CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:53:06

Demandez-lui ce qui s'est passé, s'il est honnête il vous dira que je n'ai pas menti.

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:06:41

tu es l homme qui a tuer tout le monde
qui es intouchable .. bref ont ta compris

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:10:04

tiens on me name-drope encore ici?

franchement jogo t'as du mérite quand même chai pas comment tu fais

lillois on le sait que t'es un peu mauvais perdant sur les bords, j'vois pas comment tu peux argumenter contre des stats, laisse béton, pas besoin de changer de blaze, va le chercher avec ton étoile, j'vois pas ce que ça changerait d'y aller en scred c'est nul

kmi, y me semble t'avoir croisé ya pas longtemps, pas de bol on était ensemble, t'as chourave un flag, scoré et disparu pendant que je ne foutais rien, trop impressionné par ton level... du coup j'ai fini 1er de la partie je crois lol

ndal, on comprends rien de ce que tu racontes, chépas, fais un brouillon avant de poster, essaie d'être sûr qu'on va entraver au moins la moitié de ce que tu écris

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:21:24

ndal, on comprends rien de ce que tu racontes, chépas, fais un brouillon avant de poster, essaie d'être sûr qu'on va entraver au moins la moitié de ce que tu écris

Aprend a jouer sans quitter une partie , :rire: bouffon va

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:35:15

Ndal je n'ai jamais dit que j'avais tué tout le monde...D'ailleurs j'ai pas croisé tout le monde :-)))

On dit des conneries sur mon dos...Untel dit m'avoir battu alors que c'est moi qui ai fait mangé...untel critique tel item alors que je l'ai vu se servir comme un goret...Et quand ils ou vous parlez de vos références fr, je suis désolé mais j'y peux rien si ils ne m'ont jamais déboîté...Je suis fair plays et crois moi que si yothekill, keser ou Poker m'avait fait mangé mon hawk je le dirais ouvertement ici, je ne suiis pas un menteur, je mythone pas comme certains, je nn'invente rien, je ne fais que relater les faits tels qu'ils se sont passés. :-)))

Certains, la majorité même ne me connaissent pas, jamais croisé, donc ils peuvent être surpris quand je dis avoir battu untel...Surtout que malheuresuement ils se fient aux conneries que leurs potes racontent, qui eux même ne m'ont jamais vus, où se sont fait battre pas moi, mais ils sont de mauvaise fois...
Surtout que je joue à l'extrême opposé de vos référence, donc je peux comprendre que ça surprend, mais je t'assure que je ne dis que la vérité.
Et tu remarqueras que les jouers que j'ai battus, je les ais jamais traîtés de noobs ou de merde, je respecte et je sais reconnaître un bon joueur, qu'il aie perdu ou gagné.

Yothekill, s'il a un brin d'honnêteté, pourra te dire ce qui s'est passé à chaque fois qu'il m'a croisé en officiel...
Et je ne l'ai jamais insulté pour autant, alors qu'il a mangé.

Serieusement je m'en fous de vos références et de savoir qui est le meilleur.
Quand un joueur prétend m'avir mis sévère alors que c'est moi qui lui ai mis la fessée, je suis obligé de venir poster pour rétablir la vérité.

Si ceux-ci, et les joueurs comme toi, ne posteraient pas des calomnies à mon sujet, vous me verriez jamais sur le forum :-)))

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:35:55

j'ai appris à jouer à ce jeu le 31 aout 2k7 soit bien avant toi donc merci de fermer ton museau :rire:

bouffon va... :g) c'est un peu court

sinon si tu aimes les stats tout autant que nous tu constaterais que je ne quitte pas la partie mais je déconnecte, je sais c'est dur mais j'ai l'habitude tsé

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:37:03

Laverdure, c'est cette prédisposition que j'ai à rétablir la vérité, donc à remettre les menteurs patentés à leur place en prouvant, si possible en image, l'étendue de leur connerie :-)

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:38:16

c'est pas une prédispo c'est un sacerdoce

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:39:32

Je fais avec :rire2:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:41:21

sinon pourquoi ya jamais personne sur les lgexpert qui ping à 64, zn-lg2 ok mais je ping >250 franchement c'est chaud, la moitié du temps je crois que je suis déco alors que non, pas encore tellement je lag lol

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:47:45

mdr
Je sais pas, moi je vais sur un serveur quand il est classé, quand y'a de la palce, quand y'a assez de monde ou quand ça va pas tarder.
Il est vrai qu'il est rare de voir du monde là-dessus.
Dommage :-(

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
13 juillet 2011 à 01:59:02

LaVerdure2k7 Posté le 12 juillet 2011 à 19:41:21 sinon pourquoi ya jamais personne sur les lgexpert qui ping à 64, zn-lg2 ok mais je ping >250 franchement c'est chaud, la moitié du temps je crois que je suis déco alors que non, pas encore tellement je lag lol
:rire: t en a des bonnes d excuse toi aussi , en classer 3 frag hop deco officiel 3 frag hop
moi, j aurais changer d operateur , mais comme jt ai tes un bouffon , jcomprend que tu t entend bien avec hallow man :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
13 juillet 2011 à 16:51:47

ais jogoahan tu m as tuer 3 fois en 3 ans avec 3 mines ... chapo mon ga ! ! tu vaux ue j avoue koi ? wa tu m as tuer avec 3 mines !
moi en match de clan je t telement fai la misere ke ton hawk on la piker pendant ke tu te cachai la ou ya le lance rokette sur pon du nord, alors facile de dire ke tu me demontes , toi tu ma mis 3 mines , moi jai balayer ton equipe. La belle ? un match de clan ? halloman666 c un gro nooby

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:05:23

Yothekill tu sais vraiment pas compter, rien que la dernière fois je t'ai mis 4-0 (avant d'avoir une erreur réseau) :rire:

Et je t'ai croisé plus de 3 fois, et t'as pas bouffé que de la mine (oublie pas de compter les tow a2a, t'en a bouffé plus de 3 aussi :-))) )

Toi tu m'as fragué 3 fois en match de clan, mais en match de clan tout le monde à ses potes pour aider à faire le travail, des deux côtés, c'est pour ça qu'il n'y a qu'en serveur classé (officiel ou pas) qu'on peut jauger :-)))

Pour éviter le air-troupe je vais quand même pas me foutre à découvert :-)))
Tu demanderas à ma team lequel des joueurs décollait le plus,restait le plus dans les airs et non, tu nous as pas balayer, t'as même pas été foutu de gagner, et la dernière fois que je t'ai vu gagner une battaille de clan, j'étais dans ta team :-)))

En battaille de clan seule la victoire compte.
Et pour te dire que ça ne prouve rien les battailles de clan, j'ai été à chaque décisif sur les corridors alors que je suis le plus mauvais de la planête au sol :rire:

Et rassures-toi je ne parlerai pas du 4vs4 qu'on a fait en pleine nuit, ton clan contre le mien, où tu t'es suicidé comme un goret (même en dogfight) :-)))

Alors sur l'autre topic un joueur que t'as démonté tu dis que c'est un bon joueur et là un joueur qui t'a démonté tu le traîtes de noob :rire:

xX-SEPHYROTH-X
xX-SEPHYROTH-X
Niveau 4
13 juillet 2011 à 18:42:10

pas de pavé avec moi le

:d) N°1 Warhawk (j'ai battu les meilleurs ;-)
Si tu n'est pas d'accord avec ça

1vs1 YouTube

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
14 juillet 2011 à 14:45:29

BEN PARLE EN SALE CONNAR TU VEU QUE je balance les photo ou moi smootche et djyper on nik toi skymartial balti et tito on vous a fait la misere tu les a deja vu les photo moi je les rebalance si tu pe

et le 4v4 que tu prles c est un 6vs6 en fait ey ya eu 1 a 1 sale merd la aussi g les photo trou duc arrete de dire de la merde si on t ecoute c est pas important quand tu perd mais sa l est quand tu fai un frags ( je ne dis pas qund tu gagnes cat tu n as jamais gag ner contre moi en match jamais , et oui mon ga )

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:48:47

Les hotos tu peux les montrer, on les a déjà vu mais tu peux les balancer :-)))

ça montrera que vous avez bien fragué, mais en aucun cas tu pourras prouver le air-air, puisqu'en air-air je me suis pas fait déboîter comme tu le dis, y'a juste le ratio de la partie, et tu sais que moi le premier on s'en branle :-)))

De plus, c'est une partie que t'as pas été foutu de gagner, alors tu devrais te taire :-)))

Pour le 4vs4 c'était en pleine nuit, tu peux demander à ma team qu'elle vienne s'exprimer on verra ce qu'ils diront et lequel de nous deux ment :-)))

Pour ce qui est des victoires, la dernière fois que je t'ai vu gagner une battaille, j'étais dans ton équipe :-)))

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:10:02

air air ou air sol , c est pareil tu n osais plus decoller tu te cachai ds le bunker ....
ah oui tu as raison je me souviens de ce 4V4 oui d accord; c est bi_en se ke je dis on a qu a faire la belle ! :)
tu sais quand je dis que j etait avec smootche et djyper fo bien comprendre que smootche il fait 5 point en 5 heure c est pas mechant juste pour dire que cettte fois la on etait 2VS4 pilote experimenter, ce qui ta pas empecher de te cacher ds le bunker au lieu de decoller ...

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:47:37

Air-air ou air-sol non ce n'est pas pareil, notre débat c'est toujours dans les airs :-)))

Et je me fous de manger au sol car je m'en fous je suis le plus nul au sol je n'arrête pas de le dire.
Mais quand un warhawk blindé arrive sur toi alors que t'es fantassin tu tends ton cul pour qu'il te bourre sévère?
Moi non, j'essaie d'éviter de lui faire ce plaisir, alors un bunker ça peut aider pour éviter du air-troupe gratuit, comprends-tu?

Pour ce que tu dis comme quoi j'avais peur de décoller, c'est totalement faux puisque je décollais dès que je pouvais, là encore tu peux demander à ceux qui étaient là, j'étais le [L-T*] qui a le plus joué dans les airs, je n'invente rien.
Donc j'étais dans un bunker pour éviter des tow air-troupe et d'd'autres joyeusetés de ce genre, mais dès que j'avais un warhawk en état j'étais le premier à décoller, je supporte pas d'être au sol tu devrais le savoir.
Pour ton joueur si tu recrute des pantins c'est ton problème pas le mien :-)))

C'est bien que tu reconnaisse le 4vs4, tu vois bien que je ne mens pas.

Cela dit pour la belle je ne suis pas chef de clan, donc ces décisions ne me concernent pas, mais je doute qu'à prsè les excuses de merde et les messages de merdes que t'as envoyés à ma team ils acceptent une nouvelle battaille, je pense qu'ils ont autre chose à foutre :-)))

La vidéo du moment