CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage

kim24
kim24
Niveau 8
11 juillet 2011 à 15:37:21

Si si on c'est déjà croisé mais tu m'esquivais... d'ailleurs c'était en officiel que j'étais venu te chercher, j'm'en souviens parce que tu as joué 2 minutes dans les airs, je t'ai fragué et tu as finis ta partie au sol pendant les 20 minutes restantes, c'est resté marqué parce que je me souviens être énervé contre toi et avoir du mal à trouver ton serveur officiel et être tombé dans un 1er temps sur laverdure, lui avoir fait une grosse misère et t'avoir trouvé quelques parties plus tard.

Ta mémoire préfère oublié ce qui l'arrange... moi je sais que t'es une chèvre et j'peux me permettre de le dire parce que si tu étais + fort que moi crois moi ça se saurait et je pense même que tu en aurais profité pour me faire fermer ma gueule... mais c'est pas le cas :hap: espèce de chèvre.

Signé: Ton PGM spirituel

""Réponds ce que tu veux, tripote ton clavier à plusieurs reprises pour construire tes phrases, je le lirais et comme tu as du le constater je ne réponds que très peu à tes commentaires tellement tu es inutile et j'me rassure en voyant d'autres personnes dans la même optique que moi.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:59:27

mdr si je t'avais croisé et que tu m'aurais fragué crois-moi que je serais jamais parti sans t'avoir rendu la monnaie, je fais toujours ça à qui me cherche, j'hallucine de lire des conneries pareilles :rire:

Et si c'était le cas tu m'aurais envoyé des messages de merdes que j'aurais encore en stock collector :-)))

Je me rappelle de ce topic où tu disais avoir croisé Laverdure, tu l'avais même accablé de air-troupe comme tu sais si bien le faire, et bizarrement tu ne dis pas m'avoir vu juste après?
Ben c'est normal puisque tu m'as pas vu...tu m'as jamais vu :-)))

Crois-moi que les joueurs dans ton genre je m'en fous de les croiser, je me suis jamais barré d'un serveur que je croise l'un d'entre vous.
et moi si je commente autant c'est justement pour rétablir la vérité quand on pond des conneries sur moi.

Je t'ai jamais vu sur un serveur, t'es jamais venu me fraguer et si c'était le cas t'aurais eu la monnaie, tu piges? :-)))

Les gens qui ont la même optique que toi, tu parles des mêmes qui viennent pondre de la merde après que je les aie battus? :-)))

Ma mémoire n'oublie rien, et je sais très bien ce qui se serait passé si on s'était vus, j'aurais aencore des traces dans ma messagerie psn mytho24 :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:09:58

Tu sais très bien que tu serais venu poster direct sinon, en tant que n°1 fr ( :rire: ) t'aurais pas pu t'en empêcher :-)))

Quand tu vois ce que lillois est venu poster après que je l'aie torpillé, plus rien ne m'étonne dans vos mythomanies :rire:

branleur62
branleur62
Niveau 5
11 juillet 2011 à 17:46:18

jogohan ce que tu ne comprend pas c'est que t'es mauvais et meme en te le prouvant par A+B par une dizaine de joueurs tu continu dans ta connerie bref t'en que tu postera des anneries ont te lachera pas et surtout mefie toi plus des petits grade que des generaux dorenavant parce que je la veut cette video et je l'aurai

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:56:02

Qu'est-ce qu'ils me prouvent tes joueurs?

Soit je les ai jamais vus soit je les ai démontés :-)))

Pour toi quand je dis que je t'ai battu c'est des aneries?

C'est halucinant une telle mauvaise fois...Moi je serais jamais venu poster cette vérité si t'étais pas venu mentir à mon sujet...Tu piges? :-)))

Je me fie pas aux grades, y'a tellement de multi-comptes et de généraux en cartons surtout :-)))

Je ne laisserai jamais personne me traîter de noob, surtout pas ceux que j'ai calmé, tu piges?

Pour ce qui est de ta vidéo, si je t'ai battu en tant que lillois62 tu crois que j'arriverai pas à te battre si tu te pointes avec un autre compte? :rire:

Changer de pseudo te rendra plus fort? :rire:

Mais c'est de pire en pire ma parole :rire:

Enregistre-là bien ta partie, et si tu l'avais fait la dernière fois t'aurais évité un paquet de pavés, alors n'hésite pas comme ça les images parleront :-)))

Je l'aurai un jour je l'aurai :rire:

branleur62
branleur62
Niveau 5
11 juillet 2011 à 18:01:12

lol ce que tu ne comprend pas c ou tu voit que tu m'a battu c toi qui invente des anneries

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:17:57

En air-air
Tu m'as mis:
4 jaunes

Je t'ai mis:
2 jaunes
2 mines aériennes
2 arc charcgés
2 tow a2a

T'appelles ça comment toi?

Parceque je te signifie que si ça avait été l'inverse, tu ne manquerais pas de le signaler :-)))

Enfin je précise que TU t'es barré du serveur, pas moi :-)))

branleur62
branleur62
Niveau 5
11 juillet 2011 à 18:23:49

pfff t'es qu'un mito

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:43:48

Je suis pas un mytho, tu pourrais au moins reconnaître les faits tels qu'ils se sont passés...

Je ne t'ai aucunement traîté de merde ni de noob, et je sais que t'es un bon joueur, mais tu me traîtes de mauvais alors que ce que je dis c'est exactement ce qu'on s'est mis...

Par exemple je t'ai mis un tow a2a sur l' île etl'autre tow a2a sur Eucadia...

Et j'ai même été ton tueur...

Et oui c'est toi qui est parti, pas moi...

Je vois pas pourquoi tu as de mal à reconnaître ça, il n'y a rien de mal à accepter ça, c'est ce qui resulte de nos affrontements direct sur ce serveur où on s'est croisés.

ça ne m'empêche pas de te dire good game, mais franchement reconnaîs ce qui s'est passé car c'est plus que de la mauvaise fois sinon...

Quand je croise l'un de vous, je fais les comptes air-air histoire de voir où on en est et pouvoir argumenter au cas où celui que j'ai croisé poste des conneries à mon sujet, comme c'est le cas ici...

Evidemment j'ai pas compté le air-troupe que tu m'as fait, tu sais sur l'ile quand j'étais coincé, que t'arrivais en furtif avec ton tow air-troupe, ton jaune air-troupe ou tes bombes à fragmentation...Moi quand t'étais coincé à ton tour sur Archipel je t'ai laissé faire ce que tu pouvais sans venir te fraguer en air-troupe, juste pour te montrer que je ne m'abaisse pas à ça quand on me cherche...

Alors ne poste pas n'imp sur moi et reconnais les parties telles qu'elles ont été jouées...
C'est pourtant pas compliqué d'être fair play...

kamkam6
kamkam6
Niveau 6
11 juillet 2011 à 22:51:02

bah faite un 1vs1 comme ça ce sera regler :hap:

branleur62
branleur62
Niveau 5
12 juillet 2011 à 00:54:20

c ce que je lui es demander mais il ne veut pas parce que en 1vs1 ya pas de mines ni de furtif donc il es dans la merde

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 juillet 2011 à 01:10:16

vous avez ka faire un 1V1 sans regles.
Quand je cree un salon 1V1 un ga sur deux ne connait pas les regles sa permet de varier.

kim24
kim24
Niveau 8
12 juillet 2011 à 02:25:49

Y a pas nécessairement nécessité de changer toutes les règles...

Règle de base :d) on se charge en armes avant d'attaquer, pour ce duel il vous suffira de rajouter 3 mines chacun et 200 en invisibilité :hap:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 juillet 2011 à 03:21:21

:malade:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:11:24

J'ai toujours dit que je ne fais pas, je n'ai jamais fait et je ne ferai jamais de 1vs1, avec qui que ce soit.

En rien ça ne reflète le jeu.

De plus, si je n'en fais pas avec mes potes et/ou mes coéquipiers, j'en ferai encore moins avec des mythos mauvais perdants qui insulte par contrariété, car si un joueur refuse d'admettre que je l'ai pêté sur un serveur, il refuserait évidemment d'admettre que je l'ai pêté en 1vs1 si je le pêtais en 1vs1, donc vous savez où me trouver, ça sera toujours la même chanson "jogo m'a pêté c'est un noob", mais en attendant, ben moi j'attends toujours qu'on vienne me montrer :-)))

Je me fous royalement de qui est meilleur ou pas, je m'en, branle, vous remarquerez qu'à chaque fois que je croise l'un de vous, ben je lui prouve que vos 1vs1 ne vous servent srictement à rien sur un serveur, c'est limite pire même tellement vous avez pas l'habitude de gêrer autre chose :-)))

Lillois, après ce que je t'ai montré t'oses encore critiquer la mine et le furtif, toi t'es irrécupérable je crois :rire:

Toi parmis tant d'autres :-)))

Yothekill vous ne me verrez jamais autre-part qu'en officiel, pas de serveur corrompus, de règles à la con, d'excuses de ping et autres conneries chez moi :-)))

Kmi toi aussi t'oses critiqué la mine et le furtif? :rire:

Y'a pas que leurs stats que j'ai scrutées... :-)))
Et jerry en voyant les tiennes, parceque tu dis ça mais tu mines comme un porc, et furtives aussi :rire:

Ne m'obliges pas à les afficher s'il te plaît :rire:

Au fait, vous êtes à l'affiche en ce moment http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183099.html :g) :rire: :-)))

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
12 juillet 2011 à 14:40:32

Je ne crois pas que kmi te reproche ton furtif ou tes mines, mais franchement lui ( kmi ); en l air il est top il sait TOUT faire; eclair en 1 second, mode pro , mode normal, mode furtif, mode jaune loker a l instinct en vrille arriere alors kil vien de t eskiver... kmi pour moi en l air ya pas mieux, d ailleurs avec keser c est les 2 qui sont au dessus de moi. Moi je ne suis qu une cerise numero 3 en compagnie de vesti furet et quelques autres.
JOGO TU PARLES DE PING? Mais moi j ai du apprendre a maitriser le ping serveur europ, pui le ping serveur us , pui le serveur classer, pui le server clsser ping 0 , pui le serveur classer sans ping ( le ping n apparait pas )
c est dur de s habituer au differnet ping et cest pour sa que tu joue en officiel
hier je sui chez un rikain STEEDLEYLEO j arrive a 80 frags 180 points a pe pres il reste 10 sercondes le ga me kik... ben c est la vie,ne nous parle pas de triche cest comme sa on n estb pas tous des enfoirer comme crysis.
VOILA T ES BON mais dans ton monde sur le seul serveur ( yen reste 3 ... ) le seul serveur officiel qu il reste ... sors en un peu avec l abitude tu ne verrais plus la differnece officielle classer; moi je la vois plus en tout cas.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:01:34

:rire:

::::::Eclair-jaune-éclair-jaune vous faites tous ça :-)))

::::::Le vol pro ne rend pas le pilote meilleur, le vol pro n'est pas plus efficace pour fraguer ni esquiver, et comme tu le sais pour moi un pilote en mode pro est plus facile à rouler :-)))

::::::Pareil le locke en vrille et le lock arrièren'est pas plus éfficace, set si un joueur utilisant ceci est confronté à un joueur qui anticipe un munimum c'est dans le vent :-)))

::::::Avec l'experience que nouys avons tout le monde sais locker derrière une esquive...

::::::Keser je l'ai vu qune fois sur un seveur.
Première partie dans ma team il a fait du air-troupe à gogo (on était grave en supériorité)
2e partie il était en face de moi, il m'a coursé, locké , arcé pendant 15 minutes non stop sans réussir...Le lui ai mis une mine et un tow A2A (magistral) et il s'est barré du serveur en pleine partie...
Je ne dénigre pas son niveau, je sais qu'il est bon, mais tu comprendras que je ne peux pas être d'accord avec ce que tu dis après ce que j'ai vu.
Cela dit on en a déjà parlé de cette affaire et on a fait la paix (il me semble lol) :-)))

:::::Le ping
Qu'est-ce que tu crois que je faisais à jouer pendant un an et demi dans des teams ricaines?
Le ping zero je connais pas et je m'en fous, ça fait perpete que ma moyenne et 200 et je pleure pas.
Je jouye en officiel et je choisis pas le serveur en fonction du ping, je choisis en focntion de la place car comme tu le sais le nombre de serveur est restreint.

:::::Le kick j'ai goûté à l'époque où j'étais encore SOS, je jouais en joueur classé et ça m'a degoûté de me faire kick soit parceque tu fais plus de points que le host soit parceque tu le pête ou tu pêtes sont pote etc...
Aucune différence de niveau entre joueur classé et officiel.
Au moins en officiel tu peux faire moins ou plus de point que n'importe qui, tu risques pas de bann'.
Tu peux martyriser du lourd ou du moinbs lourd, tu risques pas de bann.
Tu peux pas cheater en officiel genre attendre les bras croisés car une minute d'inactivité te kick.
Pourquoi vous êtes tous en joueur classé?
C'est simple, y'a une dizaine d'officiels pour de smilliers de joueurs classés.
Les places sont donc limitées.

je dis pas que tout le monde triche en joueur classé, et concernant le cas de Crysis je suis le premier à être contre le kick.

Officiel ce n'est pas mon monde, c'est le jeu brut sans merde.

branleur62
branleur62
Niveau 5
12 juillet 2011 à 16:07:05

mdr maintenant meme keser tu l'a demonter decidement t'es elu meilleur connard de warhawk avec toutes les conneries que tu peu debiter

]ndal59[
]ndal59[
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:33:43

branleur62
Posté le 12 juillet 2011 à 16:07:05
mdr maintenant meme keser tu l'a demonter decidement t'es elu meilleur connard de warhawk avec toutes les conneries que tu peu debiter

faut arreter de parler comme sa sa evite les longue phrase et pavé que nous pouvons lire

you are the best ? on s en fou
que trouverai tu a dire sur mw2 ? la ou ya pas d item ? campeur ? squatteur ? dommage que tes pas sur ce jeux comme je kifferai :bave: de te mettre une belle correction sans item de noob :rire:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:52:19

Vous êtes vraiment des rigolos vous :rire:

Lillois, Ndal, et tous les mange-boules, je n'ai absolument raconté aucune connerie :-)))

Contrairement à vous :-)))

J'ai croisé keser une fois, et il s'est passé exactement ce que je viens de décrire, il faudra bien vous y faire :-)))

Je vais quand même pas dire qu'il m'a déboîté alors qu'il m'a même pas descendu une fois :-)))

Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur, c'est juste que je rigole bien quand je vous vois aduler untel ou untel :-)))

Je vous l'ai dit, je m'en branle de qui j'ai en face, je m'adapte :-)))

La vidéo du moment