J'ai toujours dit que je ne fais pas, je n'ai jamais fait et je ne ferai jamais de 1vs1, avec qui que ce soit.
En rien ça ne reflète le jeu.
De plus, si je n'en fais pas avec mes potes et/ou mes coéquipiers, j'en ferai encore moins avec des mythos mauvais perdants qui insulte par contrariété, car si un joueur refuse d'admettre que je l'ai pêté sur un serveur, il refuserait évidemment d'admettre que je l'ai pêté en 1vs1 si je le pêtais en 1vs1, donc vous savez où me trouver, ça sera toujours la même chanson "jogo m'a pêté c'est un noob", mais en attendant, ben moi j'attends toujours qu'on vienne me montrer
Je me fous royalement de qui est meilleur ou pas, je m'en, branle, vous remarquerez qu'à chaque fois que je croise l'un de vous, ben je lui prouve que vos 1vs1 ne vous servent srictement à rien sur un serveur, c'est limite pire même tellement vous avez pas l'habitude de gêrer autre chose
Lillois, après ce que je t'ai montré t'oses encore critiquer la mine et le furtif, toi t'es irrécupérable je crois
Toi parmis tant d'autres
Yothekill vous ne me verrez jamais autre-part qu'en officiel, pas de serveur corrompus, de règles à la con, d'excuses de ping et autres conneries chez moi
Kmi toi aussi t'oses critiqué la mine et le furtif?
Y'a pas que leurs stats que j'ai scrutées... 
Et jerry en voyant les tiennes, parceque tu dis ça mais tu mines comme un porc, et furtives aussi
Ne m'obliges pas à les afficher s'il te plaît
Au fait, vous êtes à l'affiche en ce moment http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183099.html