'il a mangé.
Serieusement je m'en fous de vos références et de savoir qui est le meilleur.
Quand un joueur prétend m'avir mis sévère alors que c'est moi qui lui ai mis la fessée, je suis obligé de venir poster pour rétablir la vérité.
Si ceux-ci, et les joueurs comme toi, ne posteraient pas des calomnies à mon sujet, vous me verriez jamais sur le forum